Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98


Sam Szlack

Pbj: c'était cool au scout.
Pmj: certains qui étaient sympa sont plus là.
Pbj: je vais aller prendre mes comics du mois l'édition collectorr de Naruto dans 1-2h.

Statham17

PBJ : Demain Jason Bourne : L'héritage .

Maurry Christmas!


Tosay

Citation de: IlarioDark le 22 Sep 2012, 10:33
Tu fais quel sport Basket?
Il fait du Kev ;)

PBJ: j'hésite à me faire une soirée ciné ou une soirée dont je ne peux pas parler sur ce forum :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tosay le 22 Sep 2012, 14:54
PBJ: j'hésite à me faire une soirée ciné ou une soirée dont je ne peux pas parler sur ce forum :)

Boobs ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Citation de: Tosay le 22 Sep 2012, 14:54
PBJ: j'hésite à me faire une soirée ciné ou une soirée dont je ne peux pas parler sur ce forum :)

Encore une soirée scatophile ?

:D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

PMJ : Petit à petit je commence à devenir bien plus habile avec ma main gauche " grâce " à l'immobilisation de la droite, faut toujours être optimiste  8)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 22 Sep 2012, 15:19
PMJ : Petit à petit je commence à devenir bien plus habile avec ma main gauche " grâce " à l'immobilisation de la droite, faut toujours être optimiste  8)

Je me demande bien ce que t'as fait pour devenir bon aussi vite :D

Statham17


Sam Szlack

Emj: Putain, il n'y avais plus les comics dans un des magasins où je les achètes... Fais chier !!
Pmj: Et bien sûr, mes parents ne voulait pas me laisser voir dans une librairie qui était sur le chemin du retour...
Pmj: Et ils disent que je ne peux plus m'acheter de comics/mangas/jeux vidéos parce que selon mes parents j'en ai assez pour le moment...



Citation de: SC17 le 22 Sep 2012, 12:48
PBJ : Demain Jason Bourne : L'héritage .

T'as vu les autres ?

Statham17


paolo98

GMJ : J'ai reçu un gros choc sur le nez, j'avais mal à la tête, au nez, je saignais et j'ai vu des lutins tourner autour de moi :)

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Sep 2012, 15:39
Citation de: homer vs new york le 22 Sep 2012, 15:19
PMJ : Petit à petit je commence à devenir bien plus habile avec ma main gauche " grâce " à l'immobilisation de la droite, faut toujours être optimiste  8)

Je me demande bien ce que t'as fait pour devenir bon aussi vite :D

Je ne suis pas non plus ambidextre  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

Citation de: paolo98 le 22 Sep 2012, 17:02
GMJ : J'ai reçu un gros choc sur le nez, j'avais mal à la tête, au nez, je saignais et j'ai vu des lutins tourner autour de moi :)

Malaise vagal ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".