Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Springfield83 le 22 Sep 2014, 19:31
PBJ : J'ai terminé Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau. Je m'attaquerai prochainement au second tome.
Bravo, j'ai jamais réussi...

Tetouchaud

Faut que je m'y mette, mais j'hésite entre ça et GoT.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Springfield83

Citation de: Regismo le 22 Sep 2014, 20:26
Citation de: Springfield83 le 22 Sep 2014, 19:31
PBJ : J'ai terminé Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau. Je m'attaquerai prochainement au second tome.
Bravo, j'ai jamais réussi...
À lire la trilogie entièrement ?
Le plus dur c'est les premiers chapitres ou Tolkien décrit les différentes familles de la comté, y a tellement de noms que je n'y comprenais pas grand chose. ^^

Tetouchaud

Toujours prendre son temps dans les chapitres d'introduction, c'est juste d'une importance primordiale.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le 22 Sep 2014, 19:31
PBJ : J'ai terminé Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau. Je m'attaquerai prochainement au second tome.

Super, t'as apprécié ?
_______________________________________________________

PBJ : J'ai passé une relativement bonne journée.

PBJ : Dans le café de notre école on est entrain de s'organiser un party, c'est cool.

PBJ : Je devrais revoir ma copine demain.

PMJ : Il y a certaines personnes dans ma classe que je trouve absolument insupportable, ce qui m'énerve c'est que les personnes en question ne s'en rendent pas compte et que les autres personnes dans la classe ne trouvent pas ces personnes fatigantes.

PMJ : Trop de travail merde.

GMJ : Dans les chantiers de construction pas loin de mon école un ouvrier est mort. Ça m'a fait un choc surtout que je le voyais tout les jours sans le connaître. Le pire c'était que j'étais présent lors de sa mort :-X

Dr. Nick

Citation de: Dr. Maurice le 22 Sep 2014, 21:08
GMJ : Dans les chantiers de construction pas loin de mon école un ouvrier est mort. Ça m'a fait un choc surtout que je le voyais tout les jours sans le connaître. Le pire c'était que j'étais présent lors de sa mort :-X

Ouch! :-\ Sans trop d'indiscrétion, il est mort de quoi?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 22 Sep 2014, 21:11
Citation de: Dr. Maurice le 22 Sep 2014, 21:08
GMJ : Dans les chantiers de construction pas loin de mon école un ouvrier est mort. Ça m'a fait un choc surtout que je le voyais tout les jours sans le connaître. Le pire c'était que j'étais présent lors de sa mort :-X

Ouch! :-\ Sans trop d'indiscrétion, il est mort de quoi?

Il était en hauteur et il est tombé. Je crois qu'il y a glissé. Il est mort environ 30 secondes après sa chute.

Dr. Nick

Le pauvre, c'est quand même triste de mourir ainsi. :-\ RIP à lui.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

#23048
Citation de: Dr. Nick le 22 Sep 2014, 21:43
Le pauvre, c'est quand même triste de mourir ainsi. :-\ RIP à lui.
C'est triste de mourir tout court. Mes condoléances à ses proches en tout cas...

Ah et cool Sylvain. :) Je préfère le 1er au 2e pour ma part.

GMJ : sport demain...
PBJ : mercredi, de nouveau sortie avec un pote.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 22 Sep 2014, 22:11
Ah et cool Sylvain. :) Je préfère le 1er au 2e pour ma part.

I agree.

PMJ : Je me sens un peu malade, j'ai vraiment mal au ventre.
P?J : Journée plutôt bizarre. Mais je sens que demain le sera encore plus.
PBJ : Fait vraiment que j'aille un mobile vu qu'on a même pas de cellulaires dans la famille (on est encore au vieux téléphones) alors j'ai le choix entre : Samsung Galaxy 4, Iphone 6 ou le prochain Nexus. Easy choice for me !

paolo98

Ah oui, le frère de mon voisin est décédé comme ça, c'est pas gai.

PMJ : Putain je suis levé depuis 10 minutes à peine et je suis litérallement congelé !

Dr. Nick

PBJ: J'ai plus mal à la gorge.
PMJ: Par contre j'ai un rhume...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

PMJ : Lunettes desserrées, mais la flemme d'aller chez l'opticien. :D

H_2_B

Citation de: Regismo le 22 Sep 2014, 20:26
Citation de: Springfield83 le 22 Sep 2014, 19:31
PBJ : J'ai terminé Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau. Je m'attaquerai prochainement au second tome.
Bravo, j'ai jamais réussi...

Moi c'est Bilbo le Hobbit que j'ai jamais fini. Apparemment, pour les films comme les livres, je n'accroche pas à Tolkien.

paolo98

Citation de: paolo98 le 23 Sep 2014, 13:17
PMJ : Lunettes desserrées, mais la flemme d'aller chez l'opticien. :D

Et ben finalement j'y suis allé. 8)

PBJ : Peut-être pas de parents pour le week-end. Soirée entre potes envisagée, vous êtes tous invités. ;) On s'est mis d'accord avec Léo, il prépare la musique. ;D