Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 19 Juin 2014, 17:48
Ah cool ça, pour l'échange je pourrais te lister les Pokémon que je veux bien échanger, y en a vraiment peu par contre (déjà très peu à la base). Je ferais ça ce week end si tu veux.

Oui, ce serait vraiment chouette de ta part si tu pourrais me lister les Pokémon :)

Par contre, je te préviens que pour un starter il faudra quand même échanger des grands Pokémon.

simpsonsbart

Moi, j'attends Prismillon motif Fantaisie (oui, j'ai déjà les autres motifs, y compris Pokéball).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Szyslack

J'ai fini Epic Mickey cet après midi et... Woh. Je le classe directement dans mes jeux préférés. Il y a différentes fin au jeu, selon nos missions et j'avoue que je suis un peu déçu de ne pas avoir accomplie celles des robots et d'Horace. ^^

Je suis content d'avoir fini le jeu mais c'est vraiment dommage que quand on retourne sur notre partie, ça remet le jeu au début. Si j'excepte cela et la caméra relou, je tiens vraiment un de mes jeux préférés, adorant Disney en plus. ^^ J'ai vachement hâte de me faire le 2 et le Power of Illusion sur 3DS.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Citation de: Sam Szyslack le 20 Juin 2014, 22:38
J'ai vachement hâte de me faire le 2 et le Power of Illusion sur 3DS.

Le deux est de même qualité que le un, voire même plus: les problèmes de caméra ont disparu et il y a un doublage français de qualité. Franchement, je te le recommande.
La version 3DS, j'ai essayé la démo et c'était sympathique. Les dessins sont très beau mais le déplacement est assez lent. Cependant, si on est loin de la qualité du portage Wii, la version 3DS est très appréciable.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Alors Sam, est-ce que tu vas bientôt m'envoyer ce MP ? J'ai enfin Froakie, mais par contre, ça deuxième évolution.

simpsonsbart

Avis au nostalgiques de Rubis et Saphir (Pokémon): les Bases Secrètes sont de retour! :o

C'est pas vrai, LES bases secrètes de mon enfance sont de retour! :'( (je pleure de joie). Avec mon frère, on s'amusait à transformer les bases secrètes en de véritables arènes... C'était un grand moment, ces bases secrètes!

Au fait, Prismillon Fantaisie est dispo. Pour l'avoir, c'est simple: il s'agit du Cadeau Mystère (via Internet) du moment.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Ilario


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Tiens, le Otto que j'avais réalisé sur 3DS ressemble pas mal au Otto de ce site. :D


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Statham17

Sympas même si certains sont vraiment ideux  :D

simpsonsbart

Sur ma 3DS, j'ai aussi fait le 9ème, 10ème et 11ème Docteur de Doctor Who (le 10ème et le 11ème portent leurs lunettes respectives).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey



Bien joué de la part d'Ubisoft d'avoir fait appel a Tony Moore et Rob Zombie.

paolo98


Tony.

Tu vas y jouer sur quoi paolo ?

Moi je suis tellement pressé du nouveau fifa, il va être complètement énorme. Maintenant que le gameplay à pratiquement atteint son max, ils améliorent les détails pour que le jeu se rapproche encore plus de la réalité. C'est à dire que les joueurs ne seront déjà plus des machines à pouvoir sprinter 90 min sans s'arrêter, ils auront de l'intelligence dans les appel, les placement. Un public qui reagis parfaitement avec le jeu. Et il y aura maintenant plus de 600 émotions pour le joueur. C'est a dire un joueur qui rate trois fois le cadre perdra en confiance. Une équipe avec une série de défaite joueura moins bien et sera moins en confiance. Si deux joueur font que de rentrer en contact, un sera énervé et taclera beaucoup plus sévèrement l'autre.  Et avec un graphisme magnifique sur ps4 sûrement

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Jσнη Đoгıαπ

Il est Sony Paolo ;)
Sinon sympa, graphisme toujours mieux (F1 et FIFA 15) mais j'attend un peu plus de F1 2014 étant donné que le précédent avait un contenu plus enrichi (F1 80'). Mais je pense quand même le prendre, rien que pour les nouveaux tracés et puis... Le graphisme bien sûr.