Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

General_Otaria

Citation de: Sam Szlack le 24 Août 2012, 15:59
Caractéristiques ?

Combien de Go de mémoire vive ( RAM ) ,quelle carte graphique, carte mère etc..

"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Sam Szlack

Mon père est en train de l'installer. J'ai alors pas le moment pour regarder à tout cela.


Pbj: commence mes cours de Katana la 3e semaine de septembre. 8)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tosay le 24 Août 2012, 15:25
EBJ : Viens de retrouver (sur FB) un membre secret de ce forum !!! Waouuuuuuu......  ;D ;D

Could you be more specific ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

Citation de: Charles Montgomery Burns le 24 Août 2012, 16:23
Could you be more specific ?

J'peux pas désolé ;) j'ai vu que dans son Facebook il n'y a pas beaucoup de membres mais qu'il/elle est très connu(e) sur ce forum. J'en conclus donc qu'il/elle ne veut pas trop associer son Facebook au forum...

Par contre, si il/elle veut que je dévoile son nom qu'il/elle le dis(e)

:P
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Sam Szlack

Pbj : Depuis 2 jours, Internet ne s'est coupé que 20 minutes.
P?j : Journée entière passée sur le forum.  :-[

Sakunator

Mahaha Tosay.  :D Bienvenue dans mon FB  :-* (mais merci de ne pas dévoiler mon nom :D)

General_Otaria

Citation de: Ourson (Sakura) le 24 Août 2012, 18:05
Mahaha Tosay.  :D Bienvenue dans mon FB  :-* (mais merci de ne pas dévoiler mon nom :D)

Géraldine ?
Huguette ?  :D

EBJ : Mon compte bancaire vient de bien s'approvisionner  8) Merci maman  :) :)
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Wwette

Moi aussi j'ai trouvé le FB de Saku recemment .. Décidément!! :D
prononcé "Wwette"

Sakunator

Flûte ma couverture est compromise :( Oui, bon, je vous avoue enfin mon identité.... je suis PowerDuck.




Pinaise je suis sûre que c'est le photomontage de Lenny bar qui m'a trahi  :D Quoique ça fait des lustres que ALB m'a retrouvé pour me demander de revenir sur le forum, 'l'est mignon :D
C'est vrai j'aime pas trop mêler IRL et OORL

Lenny Bar

Haha, tout le monde t'a reconnu, Georgette !  8)

PBJ : Une semaine de vacance, youpi ! (ce youpi signifie que je suis heureux)
PMJ : Mal un peu partout depuis 2 jours, au dos, à la nuque... quelqu'un connaitra pas une masseuse par hasard ?  ;D

Sam Szlack

Plolj: les Chevaliers de Tira Nog avec mon père et son ami ! :D
Pbj: annif dans 9 jours :)

AlexandreLeblanc

PBJ : Superbe journée hier aux glissades d'eaux avec des potes et même chose aujourd'hui puisque tous mes potes étaient resté chez moi :)
PMJ : Demain j'ai trois choix : Soit je vais voir l'impact (équipe de foot de montreal) ou je vois ma copine ou je vais à une soirée ???

Tony.

Osef de ta copine ou de ta soirée mec ! Il y a Nesta à l'Impact de Montréal ! Tu ne peux pas rater ça.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Tony.

Mais ta copine tu pourras la voir tout les jours à partir de septembre.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu