Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PMJ : Perdre 30 degrés en l'écart d'une journée c'est fabuleux. De quoi tomber malade, surtout le vent est vraiment frais. Il ne fait pas froid du tout, mais c'est quand même un grand écart.

PBJ : Tellement hâte à Fan World ! Hâte de passer par les États-Unis, hâte des activités dans la convention, mais surtout, hâte des rencontrer les personnalités tel que Doug Walker et AVGN !

PBJ : Bientôt terminé The Sopranos, je pense terminer la série demain !

PBJ : Classement des épisodes qui arrivent, lentement, mais il arrive. Je trouve ça difficile car je ne suis plus bon pour donner des notes, mais bon, on finit toujours par se débrouiller.


The Reg

Citation de: Maurice Oliver le 12 Août 2016, 21:13 PBJ : Classement des épisodes qui arrivent, lentement, mais il arrive. Je trouve ça difficile car je ne suis plus bon pour donner des notes, mais bon, on finit toujours par se débrouiller.
Va y'avoir du débat je le sens ! :) Les classements c'est toujours bon pour les petits désaccords entre membres sur "quoi t'aimes pas tel épisode, quoi t'aimes celui-ci". ^^

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 12 Août 2016, 23:11
Citation de: Maurice Oliver le 12 Août 2016, 21:13 PBJ : Classement des épisodes qui arrivent, lentement, mais il arrive. Je trouve ça difficile car je ne suis plus bon pour donner des notes, mais bon, on finit toujours par se débrouiller.
Va y'avoir du débat je le sens ! :) Les classements c'est toujours bon pour les petits désaccords entre membres sur "quoi t'aimes pas tel épisode, quoi t'aimes celui-ci". ^^

Ouais, je sens le débat dans l'air, mais j'aimerais minimiser la répétition, par exemple, Le jouet qui tue est l'un de mes préférés et j'ai expliqué pourquoi en respectant les arguments de tout le monde dans un long message, un débat lancé à partir d'un commentaire genre ''QUOI !!! Le jouet qui tue si haut :o, je l'aime, mais il ne rentrerait même pas dans mon top 100...'' ne m'intéresse pas.

PBJ : Merveilleuse nuit que je passe, je ne me soucie même plus du travail.
PBJ : Passé une bonne heure ou deux avec mon frère sur GTA V, on a rit comme des fous !
P?J : Demain, peut-être plage, ou peut-être pas plage, j'attends demain matin pour être fixé.
PBJ : Si on va à la plage, ce sera à Oka.
PBJ : C'est maintenant sûr et certain, demain je termine The Sopranos.
PBJ : On a trouvé un Pub qui diffusait de super film sur grand écran tout les samedis. J'irais sans doute y jeter un coup d'œil le 20 Août où ils diffuseront Citizen Kane.
PBJ : Après The Sopranos, je vais continuer Black Books et me lancer dans des légers trucs.

Maurry Christmas!

PMJ : Je n'ai pas pu faire ce que je voulais aujourd'hui grâce un plantage de mon réseau.

PBJ : Au moins, j'ai terminé la série The Sopranos.

P?J : Il pleut dehors, mais c'est de la légère pluie, c'est rafraîchissant.

Messi-simpson

Yo

Kyioии

PflippeJ : Failli avoir un accident sur l'autoroute en rentrant dans le Nord à cause d'un taré qui avait freiné comme un ouf en plein milieu d'une voie ::).
PBJ : Enfin bon, on est rentré en entier en Hdf :D" ! Je vais me sentir un peu seul maintenant que je suis plus avec mes couz (encore heureux que la rentrée est dans deux semaines ^^)
PBJ : J'ai vraiment passé un agréable séjour dans le sud (petit bronzage des familles à l'appui 8)). On a fait vraiment beaucoup de choses et c'était jamais ennuyeux (longue randonnée, au moins 100km de vélo au total, piscine, camping, fêtes, visites de pas mal de villes) ;) !

AlexandreLeblanc

PMJ : Départ de la californie dans 2 jours :'(

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 15 Août 2016, 02:02
PMJ : Départ de la californie dans 2 jours :'(

Don't cry 'cause it's over, be happy 'cause it was good ! :) (I assume...)

Maurry Christmas!

PBJ : Petite journée tranquille.
P?J : Faut croire que tout le monde part à Toronto ces temps-ci ^^ Mon père y va pour le boulot demain et revient mercredi, mon frère avec sa copine y va mercredi et reviendra jeudi et moi j'y dois y passer à l'aller et au retour de ma journée à Fan World (l'event se passant simultanément dans 2 pays).
PBJ : Hâte à l'automne pour multiples raisons. Par contre, l'idée d'une autre année au secondaire me dégoûte, j'ai pas hâte que l'école reprenne.

Dr. Nick

P?J : Pendant deux semaines je travaille pour la mairie de mon village. Ça me fait faire un peu d'exercice, mais mine de rien ça reste assez épuisant.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Sympa, en quoi consiste exactement ton travail ?  :)

J'avais dû travailler pendant deux semaines dans une maison de retraite pour ensuite accéder à une bourse pour le permis de conduire et j'avais passé des moments agréables avec les autres stagiaires, les résidents, et l'équipe d'animation mais la majorité du temps je m'ennuyais sur l'ordinateur pour faire de la programmation et des montages vidéos.  :-[

Maurry Christmas!

PMJ : Un de mes poissons est mort. Je sais que ce n'est qu'un poisson, mais celui-là était particulièrement jeune pour mourir. Je voyais bien hier qu'il était vraiment ''down'', mais c'est quand même triste qu'il soit mort ce matin. Il n'avait qu 1-2 ans, ses compatriotes meurent naturellement à l'âge de 3-4 ans habituellement (même s'il y en a 2 qui ont vécu 5-6 ans et un autre qui a 6 ans et qui est encore en vie).

Dr. Nick

Citation de: Springfield83 le 16 Août 2016, 18:16
Sympa, en quoi consiste exactement ton travail ?  :)
Ça va dépendre des jours. Aujourd'hui j'ai dû ranger des tables et chaises utilisées lors d'une soirée festive.

Citation de: Maurice Oliver le 16 Août 2016, 18:20
PMJ : Un de mes poissons est mort. Je sais que ce n'est qu'un poisson, mais celui-là était particulièrement jeune pour mourir. Je voyais bien hier qu'il était vraiment ''down'', mais c'est quand même triste qu'il soit mort ce matin. Il n'avait qu 1-2 ans, ses compatriotes meurent naturellement à l'âge de 3-4 ans habituellement (même s'il y en a 2 qui ont vécu 5-6 ans et un autre qui a 6 ans et qui est encore en vie).
Mince, sorry Maurice. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 16 Août 2016, 18:33
Citation de: Maurice Oliver le 16 Août 2016, 18:20
PMJ : Un de mes poissons est mort. Je sais que ce n'est qu'un poisson, mais celui-là était particulièrement jeune pour mourir. Je voyais bien hier qu'il était vraiment ''down'', mais c'est quand même triste qu'il soit mort ce matin. Il n'avait qu 1-2 ans, ses compatriotes meurent naturellement à l'âge de 3-4 ans habituellement (même s'il y en a 2 qui ont vécu 5-6 ans et un autre qui a 6 ans et qui est encore en vie).
Mince, sorry Maurice. :(

Merci bien Dr. Nick pour ton soutient.

PBJ : Ce soir j'aurais terminé Black Books ^^ (Faut pas oublier que c'est une série de 3 saisons de 6 épisodes de 25 minutes et je l'ai commencé le 1 Août ^^)

PBJ : Après cela, je vais sous-doute me faire Stranger Things en même tant que je m'avancerais sur Brooklyn Nine-nine (j'ai commencé y'a longtemps, mais j'ai jamais continué). Des-ci la fin du mois, j'espère avoir terminé la première saison de Stranger Things et Better Off Ted. J'espère commencer un revisionnage de Father Ted. Pour le reste de l'année... je vais probablement continuer mon revisionnage de Seinfeld et Cheers que j'avais commencé l'année dernière. En plus je voulais me refaire pour une énième fois... Beaucoup de projets, pas assez de temps right ^^

PMJ : Le travail me fatigue un ces temps-ci, c'est dû au fait que je travail le matin.

Willie Ze Jardinier

GBJ : J'ai participé un live quizz d'un YouTuber cinéma. Non seulement je suis arrivé en deuxième place, mais en plus j'ai gagné 5 abonnés.  8)
PMJ : Y'avais de la famille aujourd'hui, et comme je me sens assez mal à l'aise quand y'a du monde, je suis resté dans ma chambre pendant toute la journée.  :-\


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"