Menu principal

Ce que vous lisez en ce moment

Démarré par Lenny Bar, 22 Avr 2011, 22:25

« précédent - suivant »

homey

Je suis toujours en train de lire "les allumettes suedoises" deRobert Sabatier,l'histoire commence a m'interressait ce qui devrait considérablement facilité ma lecture. :)

American Dad

En devoir de cours,on étudie, Vendreid ou la vie sauvage .


The Reg

#287
Citation de: Homey le  5 Nov 2011, 17:22
Je suis toujours en train de lire "les allumettes suedoises" deRobert Sabatier,l'histoire commence a m'interressait ce qui devrait considérablement facilité ma lecture. :)
Je l'ai lu quand j'étais gamin. Mais je dois dire que ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... faut dire que j'étais plus jeune que toi.

Récemment j'ai acheté des livres de la série "1001", qui ne se lit pas nécessairement comme un roman. 1001 films à voir dans sa vie, 1001 jeux vidéos à jouer dans sa vie... C'est pas mal. 8) Y'a pleins de films que ça m'a donné envie de découvrir. Les jeux vidéos aussi mais vu que j'ai pas toujours les machines...

Un de ces jours j'achèterai 1001 livres à livre et 1001 albums à écouter.

Sam Lescasse

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Nov 2011, 23:21
Je viens de commencer un livre français pour l'école !  Il y en a qui ont lu ?



Non, ça ne me dit rien. Mais en ce moment en français je lis Oh, boy ! du même auteur. Je pense que le livre mérite largement la moyenne car l'impasse dans laquelle les personnages principaux sont m'intrigue beaucoup. :)

Tony.

Pour vendredi, je doit lire Le soleil des Scorta :




Il est assez facile à lire, j'ai lu 40 page en deux soir ( 30 min x2 )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


Kevallen20


Statham17


Tony.

Pourquoi les couvertures de livre sont toujours aussi moche ?  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Scratchy

En ce moment je lis le livre "Vendredi ou la vie sauvage"


homey

Vous avez un livre, environs 200 pages  a me conseiller? ???
C'est pour vendredi 16 en français^^

Kevallen20


Tony.

Prend un livre de 200 pages que tu as lu l'an dernier. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony. le 13 Déc 2011, 10:30
Prend un livre de 200 pages que tu as lu l'an dernier. ^^

Way mais ma mère veut absolument que je lise un nouveau bouquin. :-\

Kevallen20

-Artemis Fowl I
-Cherub 1: 100 jours en enfer
-HP
Si tu veux du plus classique:
-10 petits nègres (Agatha Christie)
-Mary Higgins Clark

Et y en a tellement d'autres...