Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kyioии

GMJ : Arf, ça m'énerve sérieusement, j'ai vraiment foiré un test en maths juste à cause d'un gros manque de temps d'autant que tout le contrôle en soi était vraiment simple, j'avais pas de difficultés particulières, mais je risque d'avoir genre 7-8/20 à cause de mon manque de temps :'(. Ça me stresse vraiment énormément ce contrôle (j'étais à deux doigts de pleurer en plein cours, je sentais déjà les larmes couler :-\) car c'est l'uns des derniers de cette année de seconde. Et je vais probablement me retrouver avec une moyenne en maths en dessous de 10 à la fin de l'année et honnêtement c'est mort j'ai aucunement envie de redoubler, déjà que je supporte pas trop ma classe en ce moment alors là :(. Ce qui me frustre et me rend triste dans cette histoire, c'est qu'avec ce dur constat j'ai vraiment l'impression d'être un raté, une sous-merde qui sera rien faire de toute sa vie :-[.

PBJ : Bon, au moins c'est le week-end à présent, je vais pouvoir me remettre au calme de cet incident.
PBJ : Hier, j'ai commencé à me faire Stargate SG-1.

Maurry Christmas!

Citation de: Kyionи le 13 Mai 2016, 19:00
GMJ : Arf, ça m'énerve sérieusement, j'ai vraiment foiré un test en maths juste à cause d'un gros manque de temps d'autant que tout le contrôle en soi était vraiment simple, j'avais pas de difficultés particulières, mais je risque d'avoir genre 7-8/20 à cause de mon manque de temps :'(. Ça me stresse vraiment énormément ce contrôle (j'étais à deux doigts de pleurer en plein cours, je sentais déjà les larmes couler :-\) car c'est l'uns des derniers de cette année de seconde. Et je vais probablement me retrouver avec une moyenne en maths en dessous de 10 à la fin de l'année et honnêtement c'est mort j'ai aucunement envie de redoubler, déjà que je supporte pas trop ma classe en ce moment alors là :(. Ce qui me frustre et me rend triste dans cette histoire, c'est qu'avec ce dur constat j'ai vraiment l'impression d'être un raté, une sous-merde qui sera rien faire de toute sa vie :-[.

Tu vis vraiment une situation difficile, et je suis très désolé d'entendre ça. Dit toi qu'au moins, tout ce qui se passera après ne peut que mener à l'amélioration.


PBJ : WEEK-END !
PBJ : Journée tranquille, j'ai enfin passé un bon cours d'anglais avec une prof/éducatrice qui est en fait une ''amie'' en dehors des cours, donc c'était bien amusant. En plus, on continuait le film Coach Carter, c'était génial.
PBJ : Plus que 2 jours avant Simprovised, j'ai tellement hâte !
PBJ : En plus, aujourd'hui ça fait 4 ans depuis la journée de diffusion de Ned 'n Edna's Blend.
P-B et M-J : Pratiquement terminé GTA V.
PMJ : Problème avec le bus ce matin, ils ont dit que tout serait rétabli dans pratiquement 3 quarts d'heure, donc je suis retourné chez moi pendant ce temps... Je me suis rendormi et j'ai loupé ma première période. Hourra pour le cave que je suis.

PMJ : Il neigera lundi. Et oui, vous m'avez bien entendu, il neigera lundi. C'est quoi ça sérieusement... Même à Montréal c'est pas normal, et on est jeté dans les extrêmes constamment. On est pratiquement en Juin bon sens... et il devrait neigé ce Lundi. Mother nature, u drunk or something?

Maurry Christmas!

Citation de: Maurice Wiggum le 13 Mai 2016, 21:25
P-B et M-J : Pratiquement terminé GTA V.

PMJ : Définitivement un pmj en fait, cette fin m'a vraiment fait mal... Je pense que là je vais être en mauvais état dans les prochains jours :(

Kyioии

PBJ : Ah, ça fait du bien de ne pas avoir cours, oui bon comme tous les samedis mais en ce moment je profite de chaque seconde de mon temps libre ^^.
PBJ : Entre ce matin et cet aprèm' je me suis pas mal éclaté sur les Sims 3, c'était fun :).
PBJ : Reçu de nouveaux posters tout à l'heure.
PBJH : Hier soir, j'ai regardé l'épisode pilot de The last man on Earth et franchement j'adhère vraiment beaucoup à cette série, je vais de ce pas la poursuivre ;).
PBJ : Ce soir, l'eurovision, j'espère qu'on finira pas avant-dernier comme l'année dernière xD.

Maurry Christmas!

Citation de: Kyionи le 14 Mai 2016, 19:13
PBJH : Hier soir, j'ai regardé l'épisode pilot de The last man on Earth et franchement j'adhère vraiment beaucoup à cette série, je vais de ce pas la poursuivre ;).

Ah, vraiment cool ça ! Je regarde aussi la série, et j'adore malgré les ups and down ! On pourra parler de la série quand t'avanceras un peu. :)

Ilario

P?J : De retour d'Espagne
PBJ : Ça fais du bien d'être chez soi
PMJ : L'ambiance du voyage va tout de même me manquer...

Kyioии

Content de te revoir Ilario ;) ! Alors comment c'était ton voyage en Espagne ? :)

Maurry Christmas!

P:oJ: Shit's getting too real out there. Il faisait super bon dehors avec un beau soleil et un magnifique ciel, et là, en 2 secondes et demie, noirceur et grosse tempête de pluie. C'était vraiment intense. Là, ça c'est calmé, mais ça a foutu le carnage dehors...

P:oJ 2: À peine, à peine (et je le répète bien et clairement), à peine au nord de Montréal, il neige. 20-25 centimètres de neige ils attendent. C'est absolument pas croyable, on est en Mai pratiquement Juin merde !

P:oJ 3: Like if we weren't having enough fun already, Montréal n'y échappera pas. Après la belle journée qu'on a eu, les températures vont vraiment chuté, et Lundi, il prévoit 5 centimètres, suivi de pluie verglaçante, suivi de flocons et finalement, suivi de pluie. Notre hiver a beau avoir été faible (si on fait une moyenne), il a durée très longtemps (en assumant que ce Lundi soit la dernière neige... (ouais, en 2014, il a eu des flocons en début Juin)), du 17 Octobre au 16 Mai.

PBJ : Mon PC is back to life ! Kinda. On a reçu le disque dur, on a installé l'essentiel et maintenant, on le fait marché sans problème. Encore quelque petits trucs à rajouter et à modifier, mais je pourrais le ré-utiliser. C'est vraiment parfait. Et dire que tout le bordel a commencé le 12 Novembre dernier après 5 ans de bons et loyaux services (j'ai beau adoré mon PC, mais 5 ans pour un PC Acer de cette gamme, c'est un miracle).

Ilario

Citation de: Kyionи le 15 Mai 2016, 00:25
Content de te revoir Ilario ;) ! Alors comment c'était ton voyage en Espagne ? :)

Sympathique, j'ai visiter 3 villes : Madrid,Segovie et Salamanque.
J'ai bien aimé Madrid, il y a plusieurs choses à faire et la culture est sympathique
Salamanque j'ai bien aimé aussi, c'est jolie et on ne s'ennuie pas là-bas.
Ségovie j'ai pas du tout aimé, je m'y suis ennuyé et le climat était défavorable.

Alex0821

PBJ : Ciné cet après-midi. :) J'ai choisi Money Monster, je ne sais pas si ça sera bon... Mais on verra bien.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 15 Mai 2016, 15:37
PBJ : Ciné cet après-midi. :) J'ai choisi Money Monster, je ne sais pas si ça sera bon... Mais on verra bien.

Il a l'air bon en tout cas, t'en laissera un petit avis :)

Springfield83

Citation de: Alex0821 le 15 Mai 2016, 15:37
PBJ : Ciné cet après-midi. :) J'ai choisi Money Monster, je ne sais pas si ça sera bon... Mais on verra bien.

Cool ça, bon visionnage !

The Reg

PBJ : Je suis redescendu à un poids que je n'avais pas tutoyé depuis un petit moment, rien de spectaculaire mais j'ai un relatif courage pour essayer de manger un peu mieux, dernièrement, et avec le fait de refaire du sport fréquemment depuis janvier, bah force est de constater qu'à force bah... ça paye.

AlexandreLeblanc

Citation de: Regmo le 15 Mai 2016, 18:23
PBJ : Je suis redescendu à un poids que je n'avais pas tutoyé depuis un petit moment, rien de spectaculaire mais j'ai un relatif courage pour essayer de manger un peu mieux, dernièrement, et avec le fait de refaire du sport fréquemment depuis janvier, bah force est de constater qu'à force bah... ça paye.

Wow félicitation Régis, continu comme ça !  En voyant des résultats comme ça, ça doit vraiment aider à se motiver !

Maurry Christmas!

PMJ : Il fait froid.
PMJ : Fin du Week-End.
PMJ : Simprovised hier était bof.