Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

-

Merci beaucoup, j'ai réussi à le mettre, en fait j'étais en navigation privée  :) Et après, tu choisis d'abord la langue et puis tu payes ou tu peux payer et changer de langue ensuite ?

H_2_B

Citation de: Marc le 19 Août 2015, 11:38
Merci beaucoup, j'ai réussi à le mettre, en fait j'étais en navigation privée  :) Et après, tu choisis d'abord la langue et puis tu payes ou tu peux payer et changer de langue ensuite ?

Hola est totalement gratuit et s'adapte généralement au site sur lequel tu vas. Si tu vas sur le site de NBC, il basculera sur un vpn américain et te permettra de regarder par exemple le Tonight Show ou SNL. Si c'est pour aller sur Netflix, tu choisis toi-même ton pays en cliquant sur le bonhomme en flamme et en choisissant un pays.

Maurry Christmas!

Citation de: H_2_B le 19 Août 2015, 10:13
Citation de: Maurice le 18 Août 2015, 14:53
Bon, ben je viens de terminer mon visionnage complet de The Fresh Prince of Bel-Air. Je suis encore ému par la finale :'(. Tout ces beaux moments, c'était juste fou.


C'est vraiment une fin amère que la série nous a offerte. C'est en adéquation avec le côté sérieux qu'elle pouvait avoir mais laisser Will dans l'inconnu face à son avenir, ça a un petit côté triste en effet.

Concernant le père de Will, c'est vrai que la fin de l'épisode est très forte et remarquablement jouée. Ce qui était bien avec les sitcoms de l'époque, c'est qu'elle n'avait pas peur de laisser de côté l'humour pour miser sur l'émotion et cet épisode y arrive très bien. Et comme tu en parlais Maurice, l'épisode où [spoiler]Will se fait tirer dessus[/spoiler] joue sur le même terrain et donne une bonne fin.

[spoiler]Ce qui m'a rendu triste dans la finale c'est la dernière scène avec Will et Phil. Quand Will avait peur de devenir par la suite qu'un simple relatif et Phil lui explique qu'il voit en lui énormément de potentiel et lui dit qu'il est son. Cette scène me touche beaucoup. Surtout la tête de Phil quand il lui dit de l'appeler tout les dimanches :'(.

Et effectivement, la série a son lot d'émotions. Mais la scène finale où Carleton achète un fusil et que Will pleure m'a pas tant touché que ça. À part le père de Will, l'épisode qui m'a vraiment ému c'est quand Will a mit en danger Carleton en lui passant de la drogue. La scène finale où Will s'excuse et se met à pleurer et rempli d'émotions.

Aussi, tu as totalement raison pour les sitcoms de l'époque. Tout de suite, je pense à Cheers qui était drôle mais qui avait son lot de scène triste[/spoiler]


Citation de: Marc le 19 Août 2015, 10:56
Tiens, Maurice, puisque tu aimes Monk, je t'invite à venir consulter mon blog http://critiques1991.wordpress.com et je commencerai les critiques de la série au plus tard la semaine prochaine.

J'y jetterais un coup d'œil. C'est cool que tu fasses des critiques des épisodes de Monk ! :)


Citation de: paolo98 le 19 Août 2015, 10:54
Citation de: paolo98 le 12 Août 2015, 12:46
Je me suis mis à Breaking Bad hier soir, j'aime bien mais ... en tant que fan de Malcolm, ça choque trop de voir Hal dans un tel rôle. :D

Ben voilà, en une semaine je me suis enfilé les deux premières saisons ! Et j'adore, c'est super prenant. Au fur et à mesure, on oublie que c'est Hal et tant mieux, parce que sinon ça aurait été très dur de continuer. :D

Les deux premiers épisodes de la saison 2 sont géniaux. Tuco est un personnage de malade, content tout de même de ce qu'il lui arrive mais il est vraiment déjanté. L'interrogatoire de son oncle est un moment d'anthologie. Hank aussi est un super perso, beauf à souhait, bien drôle.

Fin bref, j'adore, ça faisait longtemps que je voulais m'y mettre, et savoir qu'en une semaine j'ai fait le tiers de la série, ça motive pour la finir rapidement. Même si je connais le dénouement final, je vais continuer à prendre mon pied. 8)

Je te comprends Paolo. Une fois que tu commences Breaking Bad, tu ne peux juste pas t'arrêter. C'est tellement énorme comme série 8) !

-

Cheers, ce qui était bien, c'était que les rires enregistrés étaient absents, mais personnellement, je préfère Frasier.

Maurry Christmas!

Citation de: Marc le 19 Août 2015, 15:34
Cheers, ce qui était bien, c'était que les rires enregistrés étaient absents, mais personnellement, je préfère Frasier.

Faudrait vraiment que je regarde Frasier. J'ai déjà vu des bouts à la télé mais jamais vu épisode au complet. :-\

The Reg

J'ai fini la saison 2 de X-Files ce soir. Je ne suis pas sûr de l'avoir préféré à la première alors que presque tous les fans ont tendance à la préférer. Disons que la première saison je découvrais véritablement la série (je peux à peine dire que je redécouvrais) donc le charme de la nouveauté un peu estompé... disons que j'aime à peu près autant les deux.

Il est vrai qu'elle est plus variée que la première au point de vue des situations, ainsi le début de saison voit Mulder et Scully séparés suite à l'éclatement temporaire de leur service, Scully restant en retrait à faire des choses pas trop éprouvantes physiquement vu la grossesse de Gilian Anderson, puis il lui arrive quelquechose d'important, puis le service est ré ouvert mais on introduit des personnages intéressants, et ceux déjà connus dans la première saison mais assez unilatéraux comme le directeur adjoint Skinner (SKINNER !) sont plus développés. Autre point positif, cette saison a un peu plus de suspense dans la résolution des intrigues. Car dans la saison 1, certaines étaient claires et nettes parfois avant même le tiers de l'épisode, non seulement pour le spectateur mais souvent notre gentil duo avait pigé à peu près aussi vite et ne restait plus pour eux qu'à trouver les preuves.

Après comme d'habitude dans la série il y a les épisodes fil rouge et ceux, plus nombreux, qui n'ont pas d'importance sur la continuité de l'histoire générale de la série. Dans ceux-là c'est assez variable. Bon il y a le côté très 90's. Oui ça on y peut rien c'est l'époque, mais forcément, même bien, ça a pris un coup de vieux. Toute série est inégale et ainsi on en a des très bien, des décevants mais avec néanmoins des bonnes choses dedans et la troisième catégorie, ceux que j'ai trouvé vraiment dispensables.
Et dans cette catégorie des dispensables, certains sont "justes" inintéressants (les vampires...) mais d'autres sont carrément ridicules (paroles de singe, l'hôte) et/ou wtf (intra-terrestres). Dommage. Disons qu'un quart des épisodes de la saison ne m'a pas trop plu. Pour une saison de 25 épisodes de 45 minutes, c'est un ratio acceptable, car rares sont les dramas avec des saisons aussi chargées qui peuvent se targuer de rester toujours au top, d'autant que pour être juste, il y a une belle variété des lieux et situations.

Et puis on en arrive au point central de la série : Le mytharc. Et ces épisodes sont effectivement prenants, avec des surprises et une envie d'en savoir plus. Ainsi, comme en moyenne y'en a tous les 4 épisodes ça maintient l'intérêt. Mais comme c'est une moyenne, il arrive que les périodes sans soient plus longues, et la fin de saison a 7 épisodes consécutifs avec des épisodes indépendants et c'est un peu long. Consultant la liste des épisodes je vois qu'une telle attente (et même plus longue en fait) n'arrivera plus avant la saison 6, donc j'ai le temps, ce sera déjà pas mal si j'arrive jusque là car il y a apparemment une cassure en fin de saison 5.

En tout état de cause, j'ai envie de continuer la série et c'est déjà un constat positif, le dernier épisode de la saison a bien retenu mon attention.

CitationFaudrait vraiment que je regarde Frasier. J'ai déjà vu des bouts à la télé mais jamais vu épisode au complet.
Oui cette série me tente aussi.

-

Dans ce cas, je ne peux que vous la conseiller.  :)
Et un truc qui n'a rien à voir, mais Skinner est aussi le nom d'un inspecteur dans un épisode de la Cour de récré  ;D

simpsonsbart

Y a plein de gens qui parlent comme Bob: Frasier de Cheers, qui est aussi le Frasier de Frasier! J'ai entendu dire que Les frères ennemis faisaient référence à cette série...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

Exact, mais dans mon voisin le Bob, ils disent "Frasire " en prononçant son nom.

AlexandreLeblanc

Qui a vu le Pilot de Fear the Walking Dead ?

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Août 2015, 05:37
Qui a vu le Pilot de Fear the Walking Dead ?

Faudrait vraiment que je regarde la série !

J'en avais même pas entendu parler. :o

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 25 Août 2015, 13:37
Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Août 2015, 05:37
Qui a vu le Pilot de Fear the Walking Dead ?

Faudrait vraiment que je regarde la série !

J'en avais même pas entendu parler. :o

Il y a que le premier épisode qui a été diffusé avant hier, t'auras pas trop à rattraper xD

homey

Dès que je rentre (donc demain) je me le voit, obliger. Meilleur démarrage de l'histoire aux USA apparemment.

The Reg

Citation de: Homey le 25 Août 2015, 18:55 Meilleur démarrage de l'histoire aux USA apparemment.
Pardon ?

H_2_B

Citation de: Regismo le 25 Août 2015, 19:42
Citation de: Homey le 25 Août 2015, 18:55 Meilleur démarrage de l'histoire aux USA apparemment.
Pardon ?

Meilleur démarrage pour une série du câble pour être précis. Plus de 10 millions de téléspectateurs, c'est même plus que la plupart des nouvelles séries lancées sur les grandes chaînes.