Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Wwette

PBJ : Passé une superbe aprem :)
PMJ : Par contre on a un peu beaucoup fumé et j'ai zappé que j'allais au resto ensuite avec mes parents, j'étais mort ._.
PBJ : Pas cours demain après-midi non plus :)
prononcé "Wwette"

H_2_B

PMJ : Hier, c'était notre dernier JT et donc la fin de six semaines de cous intensifs de radio et de télé. Et oui, j'écris PMJ alors qu'au départ je partais un peu dépité de devoir affronter ces 6 semaines mais au final, c'était vraiment génial. Une vraie bonne expérience qui nous plonge à fond dans le bain de la réalité du travail, genre j'arrive hier à l'école et direct, on m'envoie à l'ambassade d'Afrique du Sud suite à la mort de Nelson Mandela pour faire un direct face caméra. Et aussi, ça a permis à notre promotion de mieux se connaître. Ça va faire bizarre de revenir à un train de vie plus normale.

PBJ : Notre prof était tellement content de notre JT que la traditionnelle tournée générale de bière s'est élevée à... 150 €. De sa poche. On a tout bu.

PlolJ : Quand je rentrais vers 22 h 00, il m'arrivait de croiser Nathan (HomerJ-Simpson) à la gare. C'était sympa de tomber sur lui de manière fortuite.

Sakunator

Citation de: H_2_B le  7 Déc 2013, 08:00

PlolJ : Quand je rentrais vers 22 h 00, il m'arrivait de croiser Nathan (HomerJ-Simpson) à la gare. C'était sympa de tomber sur lui de manière fortuite.

Ah excellent pour le JT. Comment va HJS? Il fait quoi maintenant?

paolo98

PBJ : Victoire 65-46 pour finir la phase de brassage.
PMJ : J'ai fait un match de merde.
PMJ : Un de mes coéquipier s'est blessé au genou, évacuation sur civière avec le Samu ...

Sam Szyslack

PBJ : je vais peut être voir Carrie demain...
PMJ : mais mon cinéma habituel ne le diffuse toujours pas (j'espère que ça n va pas faire comme pour Kick Ass 2)... Je dois en trouver un autre demain qui ne soit pas trop loin pour le voir...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Wwette

GBJ : IRL cette aprem', c'était VRAIMENT génial
GMJ : Ca a été super dur de partir sachant que l'IRL se prolonge toute la nuit

PlolJ : J'suis endetté de 5 euros pour 33 pauvres centilitres de Coca, ça me fait penser qu'il faudrait que je lui rende ses 1,50€ à Flo :P
prononcé "Wwette"

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

GBJ : Je reviens du concert de Maxime Le Forestier au Quartz, à Brest. Quel artiste. Généreux sur scène aussi bien dans sa prestation que dans le nombre de morceaux, drôle, accompagné de musiciens excellents (que ce soit contrebasse, percussions, guitare ou clavier), ses textes sont toujours aussi forts, un des meilleurs paroliers de France. Après plus de 40 ans de carrière il reste formidable, et sans vouloir tomber dans le cliché du "c'était mieux avant" (d'autant que même ses morceaux actuels sont un régal) c'est quand même d'un niveau infiniment supérieur à ce qui se fait aujourd'hui, en général. La salle lui a réservé une ovation méritée.

Bartmaniaque

P?J: Le nouveau HS de WTC, spécial Japon 2, que j'attend comme tous les autres fan depuis un moment, devrais être fini d'uploader vers 3-4h du mat(voir ceci), donc sois je fais l'insomnique pendant au moins 3-4h(peut probable), sois je le voit demain matin(plus probable mais horrible)! :-[

M'enfin c'pas juste, les canadiens, eu ils pouront donc le voir en début de soirée :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Wwette

prononcé "Wwette"


Maurry Christmas!

GBJ : Fini Pokemon X, je vais commencer Pokémon Y  :)
PBJ : Je me suis pas mal avancé dans A Link Between Worlds, Zelda Wind Waker U, Super Luigi et Pikmin 3.
PMJ : Par contre mis à part Pokémon X et Y je trouve que ces jeux ont le gros défauts d'être trop facile  :-\

Bartmaniaque

Citation de: Maurisnow le  8 Déc 2013, 14:42
GBJ : Fini Pokemon X, je vais commencer Pokémon Y  :)
PBJ : Je me suis pas mal avancé dans A Link Between Worlds, Zelda Wind Waker U, Super Luigi et Pikmin 3.
PMJ : Par contre mis à part Pokémon X et Y je trouve que ces jeux ont le gros défauts d'être trop facile  :-\
Malheureusement de nos jours jour, un jeu qui se fini en seulement 10h par exemple, il est extremement long...

PB/MJ: Tearaway(sur PSVita) est vraiment excellent :) D'ailleurs je l'ai déjà fini, et la durée de vie est assez bonne. Mon avis et que le rapport Durée de vie&Qualité/Prix(30€) est très bon :) Mais bon, ça n'empêche que je trouve dommage de l'avoir fini, parce que malgré sa durée on voit pas le temps passé et quand on fini le jeu on se dit "déjà :o:-[
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78

Citation de: Maurisnow le  8 Déc 2013, 14:42
PMJ : Par contre mis à part Pokémon X et Y je trouve que ces jeux ont le gros défauts d'être trop facile  :-\
Tu l'as fait avec le Multi Exp ?