Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

PFailJ: Passé plus d'une demi-heure à écrire un pavé pour se rendre compte presque à la fin que en fait c'est inutile puisque c'était un sujet vieux de quelque semaine qui n'est plus d'actualité... -_-  :-X
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Ilario


Charles Montgomery Burns

Citation de: Kevallen20 le  6 Juin 2014, 15:12
Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Juin 2014, 12:06
GBJ : Engagé au McDo nigga !
Cool mais prépare toi a tous les potes qui vont venir gratter si tu fais la caisse ;D

Tu crois ?


Mdr Homey c'est exactement ça !  :D Je sens les photos dossiers sur fesse-bouc qui vont pas tarder à arriver.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Je ne veux pas te décourager CMB mais le McDo pour y avoir brièvement bossé y'a 7 ans, c'était l'enfer...

"C'est l'horreur cet endroit, je préfèrerai être n'importe où plutôt qu'ici, ça c'est sûr".

Dr. Nick

PBJ: Plus de cours à partir d'aujourd'hui!
PBJ: Week-end de 3 jours
PMJ: Révisions pour le bac dès demain... Je serai un peu moins présent sur le forum mais je serai là surtout le soir  :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Mes félicitations CMB ;)

PBJ : Les olympiades ce sont bien passé.

EMJ : Ma maladie ne fait qu'empirer, j'ai vomit à trois reprises, je suis brulant, j'ai énormément de difficulté à bouger et en ce moment même je tiens mon lit... En plus, ce n'est vraiment pas le moments d'être malade car à partir de maintenant je ne peux plus ne pas aller à l'école car les examens du ministère commencent Lundi...

Sakunator

Pm de nuit : 5 moustiques + moi dans la même pièce.


Charles Montgomery Burns

 ;D Je dois être un des rares à être épargné. Venez sur Bordeaux City, les moustiques nous évitent !


Et ouais c'est ce que je me dis aussi Regismo, mais d'un autre coté, j'y vais pas pour devenir manager dans deux ans, j'y vais surtout pour payer mon été, je me dis que même si ça va être intense comme boulot, au final mon compte en banque sera suffisamment rempli, ça fait toute la différence avec le travail en cours.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Ilario

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Juin 2014, 11:40
;D Je dois être un des rares à être épargné. Venez sur Bordeaux City, les moustiques nous évitent !

J'suis sur Bordeaux (enfin Mérignac), et j'suis piqué de partout !  ;)

Maurry Christmas!

P?J : Ah flûte, j'avais complétement oublié, demain je m'en vais voir le grand prix de Formule 1.

Sam Szyslack

PMJ : que c'est chouette d'étudier !
GMJ : j'avais prévu d'aller voir Days of Future Past ce week-end, et je pense que je ne pourrais pas... En plus les examen approchent, si ce n'est pas ce WE ce sera à sa sortie DVD...
PBJ : j'ai recommencé à jouer à Retour vers le Futur sur Wii, j'accroche plus que les dernières (et lointaines) fois, je penses faire le jeu d'une traite une fois les examen passés.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Ilario


Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le  7 Juin 2014, 23:17
GMJ : j'avais prévu d'aller voir Days of Future Past ce week-end, et je pense que je ne pourrais pas... En plus les examen approchent, si ce n'est pas ce WE ce sera à sa sortie DVD...

Moi aussi les examens s'approchent... Cependant, j'ai vu X-men Days of Future Past et je n'ai pas de film à voir avant le premier août (The Guardiens of the Galaxy).

C'est quand même dommage que tu ne puisse pas voir le film, il est très bon, j'espère que tu te trouveras un moment pour le voir :-\

___________________________________________________________

GBJ : Je vais beaucoup mieux, demain je pourrais profiter pleinement du grand prix de Formule 1 que j'irais voir ! Ça va être épique, je penserais à vous Régis et Paolo :-*

Sakunator

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Juin 2014, 11:40
;D Je dois être un des rares à être épargné. Venez sur Bordeaux City, les moustiques nous évitent !

Y a du sang dans le corps de C.M.Burns?  :D

J'sais pas si c'est qu'à Bruxelles ils ont un super radar mais purée... crois-moi qu'ils me trouvent!! J'suis quasi sûre que les garçons se font moins piquer que les filles. En tout cas, dans mon entourage, à chaque fois que j'en discute = Les nanas souffrent, les gars ne se plaignent que rarement. Je suis l'anti-moustique de mon entourage. Yipee.

Sam Szyslack

Citation de: Homer. le  7 Juin 2014, 23:22
Citation de: Sam Szyslack le  7 Juin 2014, 23:17
PMJ : que c'est chouette d'étudier !

Et bah dis donc, tu révises tard :o

Je n'étudies pas maintenant, je parlais de ma journée et du week-end en général. ^^ ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.