Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

The Reg

Joyeux anniversaire avec un peu de retard Tetouchaud !

Pour me faire pardonner... euh... euh... comment ça va, donc ?

Maurry Christmas!

Kirk Douglas fête aujourd'hui son 100ème anniversaire ! :)

The Reg

Si tu ne l'avais pas dit, je l'aurais fait. Pas banal ça, surtout vu ses gros pépins de santé il y a déjà pas mal d'années.

Bon anniversaire Colonel Dax ! 8)

Maurry Christmas!

Aujourd'hui, la série fête ses 27 ans ! :o


The Reg

Y m'énervent les gens qui proclament haïr Noël, que c'est de la merde tout ça... je peux comprendre quand tu n'aimes pas que ça te gonfle de voir ça partout autour de soi, mais pas la peine d'essayer de gâcher le plaisir des autres. (Qui vont généralement dire "trop commercial"... et alors ? Tout l'est de nos jours...)

Je veux dire, est-ce qu'il n'y a pas bien assez d'occasions de parler de trucs tragiques... Avec ces putains d'attentats tous les 4 matins vous croyez pas que c'est important d'avoir une occasion de se réunir pour un truc plus relax ?

Kyioии

Citation de: The Regcember le 23 Déc 2016, 20:25
Y m’énervent les gens qui proclament haïr Noël, que c'est de la merde tout ça... je peux comprendre quand tu n'aimes pas que ça te gonfle de voir ça partout autour de soi, mais pas la peine d'essayer de gâcher le plaisir des autres. (Qui vont généralement dire "trop commercial"... et alors ? Tout l'est de nos jours...)

Je veux dire, est-ce qu'il n'y a pas bien assez d'occasions de parler de trucs tragiques... Avec ces putains d'attentats tous les 4 matins vous croyez pas que c'est important d'avoir une occasion de se réunir pour un truc plus relax ?

Je suis entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est réellement devenu une mode ces temps-ci tout ce qui touche de près ou de loin au drama ! Déjà rien que sur YouTube aujourd'hui où certaines personnes prennent un malin plaisir à s'acharner en masse sur des vidéastes ayant fait polémique histoire de faire eux-même polémique à ce sujet et gratter un peu de notoriété.
J'adhère vraiment pas aux personnes hypocrites se proclamant "anticonformiste" ou "marginales" sous prétexte qu'ils déclarent détester des fêtes comme Noël jugeant ce moment de convivialité trop commercial et surfait. J'ai l'impression qu'ils font ça uniquement dans l'intention de se faire remarquer, le problème aujourd'hui c'est que la majorité des personnes font exactement le même discours du coup au final ça en devient triste.
Boycotter une fête comme Noël et bien faire chier tout le monde avec son opinion de rabat-joie, surtout avec les horreurs qui se passent à travers le monde, je trouve ça déprimant et inadapté. C'est l'uns des seuls moment de l'année où l'on peut revoir sa famille ou ses proches. C'est crucial d'être unis, d'autant plus à cette époque quoi :-\ !

Au final, je souhaite un bon réveillon et de bonnes festivités à chacun !

The Phenom

Y a des gens qui sont jaloux du bonheur des autres ou qui aime être rabat-joie tous simplement, vaut pas la peine de s'en occuper.

Sur ce joyeux noël à tous le forum ;)

Jojo Barto

Citation de: The Phenom le 24 Déc 2016, 04:12
Y a des gens qui sont jaloux du bonheur des autres ou qui aime être rabat-joie tous simplement, vaut pas la peine de s'en occuper.

Sur ce joyeux noël à tous le forum ;)
joyeux réveillon d'abord ;)

Tetouchaud

#3638
Je fais partie de ceux qui aiment de moins en moins les fêtes de fin d'année, pour autant j'ai pas non plus l'intention de gâcher celles des autres. C'est pas une affaire de jalousie ou que sais-je... juste que passer par quasi obligation 5h à table c'est pas mon truc. Et encore moins quand ça arrive deux fois en une semaine.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!



Et joyeux Hanoukka à... euh... Homey ! :)

Dr. Nick

Je souhaite à tous un joyeux réveillon. :) Et pour accompagner cette belle journée :

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

ChrisPlayer24

Joyeux noel et bon réveillon à tous ;) !!!!!

Alex0821


The Phenom

Citation de: Jojo Barto le 24 Déc 2016, 14:46
Citation de: The Phenom le 24 Déc 2016, 04:12
Y a des gens qui sont jaloux du bonheur des autres ou qui aime être rabat-joie tous simplement, vaut pas la peine de s'en occuper.

Sur ce joyeux noël à tous le forum ;)
joyeux réveillon d'abord ;)

Ça comprenais ça aussi. ;)

Ilario