Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Tony.

Citation de: homer vs new york le 14 Nov 2012, 18:23
Ce GTA promet en effet. Mais la qualité de la vidéo est mauvaise  :P..

Tu l'a regarde en 720p ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony. le 14 Nov 2012, 19:28
Citation de: homer vs new york le 14 Nov 2012, 18:23
Ce GTA promet en effet. Mais la qualité de la vidéo est mauvaise  :P..

Tu l'a regarde en 720p ?

Non  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Chez moi, elle est de super bonne qualité.

homer vs new york

Citation de: Sam of Snow le 14 Nov 2012, 19:30
Chez moi, elle est de super bonne qualité.

Ce n'est qu'un simple problème de réglage, je ne l'ai pas vu en HD avant  ;).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc



Sans sous-titre XD

Elle est magnifique en effet et j'ai du attendre tout la journée a l'école pour avec la seule envie de revenir chez moi et c'est la première chose que j'ai fait en arrivant chez moi il y a un peu moins de 2h XD

Statham17


Sam Szlack


Sam Szlack

#1627
Ça y est ! La Wii est morte... Place a la Wii U !! Elle sort dans presque 2 semaines, et on attend tous de voir ce qu'elle va nous montrer. Un gameplay original, des graphismes apparement plus puissants que chez Sony et Microsoft... Mais espèrons d'abord que elle ne va pas devenir comme la Wii et la DS...


Je m'explique. Avec un ami, on avait parlé du line up de la Wii U et de la console elle même.
Il faut avouer qu'elle a un line up convaincant : ZombiU, Rayman Legends, etc...

Mais j'espère que ce ne serra pas le line up et quelques titres qu'il faudra retenir.
Par exemple, lorsque la Wii est sortie, elle acvait aussi un bon gros line up... Et ensuite, elle a accueillis des titres qui sortaient discrètement. Et souvent, soit des bouses, soit des versions d'autres jeux (les CoD par exemple), souvent encore une fois nulles.

Et si la Wii U devenait cela ? Et si seul sont line up et quelques jeux sortant par ci par là (tel la Wij, comme d'exellents jeux sortit "n'importe quand" comme Super Smash Bros Brawl, Skyward Sword) valaient la peine ?

En tout cas, je n'espère pas, mais je le crains. Pour l'instant, Nintendo Land est apparement très bon mais le Mario Bros est encore (je pense à celui sortit sur 3DS, New Super Mario Bros 2) un simple Mario Bros sans aucune originalité (déjà que je n'aimait pas la mouture Wii).

Mais bon, je sais que elle fera un carton. Car voilà une console originale : une console Nintendo ! Car ce ne sont que eux qui font a cglhaque fois un truc original. (bien que le Game Pad, la manette de la Wii U fait pensera la manette de la Dreamcast).

Et je crois que je me la prendrais cette Wii U !!



Tests des 1ers jeux Wii U :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017960-nintendo-land-test.htm


http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017946-new-super-mario-bros-u-test.htm

Bart78

Franchement, je trouve que par exemple, JV.com a été très sévère dans son test de NSMBWU. Oui, ça ressemble à la Wii, mais, en même temps, normal non ? En HD, le rendu est sublime, et le gameplay au Gamepad que j'ai testé à la PGW est super fun ! Après, Nintendo Land, j'ai adoré le concept, j'ai adoré Zombi U, AC III, Rayman Legends. Oui, il y a un gros line-up, mais après, Sam', dis-toi qu'il va y en avoir d'autres de gros jeux : Zelda, Metroid, Mario Kart pour ne citer qu'eux. Et, tant que la PS4 et la Xbox 720 ne seront pas sorties, les gros jeux ont une version Wii U similaire à celles de la PS3 et Xbox 360.

The Reg

Je connais de loin des gens qui ont bossé à JV.com et j'en ai appris de belles sur ce site Bart78 de toute façon.

Bart78

Toute façon, c'est pas une référence, c'bien connu. Mais bon, je trouve que la façon dont il dénigre certains jeux, c'est violent...

Sam Szlack

Bart78, oui tu as raison... Faut quand même attendre les licenses de Nintendo : Smash Bros., Zelda, Metroid, ou même Turok !! :D (A l'origine, c'était un jeu N64).

Mais ça ne fait que renforcer mon idée : des gros bons jeux de temps en temps.
E

Et que l'écran du GamePad ne face plus qu'office de carte ou d'inventaire et... Merde. :D (pour cité Mr Mea)

Bart78

Faux. Que ce soit sur NSMBWU ou Rayman Legends, il sert de gameplay asymétrique et non pas de carte ou d'inventaire.

Sam Szlack

Batman Arkham Armored Edition, ZombiU (phases d'exploration), Mass Effect 3...

Mais j'ai pas dit TOUS hein. ;)

AlexandreLeblanc

Finalement y a quelqu'un qui a prit le nouveau COD ?