Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Ah d'accord, bon alors c'est plutôt pas mal, merci. ;)

Willie Ze Jardinier

PMJ : Un mec a fait tombé mon téléphone, aucune rayure sur la vitre mais l'image est toute buggué  :-\


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Luigi Sommet Simpson

Citation de: loloXIII le 24 Nov 2014, 17:50
Citation de: Alex0821 le 24 Nov 2014, 17:40
Que s'est-il passé Lolo?

Bof, 3 fois rien : les 3/4 de la classe dont moi se sont pris un rapport parce qu'on avait pas fait un exercice alors qu'on était pas au courant, le prof a littéralement pété un câble et a voulu carrément nous mettre un zéro, 4h de colle et a assuré qu'il fera tout pour que les élèves en questions aient un avertissement de travail ce trimestre, même si c'est impossible et qu'il a dit ça sous le coup de la colère, on se tape quand même un rapport qui apparaîtra.
Ensuite, j'arrive en cours de Gestion en ayant préparé l'étude pour l'oral du BAC, je vois que quelques uns ne l'ont pas fait et qu'ils ont réussi devant le prof, donc je me dis que je devrai également réussir izi... Et bien noooon, selon prof je n'ai rien compris et mon thème était hors-sujet, résultat : je viens de rater la première épreuve noté sur 2 comptant pour le BAC en fin d'année... Youpiii...
Après, c'est des accumulations de mauvais notes qui font que j'ai un bulletin de merde pour le premier trimestre, ce qui n'est pas vraiment génial pour mon avenir, j'ai aussi des potes qui vont pas bien dont une vraiment pas du tout mais je ne vais pas rentrer dans les détails.
Y'a quand même eu un bon point : j'ai progressé au code, tenez-vous bien... d'un point !!! C'est la fête !!!
Et bien-sûr, tout cela en étant malade bien évidemment. :)

Non franchement je pense ne pas y aller demain, je suis bien content que cette pute de journée soit terminée, mais là j'ai le moral pire que dans les chaussettes...

Ouais tu l'as dit Lolo c'était juste une journée de merde, franchement le fait du devoir pas fait alors qu'on est pas au courant j'aurait pas supporté j'aurai limite pété un câble
Pour le bac c'est vraiment triste surtout à côté de ceux qui l'ont pas fait je trouve plutôt dégueulasse. D'ailleurs laisse moi te donné un conseil (plutôt inutile): Il faut torpiller ton bac !  :D (c'est une blague qu'on fait avec les copains)
Pour le bulletin ne t'inquiète pas t'as encore deux trimestres tu es capable de recoller la situation si je pus dire  ;)
Allez courage mec  :)
Et sinon j'en profite pour vous remercier tous pour soutenir dans mon malheur  :)

Alex0821

PMJ : Dernièrement, j'ai fait un devoir en Français. Sans le savoir, ce devoir comptait pour le bulletin. Aujourd'hui, la prof l'a ramassé mais comme j'avais fait une petite erreur de conjugaison, j'ai corrigé ma copie très rapidement. Seulement, j'espère ne pas avoir oublié de corriger quelques numéros... Sinon, j'aurais une moins bonne note.

Maurry Christmas!

#23764
GMJ : Quelle journée de merde.
GMJ : Maudite pluie et température !
PMJ : Problème dans les métro dans littéralement tout les arrêts. C'était horrible, en plus il y avait beaucoup de monde. J'ai passé 2 heures dans le métro alors que j'étais supposé en passer 30 minutes.
P?J : Examen de sciences et d'histoire reporté.
P?J : J'ai dû attendre mon amie plus d'une heure après l'école.


Maurry Christmas!

Cette journée à l'air d'avoir été horrible pour tout le monde.


Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Nov 2014, 22:44
Vive les lundis :D

C'est celui-là en particulier qui a été horrible pour tout le monde.

AlexandreLeblanc

Oui c'est vrai xD.

En plus moi c'est toujours ma plus grosse journée à l'école, j'ai 8h de cours le lundi.

Maurry Christmas!

Mon frère à déjà connu des journées de 10 heures, à la fin de la journée il était juste mort ^^

The Reg

J'ai mieux : Des journées de 11h (et pas une par-ci par-là, mais des semaines complètes) où vous devez vous occuper de dizaines d'enfants autour de vous.

Allez, on attends la montée des enchères, qui dit pire ? :D

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le 24 Nov 2014, 23:23
J'ai mieux : Des journées de 11h (et pas une par-ci par-là, mais des semaines complètes) où vous devez vous occuper de dizaines d'enfants autour de vous.

Allez, on attends la montée des enchères, qui dit pire ? :D

On parlait de 10 heures de Cégep ^^

Mais c'est bon, je crois qu'on peut arrêter les enchères là. :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Manksgiving le 24 Nov 2014, 23:05
Mon frère à déjà connu des journées de 10 heures, à la fin de la journée il était juste mort ^^

Avec ma pause ça fait 10h au cegep, mais si c'est de cours j'avoue que c'est énorme.

-

Oui enfin Régis, tu travailles en équipe  :) Je me demande d'ailleurs comment se passent les réunions des animateurs pour proposer les activités et tout ça.

En voilà une pour qui la journée était bien : http://perezhilton.com/2014-11-24-sarah-hyland-birthday-party-instagram-taylor-swift-lorde-hailee-steinfeld-more

Et je n'aime pas cette actrice en plus.

LoloXIII, je rebondis sur ta réponse, c'est vrai que devant certains profs il vaut mieux faire profil bas, mais d'un autre côté, d'autres abusent aussi pas mal de la situation, et ça ce n'est pas du tout tolérable  >:(. D'ailleurs, certains profs devraient être rayés de l'éducation nationale.