Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Bart78

Le souci, c'est que le multi, il y a pas de serveurs...

Sam Szlack

Il y a un multi ?


En tout cas, vachement dommage que le jeu ne soit pas sortit,, il promettait vraiment...

(j'imagine que son scénar était comme celui d'Hunger Games, avec des jeux où il faut tuer pour gagner

homer vs new york

Connais pas, j'y jouerai demain peut être, si j'ai le temps.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Je te le souhaite !! J'y ai joué 4 heures non stop !

Kevallen20

Citation de: Sam of Snow le 17 Nov 2012, 15:59
Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Nov 2012, 15:55
Finalement y a quelqu'un qui a prit le nouveau COD ?

:D :D :D

Payer 50-60€ pour une chose qui n'a presque jamais changée ?! :D
Lol, on sent que tu connais pas trop le jeu...

Mauvaises langues sont ceux qui penseront pareil j'ai joué chez un pote, et il est génial (désolé de ne pas développer plus je suis sur phone), je vais me le prendre dès que j'aurais ma PS3. (J'attends encore un peu mes si j'ai assez d'argent).

PS players==> Buy it !

Sam Szlack

J'y ai joué quelques heures chez un ami, c'est juste un Call of Duty avec des Metal Gear. :D

Kevallen20

On peut lui faire plusieurs reproches (MG un peu dépassé, cut assez galère à maîtriser, beaucoup de maps pas très grandes), mais il est vraiment original, la campagne et beaucoup plus appliquée (j'y ai pas joué mais mon pote me l'a dit), ça fait plaisir quand on voit celles des derniers opus, Zombie extra avec des noiveaux modes, amélioration du multi avec un nouveau système de points, quelques différencea d'armes ;)

Sam Szlack

Mouais bof...

Mais bon chacun ses goûts ! ;)

martin simpson the hedgehog barcelona

moi j'ai reussi a acheter fifa 13 sur... ps2 !
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

homer vs new york

Oui c'est possible. Mais bon aprés les graphismes sont bidesques.

Pes sur PS2 > all.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

martin simpson the hedgehog barcelona

2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Kevallen20

C'est vrai que je regrette cette époque aussi mais j'ai toujours mon fidèle PES3  8)  :'(

homer vs new york

Maintenant à cause des nouveaux jeu de foot ( pes et fifa ) il n'y'a plus ce côté " magique " qu'on avait sur les anciens PES, maintenant on a droit à des simulations biens réalistes alors que PES 06 était une sorte de jeu d'arcade, on jouait sans prise de tête, les bugs ne dérangeaient pas, on pouvait dribbler 7 joueurs adverses dont le gardien et marquer, marquer un but du centre.... Ce qui est inimaginable Fifa 12 ou Fifa 13.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Citation de: homer vs new york le 19 Nov 2012, 06:29
Ce qui est inimaginable Fifa 12 ou Fifa 13.

Dans le coupe du monde de la Fifa 2010, on pouvait marqué depuis le centre. Je kiffé faire ça en ligne, les gars peter un cable parce qu'ils arrivaient pas après. :D Puis dans Fifa 11, on pouvait plus. :( Fin, on aurait pu si ils auraient pas amélioré l'intelligence du goal. ^^


Mais moi j'aime beaucoup les deux, quand j'veux être un fond dedans, jouer sérieux et tout, je joue à Fifa 13.
Quand j'veux "m'amuser" je joue parfois à des anciens PES, ouais.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Moi je recherche toujours le " joga bonito "  ;D. Subjectivement, je préfère PES 05 à Fifa 13....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)