Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 28

Démarré par Maurry Christmas!, 25 Mai 2016, 12:23

« précédent - suivant »

Alex0821

#45
Je dois dire que de faire un 600ème épisode ayant pour thème Halloween est risqué... Quoique j'ai l'impression que depuis quelques années, soit les Horror Show s'en tirent très bien pour leurs saisons respectives... (saison 21, saison 22, saison 24 et saison 26) alors que d'autres se plantent totalement (saison 20, saison 23 et saison 27, je vous vise...). Donc bon, je ne sais pas trop à quoi m'attendre.

Je peux déjà dire que je suis fan de la promo, qui change de l'habitude.

L'introduction, pourquoi pas, tant et aussi longtemps que ça reste une intro, ça me va.

La 1ère histoire peut être très bonne, en autant que Burns ne soit pas trop cartoonisé, et qu'elle ait un petit côté Halloween.
La 2ème aussi m'inspire... Elle pourrait être très lugubre, chose que j'aime dans les Horror Show.
Enfin, c'est la 3ème qui semble être le problème de cet Horror Show... Les parodies ont tendance souvent à virer justement trop dans la parodie et à oublier qu'il s'agissait au départ d'un segment faisant partie d'un Horror Show...

On verra donc ! Mais j'ai hâte, surtout qu'il s'agit du 600ème épisode, tout de même.

simpsonsbart

#46
Pour parler du 3ème segment de ce THOH, je vous ferais remarquer que les épisodes à histoires multiples n'existent plus depuis La bataille de Noël, dernier épisode abordant ce concept. Je me demande si ça a un lien avec le fait que des segments de THOH n'aient pas de rapport avec Halloween. Au fait, pourquoi ont-ils abandonné le concept d'épisode à histoires multiples?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Les histoires n'ont pas l'air très bonnes et ne sont pas toutes reliées à l'Halloween, faire de cet épisode le 600ème est une idée risqué vu les critiques des derniers, le poster n'est vraiment pas beau et c'est dommage de tout dévoiler sur tout, j'ai pas lu pour l'intro, mais j'ai vu qu'ils vont faire un outro... Je sens que cet Halloween n'aura rien à voir avec l'Halloween.

M. Sparkle

Moi j'espère vraiment que cet épisode ne sera pas aussi mauvais que le TOH précédent, qui lui battait des records niveau foutage dz gueule.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"


The Reg

Je viens de voir ce poster sur la page FB officielle des Simpson, comme d'hab ces dernières années, ils sont magnifiques et savent donner envie... et puis l'épisode commence... ;D

Citation de: 6,5G Bart le 15 Juil 2016, 20:13
Pour parler du 3ème segment de ce THOH, je vous ferais remarquer que les épisodes à histoires multiples n'existent plus depuis Manucure pour 4 femmes, dernier épisode abordant ce concept. Je me demande si ça a un lien avec le fait que des segments de THOH n'aient pas de rapport avec Halloween. Au fait, pourquoi ont-ils abandonné le concept d'épisode à histoires multiples?
Je ne vais pas m'en plaindre, autant il y a eu quelques réussites jusqu'à la saison 15, ceux de la saison 17 ça passait, mais les suivants ça allait du bof au "plus jamais ça" !

M. Sparkle

#51
Le poster n'est pas mauvais en effet.

Par contre je n'ai rien contre un nouvel épisode à plusieurs histoires, d'autant plus que je n'ai jamais détesté Manucure pour 4 femmes (que je ne trouve pas vraiment mauvais, juste moyen).
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

Suis-je le seul ayant un peu peur pour ce TOH... La deuxième histoire est la seule ayant un résumé qui fait Halloween, mais connaissant les histoires/épisodes sur Lisa, je sens que ce sera la pire... (No offense à Sarah Silverman que j'adore)

JUJU 30

Franchement,il ne m'emballe pas ce Simpson Horror Show,à part peut-être l'histoire sur Lisa. ???

Maurry Christmas!



Au tout début de la vidéo, nous pouvons voir des 2-3 petits bouts de la saison 28. (Fort probablement du TOH vu que je vois du monde habillé comme dans le dernier Mad Max)

Maurry Christmas!

Bon, aujourd'hui on en saura plus sur la 28ème saison car l'équipe sera à midi dans leur pannel au Comiccon !

simpsonsbart

#56
Nous connaissons le nom de certains guests: Patton Oswalt, Allison Janney, et pour le THOH XXVII, Drew Carey et Kelsey Grammer.

Source pour les 2 premiers: https://twitter.com/TheSimpsons/status/756928632363155456

Source pour les 2 autres: https://twitter.com/TheSimpsons/status/756934931884888064


Il y aurait un crossover avec Adventure time... Si c'est The great Phatsby, j'ai plus envie de le regarder... >:( :'(

Source: https://twitter.com/TheSimpsons/status/756934931884888064


Il y aura un autre Couch gag version Robot chicken.

Source: https://twitter.com/TheSimpsons/status/756938219099262976


Y a pas beaucoup de trucs qui ont été dits... La seule intrigue qui a été révélée lors de ce Comic-Con ne me donne même pas envie de regarder l'épisode correspondant. J'espère juste qu'il ne s'agira pas de The great Phatsby... Tout mais pas ça...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

ChrisPlayer24

J'aimerais ajouter une référence sur un épisode de la saison 28.

Dr. Nick

Autant des crossover avec Futurama et Family Guy étaient de bonnes idées puisque les séries ne sont pas si éloignés que ça dans leurs styles (enfin ça dépend du point de vue, les deux séries sont plus surréalistes mais elles restent satiriques), autant je vois pas du tout comment ils pourraient gérer un crossover avec Adventure Time.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

#59
Nous connaissons les noms d'autres guests stars: Doris Kearns Goodwin (qui sera la guest d'un épisode où les Simpson voyagent à Boston), les stars de Masters of sex, Matt Leinart et Magnus Carlsen.

Source: http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/comic-con-simpsons-treehouse-horror-913922


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.