Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le  1 Août 2014, 12:04
Tu vas y jouer sur quoi paolo ?

Moi je suis tellement pressé du nouveau fifa, il va être complètement énorme. Maintenant que le gameplay à pratiquement atteint son max, ils améliorent les détails pour que le jeu se rapproche encore plus de la réalité. C'est à dire que les joueurs ne seront déjà plus des machines à pouvoir sprinter 90 min sans s'arrêter, ils auront de l'intelligence dans les appel, les placement. Un public qui reagis parfaitement avec le jeu. Et il y aura maintenant plus de 600 émotions pour le joueur. C'est a dire un joueur qui rate trois fois le cadre perdra en confiance. Une équipe avec une série de défaite joueura moins bien et sera moins en confiance. Si deux joueur font que de rentrer en contact, un sera énervé et taclera beaucoup plus sévèrement l'autre.  Et avec un graphisme magnifique sur ps4 sûrement



Moi aussi j'ai vraiment hâte maintenant que je passe beaucoup de temps sur Fifa !

paolo98

Sur PS3 Tony. ;)

Je compte aussi me prendre FIFA 15 et Gran Turismo 6 avant la fin de l'année. ^^

simpsonsbart

Leaks CoroCoro de Rubis Oméga/ Saphir Alpha:


Les Pikachu en cosplay sont trop craquants...


Les concours sont donc de retour!!! :)

3 nouvelles méga-évolutions:

Méga-Altaria

Ouh qu'il est mignon!!! :-* De type Fée, mon type préféré!

Méga-Lockpin


Méga-Drattak


Un Terhal chromatique sera distribué lors de la sortie des jeux. Il tiendra Metalossite.

Nouvelles infos sur les concours:



Il sera possible de faire méga-évoluer ses Pokémon, mais seulement si l'Ovation est au maximum. Et l'évolution de Barpau en Milobellus aura un lien avec les concours (sûrement l'ancienne méthode  :))


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

J'espère vraiment qu'ils vont garder l'ancienne méthode pour faire évoluer Feebas, j'ai toujours adoré cette méthode :)

Par contre, le truc de faire habiller ses pokémons est à mes yeux bête et non nécessaire. Je n'ai aucun problème avec les bases secrètes et le concours de beauté mais franchement là ça ce voit que c'est juste pour attirer un public plus jeune.

Statham17

Petite question concernant les jeux Pokemon.

Si on prend les tout derniers jeux est de qu'on a juste les nouveaux Pokemon ou alors TOUT les Pokemon c'est a dire du premier au dernier ?

Maurry Christmas!

Citation de: Statham17 le 10 Août 2014, 18:28
Petite question concernant les jeux Pokemon.

Si on prend les tout derniers jeux est de qu'on a juste les nouveaux Pokemon ou alors TOUT les Pokemon c'est a dire du premier au dernier ?

Ça dépend des jeux, dans les Pokémon très récent on peut avoir les Pokémon des autres génération mais dans les jeux comme Pokémon Diamond, Pokémon Émeraude, etc, on ne peut pas avoir les Pokémon des autres générations.

Statham17

Genre Rubis Alpha/Saphir Omega tu peu avoir les tout premiers ? Cet a dire les pokemon de toutes les versions d'avant ?

Maurry Christmas!

Citation de: Statham17 le 10 Août 2014, 18:58
Genre Rubis Alpha/Saphir Omega tu peu avoir les tout premiers ? Cet a dire les pokemon de toutes les versions d'avant ?

Oui, tu pourras avoir dans ce jeu un peu tout les Pokémon des autres jeux. Comme par exemple Pikachu qui est un Pokémon de la première génération.

paolo98

Ouh, que ce jeu est en train de me convaincre ...



... J'ai des parents à convaincre surtout.

Maurry Christmas!

Comme je te l'avais dit sur le tchat hier le jeu est bon mais un peu décevant.

Petite question : Vu que les prix de jeux-vidéo sont très hauts en Europe j'aimerais savoir, combien coûte ce jeu ?

paolo98

Un jeu comme ça à sa sortie, c'est autour de 70 euros. (94 dollars ;))

Je l'ai vu à 40 sur Amazon.

Maurry Christmas!

Citation de: paolo98 le 17 Août 2014, 15:22
Un jeu comme ça à sa sortie, c'est autour de 70 euros.

Je l'ai vu à 40 sur Amazon.


WHAT  :o :o :o :o :o

Comment justifier ce prix là ! 70 euros ! Même 40 euros c'est trop cher !

Au Canada on peut trouver ce jeu partout à 35$ ce qui équivaut à 24 euros ! Vous avez un sérieux problème au niveau des prix des jeux-vidéos !

Bartmaniaque

Ouais on sait, mais qu'est-ce tu veut, els américain nous prennent pour gros mouton, et le pire c'est que pour la plupart c'est le cas -_- .En plus la conversion $ vers € est inexistante, c'est le même chiffre donc ça reviens plus cher... :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Jσнη Đoгıαπ

C'est annoncé à 70€, il est sorti à 50€ et vaut maintenant 46€. Il a pas baissé des masses...


                             

Maurry Christmas!

Citation de: Bartmaniaque le 17 Août 2014, 17:57
Ouais on sait, mais qu'est-ce tu veut, els américain nous prennent pour gros mouton, et le pire c'est que pour la plupart c'est le cas -_- .En plus la conversion $ vers € est inexistante, c'est le même chiffre donc ça reviens plus cher... :(

Donc vous avez conscience que vous vous faites arnaquer mais pas à peu près.

Ça me fait penser que quand j'étais en France dans un carrefour j'avais vu des jeux de de DS à 39,99 euros ^^ J'étais mort de rire car au Canada les jeux de DS se trouve maintenant à 10-20$ ce qui équivaut à 7-13 euros.


Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 17 Août 2014, 18:13
C'est annoncé à 70€, il est sorti à 50€ et vaut maintenant 46€. Il a pas baissé des masses...

Ouais mais ça reste bien trop cher.