Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Nov 2016, 19:05
PMJ : Le grand père de ma copine est décédé.  Perso, je peux pas dire que je suis énormément affecté, car je l'ai vu que 3 fois (je pense) étant donné qu'il vivait au nouveau Brunswick, mais je suis vraiment triste pour la famille de ma copine.

Merde alors :(. Mon soutient à ta copine et sa famille :-\.

Maurry Christmas!

PBJ : Noël s'approche à grand pas, vraiment content !
PMJ : Moins content pour la pluie qui s'en vient par contre. Au moins, ils disent que ça se transformera en neige vers le 1er Décembre, mais bon.
PBJ : Jeudi, Bad Santa 2.
P?J : Je vais essayé de voir Moana aussi, je ne sais vraiment pas quand, mais il a l'air excellent.
PBJ : Ma pièce pour le 15 s'enligne bien.
PMJ : Même si je travail sur la mise en scène, on m'a donné du texte. C'était pas grave au départ car c'était juste une voix (ce qui voulait dire que je pouvais lire mon texte), mais maintenant, il faut que je l'apprenne par cœur pour le 15. Et c'est beaucoup de réplique, j'ai même un monologue. Sans stresser, je ne sais pas si je vais être capable à l'apprendre.

Tony.

PBJ : Noël approche j'ai commencé les cadeaux, j'aime ça
PMJ : Noël approche, ça devient de plus en plus dur au taf et ca va être de plus en plus compliqué jusqu'à janvier
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

GBJ : Décembre !!!  :) Ça veut dire bientôt...


Maurry Christmas!

#28879
EBJ : DÉCEMBRE !!!
GMJ : Très malade.
PMJ : Bad Santa 2 fort probablement annulé ce soir pour moi.
PBJ : Au moins, pas d'école pour moi aujourd'hui.
PMJ : Mais malheureusement, je loupe un exam, ce qui fait que je vais devoir le faire en récupération.
PBJ : Et ainsi, je commence The Simpsons Month 8)
P?J : Walmart and I... done.

Kyioии

PMJ : Un peu dans les vapes ces jours-ci, j'ai du mal à ne pas songé à la déprime.
P?J : On est déjà au moins de décembre, ça passe vraiment vite c'est affolant :P !
PMJ/PBJ : Hier, j'ai dû recopier 3 pages pour mon TPE sur Office, du coup je me suis couché très tard. Et aujourd'hui j'ai poursuivi sur un autre thème de recherche pour fournir d'autres informations nécessaires pour les autres axes de mon dossier. Je suis crevé mais bon au moins j'ai bien bossé donc on a déjà bien avancé :) !
PBJ : On est allé au cinéma aujourd'hui, je pensais que ça aurait été aussi déprimant :v. C'était Réparer les vivants, j'ai mis mon avis dans le sujet adéquate ;).
PBJ : J'ai bien bossé cette semaine !
P?J : Conseil de classe ce soir, forcément j'ai de quoi un peu stressé vu mes résultats dernièrement :(.
PBJ : On a installé une nouvelle télé à l'étage, je suis content car ce sera vraiment cool de pouvoir regarder des séries ou des films sur ce téléviseur, surtout vu sa très bonne qualité audiovisuelle ;) !

Maurry Christmas!

PBJ : Vu Bad Santa 2 finalement.
PMJ : Par contre, le trajet jusqu'au cinéma et jusqu'à la maison était particulièrement fatiguant.
PMJ : Demain, ce sera une journée de folie. Je ne sais même pas comment je vais manage ça. Je suis stressé à mort. Examens, texte que je ne connais pas par cœur que je vais devoir jouer par cœur, récups, etc. Kill me.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Maury Snowy Christmas le 26 Nov 2016, 19:23
Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Nov 2016, 19:05
PMJ : Le grand père de ma copine est décédé.  Perso, je peux pas dire que je suis énormément affecté, car je l'ai vu que 3 fois (je pense) étant donné qu'il vivait au nouveau Brunswick, mais je suis vraiment triste pour la famille de ma copine.

Merde alors :(. Mon soutient à ta copine et sa famille :-\.

Merci bien :/

PBJ : J'ai terminé la saison 3 de "The Sopranos" hier soir alors j'essayerai de laisser mon avis ce soir si j'ai un peu de temps.
PMJ : Toujours pas vu l'épisode de Walking Dead de dimanche dernier.
PBJ : Dans à peine plus d'un mois je vais à Cuba avec ma copine.  Pas trop mon genre de voyage, mais je suis sûr que je vais quand même m'amuser et ça va faire du bien.

Willie Ze Jardinier

PMJ : Je recommence à déprimer fortement, en particulier à cause d'un sentiment de solitude dans ma vie (même si j'ai des amis et ma famille autour de moi). Également l'impression que mes journées de cours sont les mêmes, je m'ennuie beaucoup et plus rien ne m'excite...
PBJ : Week-end.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Kyioии

Citation de: Willie Ze Jardinier le  2 Déc 2016, 18:27
PMJ : Je recommence à déprimer fortement, en particulier à cause d'un sentiment de solitude dans ma vie (même si j'ai des amis et ma famille autour de moi). Également l'impression que mes journées de cours sont les mêmes, je m'ennuie beaucoup et plus rien ne m'excite...

Ah je connais bien ça, mais bon au collège c'est pas très surprenant que ça puisse arriver je pense. Rien que moi quand j'étais à ton niveau, je n'avais très peu voire pas d'amis (sinon c'était juste des camarades de classe) et je l'ai très mal vécu psychologiquement (ça en venait à ne plus venir tout court). En revanche lors de mon entrée au lycée j'ai pu m'entourer de très bonnes personnes et maintenant j'ai vraiment des gens sur qui compter et avec lesquelles je peux partager pleins de souvenirs.
Normalement, au lycée on a souvent la chance de rencontrer des personnes ayant la même passion que nous, et c'est pour beaucoup synonyme d'un nouveau départ.

Dr. Nick

PMJ : La petite villa de mes parents qu'ils occupent le week-end a été cambriolée. Apparemment c'est pas des énormes choses (quoique une enceinte Boze, des fringues, et puis je ne connais pas tout ce qui a été cambriolé), mais ça craint quand même.
PBJ : Demain après-midi, séance pour Vaiana au ciné.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

PBJ : Vu Vaiana, un excellent Disney !
PMJ : Mon petit frère me casse pas mal les pieds depuis quelques temps.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le  3 Déc 2016, 19:41
PBJ : Vu Vaiana, un excellent Disney !

Je ne sais pas pourquoi il s'appelle comme ça en VF, mais ce film me tente beaucoup. J'en ai vu plusieurs scènes en classe et il a l'air franchement bien. En plus, j'adore déjà la chanson ''You're welcome'' !

PBJ : The weather outside is frightful, and the fire is so delightful, and since there's no place to go, let it snow, let it snow, let it snow. :)
PBJ : Aujourd'hui, je vais prendre ça relax, je sais que ça veut dire que je vais vraiment devoir travailler demain, mais cette semaine a tellement été un enfer que considère que je mérite un break.
P :D J : J'adore le fait que Bee Movie et We are Number one sont redevenus des memes ! Youtube est entrain de redevenir épique :D

Willie Ze Jardinier

Citation de: Maury Snowy Christmas le  3 Déc 2016, 20:20
P :D J : J'adore le fait que Bee Movie et We are Number one sont redevenus des memes ! Youtube est entrain de redevenir épique :D

Pareil, ces memes me font mourir de rire !  :D


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"