Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Citation de: Tetouchaud le  8 Mai 2016, 18:53
PBJ: J-2 avant de passer le code!

Bonne chance alors ;).

Citation de: Springfield83 le  8 Mai 2016, 19:22
Kyionn, tu souhaites faire un site à propos de quoi en particulier ? Je sais pas si tu connais, mais codecademy est un site sympa pour apprendre le codage facilement pour les débutants.

Pour répondre à ta question, je ne sais pas trop encore sur quel thème va se porter mon futur web, je pensais le faire sur Futurama. Mais le souci c'est que par la suite il y a beaucoup de démarches à faire pour les droits d'auteurs et tout le reste. Et sinon pour ce qui est du site pour apprendre à coder plus finalement pour débuter, je ne le connaissais pas, je pense que je vais y jeter un œil, en tout cas merci ;).

Maurry Christmas!

PBJ : J'ai passé une bonne journée. J'ai bien travaillé, mais j'ai aussi regardé des épisodes de Simpson et passé du temps avec ma mère.
PBJ : Malgré le fait qu'elle ait été malade la moitié de la journée, elle a passé une bonne fête des mères.
PMJ : Demain... école. Semaine bien simple... à part demain :(
PBJ : Mon frère s'amuse bien dans son voyage :)

P?J : WTF... demain... 30% de chance d'avoir des flocons. C'est n'importe quoi. Aujourd'hui, la journée avait commencé par un beau soleil et de la chaleur, mais après, c'est devenu de la pluie, pour redevenir du soleil... mais avec un chute de température. Là, il fait frais, et ce soir, ça devrait descendre à 0.

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice Wiggum le  9 Mai 2016, 00:26
P?J : WTF... demain... 30% de chance d'avoir des flocons. C'est n'importe quoi. Aujourd'hui, la journée avait commencé par un beau soleil et de la chaleur, mais après, c'est devenu de la pluie, pour redevenir du soleil... mais avec un chute de température. Là, il fait frais, et ce soir, ça devrait descendre à 0.

Ouais tu es chanceux d'avoir commencé ta journée pas trop tôt !  Vers 7:30 - 8h il faisait quand même beau, mais moi je suis parti travaillé vers 3:30 en arrivant vers 4h (du matin bien-sûr) il s'est mis a pleuvoir à en boire debout et en plus on devait rentrer pleins de chariot et tout... Vraiment pas cool comme début de journée surtout en se levant à cet heure.

Maurry Christmas!

Oh shit... je m'imagine bien la situation, pas marrant du tout :/

Ilario

PBJ : Journée de cours, puis Espagne !!
PBJ : La joie de commencer à 10h
PBJ : J'ai terminé ma valise :)

Maurry Christmas!

PMJ : Je ne sais pas s'il y aura des flocons, mais il fait froid en maudit... ça donne pas envier d'aller dehors.
PMJ : Fin du Week-End
PMJ : Aujourd'hui, je vais souffrir en terme d'exams.

Kyioии

PMJ : J'ai des mots de tête depuis ce matin, et des nausées.
PMJ : Je stresse pour les futurs contrôles qui vont venir dans la semaine. D'autant que j'en ai un maths que je vais devoir beaucoup bossé pour monter ma moyenne de maths qui n'est que de 11,3/20 pour l'instant :-[.
PMJ : Mauvaise note dans un contrôle-bilan d'SVT, j'ai eu 6.25/15 :-\.
P?J : Heureusement il y en a un autre dans deux semaines (de contrôle d'SVT), et cette fois-ci je vais essayer de me surpasser d'autant que ce sera un contrôle sur deux chapitres et le dernier de mon année de seconde, j'ai vraiment intérêt à avoir une bonne note parce que sinon je serai dans la mouise pour passer en 1ère S :-X.
PBJ : Au moins pour demain, je n'ai que très peu de devoirs, je vais donc pouvoir m'avancer pour cette semaine :).
PBJ : Ma prof de physique n'étais pas là aujourd'hui ainsi que toute la semaine, du coup j'ai pu quitter à 16h00 8).

Alex0821

PMJ : Ça fait UN mois aujourd'hui que je suis enrhumé... Le tout s'était calmé avant le voyage mais je crois que je suis en rechute.
PMJ : Dictée surprise en français aujourd'hui...
PBJ : Au moins, 20/20. :)
PBJ : On fait du soccer en ce moment en sports et même si je n'ai jamais joué de ma vie, je me débrouille pas mal à la défense, j'ai eu de bons commentaires !

Maurry Christmas!

Je te comprends totalement Alex... après un -1 ce matin et de la neige, je comprends que tu sais malade :(. Aussi, surprenant que tu n'es jamais joué au Soccer, d'habitude, c'est le sport le plus classique qu'on fait au primaire ^^ Moi aussi je suis un gars qui est meilleur en défense en attaque dans ce jeu.

P?J : Let it snow, let it snow, let it snow. Sérieux, wtf, ce matin il neigeait un peu... pas normal en Mai. Mais au moins, on est pas à Saguenay, 30 centimètres aujourd'hui... ils sont découragé là-bas.
PMJ : Ce matin, j'avais froid en maudit. Après les 20 degrés, il a fait -1... c'est juste pas correct comme changement de température ça...
PBJ : Au moins, ça a été une belle journée après ça.
PBJ : On s'est commandé des pizzas ce soir, c'était super !
PBJ : À l'école j'ai apporté des snacks qu'il me reste du Japon, on s'est régalé !
PBJ : Des personnes que je connais partent en voyage avec l'école à Eeyou Istchee Baie-James, bien pour eux !
PBJ : Aujourd'hui, tout c'est bien passé à l'école, à part...

PMJ : ... Le remplacement jusqu'à la fin de l'année de mon vrai prof de math est con. On a eu un examen aujourd'hui sur de la matière qu'on était même pas entrain de voir, mais disons que c'était ok car on savait une semaine en avance qu'on allait avoir cet exam, donc on avait le temps de se préparer. Mais lui il a mis dans l'examen des choses qu'on a même pas encore vu, donc tout le monde allait lui poser des questions, mais à force de répondre aux mêmes questions il n'a pas expliqué à tout le monde comment faire, non, il a rembarré tout le monde et il a rejeté une fille qui voulait juste comprendre ce qu'on a pas vu. Plus tard, après que la classe lui ait remis ses sens, il a expliqué vite fait mal fait le concept avancé qu'il aurait dû prendre un cour au complet pour nous apprendre. Direct après, quelqu'un lui a très gentillement posé une question et là il a pété un plomb. Pratiquement la moitié de la classe sont parti de leur plein gré pour se plaindre car c'était trop n'importe quoi comme façon de procédé. Moi je suis resté pour terminer mon examen même si j'étais en désaccord total avec sa manière de procédé. La fille assise à côté de moi m'a posé une question car elle comprenait vraiment pas (et avec raison), je lui ai bien entendu répondu... et le prof m'a fait perdre 2%. C'est tellement con de sa part franchement. Mais j'en ai rien à foutre, il peut me faire couler, rien à battre, j'ai fait ce qui était juste, fuck him s'il ne comprend pas ça. J'aidais juste une personne qui voulait vraiment comprendre. Je faisais sa job (qu'il ne faisait pas) et c'est comme ça qu'on me répond. Absolument dégoûtant. Et mes parents sont totalement de mon point de vue sur cette affaire.

Tetouchaud

GBJ: Code passé, y a moyen que je l'ai mais... quelqu'un sait si le triangle est obligatoire en cas d'arrêt sur la chaussée sur autoroute (panne)? J'ai eu le truc, j'y suis allé au bon sens, c'est-à-dire j'ai répondu non, mais j'ai comme un doute. Entre le danger à aller le poser et le risque que le triangle s'envole au passage du premier camion...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Springfield83

Non sur autoroute c'est trop dangereux d'effectuer cette action.

Tetouchaud

Ouf, merci c'est bien ce que je pensais! J'espère juste qu'ils jouent pas sur les mots dans l'énoncé de la question.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kyioии

PMJ : Pas encore fais mes devoirs, et j'en ai pas mal ><.
PMJ : Il a plu toute la journée et j'ai littéralement tout trempé en rentrant :-\.
PBJ : Enfin, j'ai terminé cette journée de cours, qu'elle était éprouvante :-X.
PBJ : Heureusement, j'ai pu me réchauffer à l'arrivée, ça faisait du bien :).

Ilario

PBJ : Arrivé ce matin en Espagne.
PBJ : Le  car c'est bien passé (malgré que c'était 14h...)
P?J : J'ai fait une nuit blanche avec 3 potes comme c'était compliqué pour dormir.
PBJ : Aujourd'hui j'ai visiter l'Alcazar et l'aqueduc de Segovie (à 1h et demie de madrid)
PBJ : Demain visite de monument à Madrid et visite du stade de mon équipe de foot préféré
PBJ : La dame qui m'héberge est très gentil, on a très bien mangé avec mes deux amis et elle nous a donné le code wifi !!!