Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

En même temps on s'en fiche des dégâts matériels , le plus important c'est que personne ne soit gravement blessé .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

PMJ M'ennui :(
PBJ Regarde Transformers 3 ce soir ( normalement )

homer vs new york

Citation de: SC17 le 28 Juil 2012, 18:40
PMJ M'ennui :(
PBJ Regarde Transformers 3 ce soir ( normalement )

Astuce contre l'ennui : Zapper une des chaînes du service public et regarder les jeux olympiques . Ce que je fais d'ailleurs . Et pour Transformers 3 je l'ai revu hier soir sur Anal + , et au final j'ai eu une troisième déception .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


paolo98

Citation de: Matrioshcat. le 28 Juil 2012, 15:15
PMJ : han les gens j'en peux plus j'ai affreusement mal au ventre et au coeur j'en peux pluuuuuuuuuuuus

T'aurais pas une crise d'appendicite par hasard ?

Bon retour Sam et Alex ;) !

PMJ : Baptême ... Pfou, c'est chiant :D
PBJ : Au moins le resto compense ;D Et puis j'ai revu un peu de monde.


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Juil 2012, 19:14
En quoi avoir mal au coeur = crise d'appendicite ???

Ah oups, j'ai vu que "j'ai mal au ventre" ;)

Ben je sais pas ce que ça peut être alors ???

H_2_B

Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2012, 18:46

Astuce contre l'ennui : Zapper une des chaînes du service public et regarder les jeux olympiques .

Je crois qu'il essaye de diminuer son ennui :P

Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2012, 18:46

Et pour Transformers 3 je l'ai revu hier soir sur Anal + , et au final j'ai eu une troisième déception .

Coquin va :-*

homer vs new york

Mais non H_2_B , il y'a des disciplines trés captivantes aux JO comme l'aviron , l'équitation ou l'escrime  :P .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

PMJ : Il y a pas grand chose de nouveau sur le forum, j'ai pas l'impression que je suis pas venu pendant presque une semaine...

Statham17

PMJ Finalement je vais regharder l'exorciste on verra bien ce que ça donne  :'(

homer vs new york

Citation de: SC17 le 28 Juil 2012, 20:15
PMJ Finalement je vais regharder l'exorciste on verra bien ce que ça donne  :'(

C'est une bonne chose ça ! Mais je te préviens tout de suite , il n'y'a pas beaucoup de sang dans le film  :D . La principale qualité de ce film c'est évidemment le scénario qui est trés excitant .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2012, 20:36
Citation de: SC17 le 28 Juil 2012, 20:15
PMJ Finalement je vais regharder l'exorciste on verra bien ce que ça donne  :'(

C'est une bonne chose ça ! Mais je te préviens tout de suite , il n'y'a pas beaucoup de sang dans le film  :D . La principale qualité de ce film c'est évidemment le scénario qui est trés excitant .

Ça devrait etre un EBJ !! :)

La force de l'Exorciste réside egalement en le maquillage de qualité de Megan. Et de la musique cultissime.

Citation de: paolo98 le 28 Juil 2012, 19:11

Bon retour Sam et Alex ;) !


Merci Paolo. :)


Pbj: demain, Dark Knight Rises !! :) :) :)

homer vs new york

Incroyable mais vrai , je n'ai pas encore vu TDKR ! J'ai peur de trop le surestimer et de regretter ma séance ciné .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)