Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

Moi je suis un grand fan de Kill Gil vol 1 et 2  :-*
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Alex0821

Tout dépend de ce que l'on aime dans la série. Si tu aimes les scènes gores (Parce que dans la premiere histoire, les intestins et les cœurs, tu vas en voir...). Avec un Bob cartoonisé au maximum...Perso, je trouve pas que ça a sa place dans Les Simpson mais bon... Voir les enfants avoir des pouvoirs spéciaux ou une parodie non Halloween de Godzilla qui n'a pas de fin, tu l'apprécieras sans doute. Bref.

PBJ : Travail d'équipes vraiment sympa, on a bien déconné tout en étant productifs.
PBJ : Demain, je suis encore en congé.

Maurry Christmas!

PBJ : Arrivé à Anchorage. C'est très beau.
PMJ : Je suis un peu fatigué.
PMJ : J'ai travaillé durant tout le trajet.

Ilario

PBJ : Rentré de Athènes ! C'était bien  :)

Tony.

PBJ : Bientôt un mois que je taf
PBJ : J'ai des bon horaire je fais en moyenne 6h - 13h
PMJ : Bon je fais aussi 45h semaine en moyenne
PBJ : la paye va suivre alors c'est cool

PBJ : Des que j'ai ma paye je m'inscris en salle de sport, fini de manger de la merde tout les jours.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

PBJ : Encore congé aujourd'hui, cours annulé.

AlexandreLeblanc

GBJ : Ça y est après des mois de réflexion j'ai fait mon choix de carrière, je m'inscris en technique policière en mars.

The Reg

Citation de: Voli  der  Bär le 27 Oct 2015, 18:57
GBJ : Ça y est après des mois de réflexion j'ai fait mon choix de carrière, je m'inscris en technique policière en mars.
Ouf, le temps que tu aies ton diplôme ça me laisse quelques années avant que tu me passes les menottes.

On peut même plus piquer leur sac à des petites vieilles tranquillement dans ce pays, je te jure, où va la France...

Maurry Christmas!

PBJ : Hier et aujourd'hui furent de très belles journée.
PBJ : Et dire que aujourd'hui vient à peine de commencer, on a déjà fait tellement de chose.
PMJ : Cependant, avant de continuer le fun, il faut que je travaille.
PBJ : Je vais essayer de trouver du gâteau pour demain.
PMJ : Voyage déjà bientôt terminé. Demain soir, on prend l'avion pour arriver après-demain matin à Montréal.
PBJ : Cependant, j'ai hâte de voir Minneapolis, ça va être la première fois que je vais au Minnesota.
PMJ : Le truc vraiment chiant c'est que le 30, faudra quand même que j'aille à l'école malgré le décalage horaire et les vols.

paolo98

Mais du coup tu pars en voyage sans être en vacances ?

PMJ : Temps de crotte
PMJ : Je m'emmerde
PBJ : Bal le 31
PBJ : Bientôt Fifa 16

loloXIII

Ah mais le 31 Octobre... Zeubi je croyais que c'était un bal du 31 Décembre. :/

Maurry Christmas!

Citation de: Christophe Maé le 28 Oct 2015, 19:17
Mais du coup tu pars en voyage sans être en vacances ?

Ouais. On fait ça à peu près chaque Octobre.

Tetouchaud

PBJ: Je vais donner des cours de remise à niveau en orthographe à un autre étudiant de la fac (sans doute 15-20 heures au total).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Bartmaniaque

PBJ: Me revoilà tout frais et en pleine forme après 1 an et 8 jours d'absences! ;D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

Citation de: Bartavraimentbeaucouppeurdemoi le 28 Oct 2015, 22:32
PBJ: Me revoilà tout frais et en pleine forme après 1 an et 8 jours d'absences! ;D

Tiens, pourquoi cette absence ?