Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

T'as mis le temps, j'l'avais terminé dans les 2 semaines qui suivaient sa sortie et pourtant j'avais pris mon temps


                             

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Đoгıαπ le 31 Mai 2016, 21:18
T'as mis le temps, j'l'avais terminé dans les 2 semaines qui suivaient sa sortie et pourtant j'avais pris mon temps

Ouais, mais il se trouve qu'en plus d'avoir pris mon temps, je n'y jouais vraiment pas tout les jours et que souvent, je m'amusais en faisant des conneries intenses sans regarder.

Il faut garder en tête que j'avais déjà terminé le jeu avec l'Option C.

The Phenom

Ca me fait réaliser que j'ai jamais essayé les autres options que j'ai pas pris, ni pour les braquages ni pour la fin. Je vais peut-être essayé un moment donné pour découvrir ce que sa donne mais bon pour l'instant maintenant que j'ai fini le jeu, les quelques fois que je rejoue c'est pour m'amuser à faire les quêtes secondaires.

Et bien sur que j'ai terminé le jeu avec l'Option C. J'avais pas d'intérêt à les tuer. Michael est mon personnage préféré avec John Marston de Red Dead Redemption, [spoiler]j'ai donc eu assez que Marston meurt sans qu'on puisse rien y changer[/spoiler] et Trevor est quand même cool même si c'est un foutu cinglé.

Maurry Christmas!

CALM THE FUCK DOWN EVERYONE ! Et par everyone, je veux dire moi... désolé ;D

Crash Bandicoot est de retour ! Je suis vraiment content ! Et cette fois-ci, c'est confirmé confirmé, pas juste un rumeur comme l'année dernière. Un remake de la trilogie originale qu'on adore tous arrivera sur PS4 ! Le personnage de Crash rejoindra aussi Spyro dans Skylanders, mais ça, on s'en fiche un peu ^^...

En général, plutôt satisfait de l'E3, surtout que je ne m'attendais à rien de particulier. La nouvelle Xbox a l'air dégueulasse par contre.

Je suis content de voir que le nouveau jeu de South Park a l'air aussi bon que le premier (par premier, je veux dire Stick of Truth ^^). J'avoue que quand ils l'ont annoncé pour la première fois, ça semblait être un jeu fait à la va-vite car le premier s'est bien fait vendre.

The Reg

Oui pour Crash j'ai trouvé ça bien cool. J'espère que ce sera en boite et j'espère aussi que ce sera là pour Noël tant qu'à faire.

Sinon, les nouvelles infos sur Dishonored 2 m'ont grave vendu du rêve ! :) :) :)

Maurry Christmas!

Citation de: Regmo le 17 Juin 2016, 18:43
Sinon, les nouvelles infos sur Dishonored 2 m'ont grave vendu du rêve ! :) :) :)

Même si je ne suis vraiment pas le genre de gars à jouer à des jeux récents, tous tes avis sur Dishonored me rendent curieux. Peut-être que je vais essayer cet été.

The Reg

Je commence à ne plus savoir combien de fois je l'ai fini. :D 9 fois je crois ? (+ les dlc)

L'univers m'a happé, dès le 2e niveau le jeu prend son envol (le premier niveau est très bien mais on n'a pas encore les pouvoirs) et est très rejouable car comme je l'ai dit, à chaque partie je découvrais des nouvelles choses, de nouvelles possibilités, de nouveaux chemins... les combats sont ultra dynamiques et grisants (et sans qte) mais personnellement ce qui m'intéresse plus c'est d'épargner, d'être discret. Après quelques parties j'ai réussi à finir le jeu en n'étant jamais détecté par qui que ce soit.

Apparemment, Dishonored 2 sera plus "tout" que le premier (et les nouveaux pouvoir on l'air cool), ça promet. Slurp.

The Phenom

J'ai rejoué à The Wolf Among Us et ça donné comme résultat que j'ai encore plus furieusement envie d'avoir une Saison 2. Quelle histoire et quelle atmosphère. J'espère que ça se fera pour 2017. 

The Reg

Citation de: The Phenom le 15 Juil 2016, 08:27
J'ai rejoué à The Wolf Among Us et ça donné comme résultat que j'ai encore plus furieusement envie d'avoir une Saison 2. Quelle histoire et quelle atmosphère. J'espère que ça se fera pour 2017. 
Je n'ai fait que le chapitre 1, contrairement à d'autres jeux Telltale que j'ai fini. Pas parce que ça ne me plaisait pas, mais j'ai fait passer d'autres jeux avant. 2017 ce sera plutôt TWD saison 3 qui va tenir le haut du pavé pour le studio je pense.

The Phenom

La saison 3 de TWD devrait arriver assez tôt en 2017, si c'est pas fin 2016 (partout où j'ai vérifier ça parle de fin 2016 en tout cas). Ils auraient le temps de sortir une saison 2 du Wolf Among Us pour fin 2017.

The Reg

Je comprends rien, c'est quoi ce délire avec Pokémon Go ?  :D

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 19 Juil 2016, 12:17
Je comprends rien, c'est quoi ce délire avec Pokémon Go ?  :D

Mon commentaire préféré sur Youtube à propos de ce jeu est ''Pokemon Go did more for obesity than murica in the last 10 years'' :D

The Reg

Nouveaux screenshots pour la saison 3 de TWD, qui donc est censé se passer 2-3 ans après le précédent volet.


The Phenom

J'ai plus hâte à une deuxième saison du Wolf Among Us que la troisième de TWD bien franchement. La deuxième saison était bien mais pas au point que j'ai super hâte à la 3. Le retour de Kenny a vraiment sauvé la saison pour moi car le premier épisode je l'avais trouvé moyen mais au retour de Kenny ça la un peu repris le rythme de la première saison... En tout cas on verra bien ce que ça donne.

Maurry Christmas!