Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

Content pour toi Régis !

PBJ : J'ai été fort occupé au cours de ces deux dernières semaines... Entre mon voyage et mon séjour au camping, j'ai eu bien du plaisir.
PBJ : Journée passée en compagnie de mon père. C'était fort plaisant, surtout au tennis. 8)
PMJ : Je n'ai pas pu poster beaucoup justement dû au fait que j'étais bien occupé.
PMJ : Déjà la fin du mois de juillet... Je sais qu'il me reste encore quelques semaines pour me reposer et profiter de l'été... Mais ça passe si vite. :(

Messi-simpson

GBJ: Aujourd'hui je fais trois tournois de Poker en ligne et je gagne le premier alors qu'on étais 600. Je finis 64ème à un autre alors qu'on étais plus de 1400 et dans le dernier tournoi qui se joue encore en ce moment même. je suis encore en lice on est plus que 24 alors que de base on étais 2070.
Yo

Dr. Nick

Content pour toi Régis ! :)

PBJ : Comme l'année dernière j'ai prévu une sortie ciné avec une amie du lycée que j'ai pas vu depuis longtemps. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Messi-simpson

Après plus de 3heures40 de tournoi et bien oui j'ai finit premier sur les 2070 participants et remporter les plus hauts gains.  :D :D :D
2 tournois gagner en même pas deux jours c'est parfait.
Yo

M. Sparkle

Citation de: The Reg le 31 Juil 2016, 22:06
GBJ : Mon père vient me voir cette semaine ! :) :)

Content pour toi regis.  ;)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

AlexandreLeblanc

PBJ : C'était bien d'enfin rencontrer Maurice après tout ce temps, j'ai passé une très belle journée !

The Reg

Merci les gars. Il habite loin, on ne se voit pas si souvent. Vivement mardi.

Ah, nice la rencontre Maurice-ALB. 8)

Bravo Messi ! :)

Tetouchaud

PMJ: J'ai hyper mal au dos, je crois que je paie les frais de ma journée à Walygator.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

PMJ : Vraiment mal au dos aussi.
PBJ : Je vais essayer de redevenir plus actif sur le forum.  Comme vous avez pu le voir j'ai toujours des passes qui dure 2-3 mois que je viens plus souvent et d'autres moins souvent, mais ne vous inquiétez pas pour les moments que je viens moins :P

The Reg

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Août 2016, 16:54
PBJ : Je vais essayer de redevenir plus actif sur le forum.  Comme vous avez pu le voir j'ai toujours des passes qui dure 2-3 mois que je viens plus souvent et d'autres moins souvent, mais ne vous inquiétez pas pour les moments que je viens moins :P
Oui ça fait un moment que tu tournes sur ce rythme... ce serait mieux si tu étais toujours là c'est sûr, mais si tu reviens plus fréquemment par périodes, c'est déjà pas mal. 8)

AlexandreLeblanc

Citation de: The Reg le  1 Août 2016, 18:20
Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Août 2016, 16:54
PBJ : Je vais essayer de redevenir plus actif sur le forum.  Comme vous avez pu le voir j'ai toujours des passes qui dure 2-3 mois que je viens plus souvent et d'autres moins souvent, mais ne vous inquiétez pas pour les moments que je viens moins :P
Oui ça fait un moment que tu tournes sur ce rythme... ce serait mieux si tu étais toujours là c'est sûr, mais si tu reviens plus fréquemment par périodes, c'est déjà pas mal. 8)

Je sais, mais je ne sais vraiment pas pourquoi ça me fait ça :o Au moins, je finis toujours par revenir pas mal actif donc c,est pas si mal :')

Maurry Christmas!

Ouais, c'est cool de te revoir actif Alex :)

PBJ : Journée tranquille, mon frère m'a fait commencer la série Black Books.
PBJ : Demain, c'est l'anniversaire de ma sœur.

AlexandreLeblanc

PBJ : J'ai reçu le deuxième livre de "A Song Of Ice And Fire" : A Clash Of Kings!

The Reg

PBJ : Bilan des saisons 25 et 26 sortis, on est à jour vu que le prochain sera sur les saisons 27 et 28. Ça n'aura pris que... euh... j'ai perdu le nombre d'années. ^^

Willie Ze Jardinier

P?J : Je viens de regarder l'ultime épisode de Sanjay et Craig. Je suis tellement triste, cette série a fait ma pré-adolescence, mais bon, c'est mieux comme ça...  :'(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"