Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

J'ai pas test mais toutes les vidéos que j'ai vu ne me donnent pas trop envie, j'attends de l'avoir entre les mains avant d'y passer.

Chokapik

Mon pére a installé l'iOS 7. Baaah.... Bah franchement c'est TRES moche. Les photos des applis, c'est un truc abstrait, les applis sont un peu plus rondes. En soi l'idée est pas mal. Du double clique, t'as toutes les pages de tes applis qui apparaissent. Si tu "slide" du bas vers le haut y a une autre "page" avec quelque réglages (lampe torche, luminosité, son). Mais sinon tout est gris. Tout est en bordel. Je trouve qu'on voit mal. À la base liOS, c'est simple, épuré. Mais là. On se fout vraiment de notre gueule.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Statham17

C'est clair les logos sont horribles, il est laid  :-\

Tetouchaud

Citation de: ℓσℓσXIII le 18 Sep 2013, 22:06
P?J : Je viens d'apprendre la construction d'un futur parc d'attraction dont l'ouverture est prévu en 2015 à proximité de chez moi ! Il aura pour thème Spirou, et j'espère sincèrement que cela sera un très grand parc d'attractions style Asterix. :)

Tu sais, à ses débuts le PA était tout petit. Un parc du genre, c'est en 20 - 30 ans que ça se bâtit, en innovant au fil des saisons.

Il ne faut pas s'attendre à de très grosses machines avant 10-15 ans, là tout au mieux en montagnes russes il faut s'attendre à un kiddie inverted coaster Vekoma, voire au maximum un Wild mouse Mack Rides au bout de quelques années (ce genre de machine coûte entre 100 et 200 000€ en fonction du modèle).

Mais je pense plutôt que le parc va commencer par investir dans des flats rides Zamperla, Zierer ou encore un coaster Soquet qui est parfait pour commencer vu le prix. Mais de là à avoir un très grand parc avec du B&M, du Intamin, dans 15 ans peut-être si le parc a du succès, mais pas avant quand on connaît le prix d'un Inverted B&M, par exemple (pas moins de 10M pour un petit modèle neuf, Walygator a eu la chance d'en avoir un d'occasion, chose extrêment rare car les parcs ne veulent pas abandonner ces machines là, ils ont bien profité de la fermeture d'Expoland sinon ils n'auraient pas pu se payer un tel joujou).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Bartmaniaque

PMJ:Marre de dévoir désinstaller/réinstaller "Simpson Springfield" à chaque fois que ça bug(depuis 2 semaine à chaque fois que je voulez y joué fallait désinstaller/réinstaller l'apli, depuis quelque jours plus de problème et ça rebug à nouveau  >:(  :-X (je viens de finir de le réinstaller)(le bug c'est que avant la fin du chargement et de nous demander de nous connecter au jeu, l'apli s'enlève, reviens sur la page précédente, mais elle est encore dans la liste des apli et comme image c'est juste un dégrader gris=>transparent de haut en bas :( )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Moi je l'aime bien l'IOS 7, ça va bien mieux.

memasa

PBJ : Pas mal la nouvelle version du site !
PMJ : je viens de finir ma rediffusion de tous les épisodes des simpson et... maintenant je m'emmerde en attendant la 25.
Vous aimez Burns, Wiggum, Homer, Eddy, Maggie, Moe, Bart, Smithers, Bill Gates, Krusty, Kent Brockman ? Alors vous allez aimer mon court-métrage (voir Trailer en cliquant sur ma signature)

Wwette

pb/mj : donc une fille voudrait sortir avec moi, mais je sais pas qui .. sympa ce genre de comportement, je pensais être en 1ère, plus en 6ème ._.
prononcé "Wwette"

Statham17

Citation de: memasa le 19 Sep 2013, 15:50
PBJ : Pas mal la nouvelle version du site !
PMJ : je viens de finir ma rediffusion de tous les épisodes des simpson et... maintenant je m'emmerde en attendant la 25.

J ai regarde ta petite vidéo et pour l instant c est très bon :) hâte de voir la suite

homey

#19494
Citation de: Statham17 le 19 Sep 2013, 17:43
Citation de: memasa le 19 Sep 2013, 15:50
PBJ : Pas mal la nouvelle version du site !
PMJ : je viens de finir ma rediffusion de tous les épisodes des simpson et... maintenant je m'emmerde en attendant la 25.

J ai regarde ta petite vidéo et pour l instant c est très bon :) hâte de voir la suite

Celui qui fait la voix de Burns, c'est Gauthier Roux ?

EDIT: Ah c'est bon j'ai vu la description.

loloXIII



memasa

CitationCelui qui fait la voix de Burns, c'est Gauthier Roux ?

Oui c'est lui, il m'aide aussi pour les décors (et viens de sortir une nouvelle vidéo ) , pour l'instant j'ai pas encore beaucoup de vues car je ne l'ai pas mise en public

2ème PBJ : Je viens d'acheter Uderzo l'intégral !

Vous aimez Burns, Wiggum, Homer, Eddy, Maggie, Moe, Bart, Smithers, Bill Gates, Krusty, Kent Brockman ? Alors vous allez aimer mon court-métrage (voir Trailer en cliquant sur ma signature)

loloXIII

#19498
P?J : Je viens de me rappeler que j'ai un paragraphe d'une page à faire en LS mais que j'ai complètement oublié ! Et le pire, c'est que j'ai la flemme...

EDIT :
PMJ : La nouvelle configuration de Google Chrome est juste... horrible ! :-\
On doit cliquer sur un bouton en plus pour accéder à YT...

Springfield83

PMJ : je suis enrhumé comme c'est pas permit...