Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Statham17 le  4 Fév 2014, 18:35
PBJ Je vais gagner une affiche USA de Homefront signée par Statham et Stallone
PBJ Figurant dans un court metrage

C'est cool tout ça, t'es sur de gagner ? :)

paolo98


Springfield83

PMJ : Contrôles d'Histoire et de Français moyennement réussis...
PMJ : Pendant le contrôle de Français j'ai eu mal au ventre, mal à la tête et j'avais des coups de chaud et des coups de froid.
PBJ : ça va déjà mieux. :)

Statham17

Citation de: Homey le  4 Fév 2014, 22:35
Citation de: Statham17 le  4 Fév 2014, 18:35
PBJ Je vais gagner une affiche USA de Homefront signée par Statham et Stallone
PBJ Figurant dans un court metrage

C'est cool tout ça, t'es sur de gagner ? :)

Des que la page donne la date et l heure je serais devant mordu a attendre et le premier a répondre donc oui c'est quasiment sur ;)

Tetouchaud

Tu seras pas le seul dans ce cas là, attention...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Statham17

Citation de: Tetouchaud le  5 Fév 2014, 15:51
Tu seras pas le seul dans ce cas là, attention...

Ben ils vont poser une question et les 5 premiers qui repond gagne 1 affiche donc si je suis dans les 5 premiers c'est assuré :)

loloXIII

Et c'est quoi ce court-métrage où tu es figurant ?

The Reg

PBJ : Alex_on_ice a redonné de ses nouvelles, c'est cool. :)

Statham17

Citation de: ℓσℓσXIII le  5 Fév 2014, 17:11
Et c'est quoi ce court-métrage où tu es figurant ?

Je suis juste un passant de gare et c'est une histoire avec tout un groupe de gens qui va pas...

Sam Szyslack

PMJ : pas mal de travail pour demain, malheureusement j'ai torché en vitesse certains trucs...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sam Szyslack

PBJ : Bruxelles et expo.
PMJ : une sale prof m'a mis une punition aberrante parce que je parlais avec un ami. Sauf que je vais ressortir l'excuse classique : d'autres foutaient le bordel, ils ont été prévenus plus d'une fois. Alors que nous, paf direct le journal de classe...
En plus elle nous a mis comme remarque "ils ont été prévenus pkusieurs fois"...  Vraiment ça m'énerve ce genre de prof injustes, presque menteur...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Ça m'énervait vraiment ceux qui disaient "y en a plein qui parlent et c'est moi qui ait un mot ?!?" Je veux dire tout le monde dans la salle aurait pu dire ça, la prof sanctionne ceux qu'elle voit parler en premier. Et puis il en faut bien parmi ceux qui parlent pour être sanctionné et montrer l'exemple. Même si c'est chiant sur le moment faut comprendre que pour un prof c'est vraiment pas plaisant de faire cours dans le bruit (j'aurais jamais cru que je dirais ça un jour ! :o ;D); et au final ça n'est qu'un mot dans un carnet c'est rien.

Bartmaniaque

Ça dépens, parce que par exemple nous on est connu pour avoir beau être en 4ème et être que 20 y a toujours du bazarre, donc si tes pris 3 fois à faire un truc ta une heure de vie de classe(comme une heure de colle en gros, mais en bien moins grave d'un point de vue sanction)et chaque nouveau truc un autre truc donc ça grimpe vite(heureusement moi en bonne élève je risque rien :p )
P?J: Ophtalmo hier, je pensais pas que ma myopie était si grande, et j'ai choisis mes 2 paires de lunettes que j'aurai dans 7 à 10 jours, d'un côté je vais enfin bien voir mes d'un autres côté ça va faire bizarre, j'en est jamais eu de lunettes..  :-X
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

PBJ Ce soir 18 h concours pour les affiches dédicaces de Homefront ;)

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".