Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Wwette

Citation de: Tetousnow le 21 Déc 2012, 21:57
Citation de: Bartapapa Noël le 21 Déc 2012, 21:17
Elle a pas le droit d'avoir cours le samedi ? ...

C'est bizarre, je connais personne qui a eu cours le samedi en seconde.

Et moi j'en connais beaucoup .. Tous les gens que je connais qui ont fait une seconde générale avaient cours le samedi
prononcé "Wwette"

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

PBJ On est vivant .
PMJ Pauvre Tony Gloo  :'( :'( :'( :'( :'( 1 minute de silence s'il vous plait .

Tetouchaud

PFailJ : les Mayas et leur prophétie.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

ChristinaAguileraAtVevo

eh ben dis donc tetouchaud, elle t'a bien inspirée cette fin du monde

PBJ : La prof de français m'a dit que c'était la première fois qu'elle mettait un 100% dans un bulletin. Et ce bulletin c'était le mien !  :)
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

AlexandreLeblanc

Citation de: Tetousnow le 21 Déc 2012, 23:49
PFailJ : les Mayas et leur prophétie.

C'est juste la fin d'un cycle, ils ont jamais rien prédit, c'est juste que cette date de fin du calendrier a été mixé avec l'histoire d'un astéroïde qui était supposé frapper la terre en 2003, mais ce n'était qu'une histoire réinventé donc ils ont remis au 21/12/12 e n même temps que la fin du calendrier...

Chokapik

Mais de toute façon on disait aussi que c'était la fin du monde en 1999 et en 2000 et en tout il y a eu 184 "fin du monde" en 2000 ans. Donc voila ::)

Oh mon pauvre Daniel... Après ça dépend des lycée j'ai pas cours le samedi (chuis dans du privée) mais j'ai mon taff donc je vais pas me plaindre puisque c'est ma volonté de travailler ! :)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

PLolJ : Tout ce tapage médiatique pour ça  ;D

Même pas une petite tempête dans un coin perdu du globe.

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Pas de tempête mais quelque part en France, une maison a explosé hier à cause du gaz (il y avait personne dedans). Les gens pensé que c'etait le début de la fin de monde. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

GBJ: iPhone 5 aujourd'hui, faut juste que j'aille déposer de l'argent sur mon compte.

J'étais persuadé d'avoir déjà posté ça mais apparemment c'était pas le cas... :D

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 22 Déc 2012, 10:32
PLolJ : Tout ce tapage médiatique pour ça  ;D

Même pas une petite tempête dans un coin perdu du globe.



Ouais chez moi :D

paolo98


homey

PMJ: Ça fait 20min que j'attend un acenseur. :D

AlexandreLeblanc

PMJ : J'ai même mal au poumon maintenant !
PBJ : IPhone powaaa.
PBJ : Je pars dans quelques minutes...

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)