Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Août 2012, 22:41
Vous vivez dans un monde rose les gars, évidemment qu'il y a un risque. La dernière fois qu'il y a eu un vote, ça s'est joué à trois voix (15 contre 18 précisément). Si liberté il y a, tant que ceux concernés ont les poches pleines, il n'hésitent pas à bafouer.

Je ne vis pas dans un monde en rose, je vis dans un monde ou corruption et argent règnent en maître. Inutile de me le faire rappeler. Un monde de malfrats donc. Ces malfrats malgré leur cupidité savent se montrer réalistes, qu'y'a t'il de plus cohérent qu'on homme posé ? Et ils ont un minimum requis d'intelligence pour s'apercevoir que cette " proposition " est hautement dangereuse pour eux, pour leurs intérêts.

Au final, non je ne vis pas avec Mary Poppins, je vis avec des scélérats avides de richesse. Et justement, même dans ce monde injuste et sans charité cette loi ne serait pas appliquée. ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

Je suis plus de l'opinion de CMB, il y a plus de risque qu'elle passe que la précédente, elle a été fait dans le secret, la pétition recueillera moins de signatures, et à trois votes d'écart, on ne sait jamais... et puis la corruption est également possible, même si c'est surveillé.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Bon, il ne faut pas trop se préoccuper de cette affaire. Pour ma part, j'ai accompli mon devoir, j'ai voté contre et j'inciterai mes amis, ma famille et des connaissances à en faire de même. je ne peux vraiment pas faire plus, bien qu'il y'a toujours la possibilité que je fasse une grève de la faim.... Finalement, je ne préfère voir aucune oeuvre artistique que ne pas goûter à de la nourriture pendant une longue durée... ;D Désolé mais faudra chercher une autre personne pour faire cette grève.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator



Il faut toujours se battre pour la liberté, quoiqu'elle en coûte.


Je vous conseille vraiment de regarder cette vidéo.

homer vs new york

C'est beau Sakura  :'(.

Ce que j'adore le plus dans cette vidéo, c'est la voix nonchalante et triste du narrateur  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Hubert Gagnon

J'ai fais caca dans mes culottes  :-\

Sakunator


paolo98

J'ai reçu ce message d'Avaaz :

Merci d'avoir signé ma pétition: Stoppez le zombie de l'ACTA!

Chaque personne qui signe renforce notre mobilisation. Merci de prendre une minute pour partager ce lien avec tous vos contacts:

http://www.avaaz.org/fr/petition/Stopper_le_zombie_de_lACTA//?tta

Ensemble, provoquons le changement,
Teddy

---
Voici la pétition à envoyer à vos amis:

Stoppez le zombie de l'ACTA
Bonne nouvelle : l'ACTA est refusé, mauvaise nouvelle : seulement le nom est mort. Il y a un nouvel accord appelé CETA.? C'est la même chose que l'ACTA avec un autre nom et une (soit disant) autre utilité. Le plus grand malheur est que peu de gens en connaissent l'existence et que CETA a encore plus de chances de passer puisque TOUT a été fait en secret par nos chers gouvernements (ou plutôt les membres de l'union européenne), et que c'est presque signé.
Message créé par Skrunchy
http://www.avaaz.org/fr/petition/Stopper_le_zombie_de_lACTA//?tta

Envoyé par Avaaz à partir de la pétition de Teddy

The Reg

Les bilans des saisons 7 et 8 sont prêts, ils seront bientôt en ligne. ;)

Sakunator

Oh l'bordel! Mes plantes ont choppé un coup de soleil O_o

Voli der Bär

ACTA, le truc dont on parle depuis quelques mois, merci de nous avoir tout réappris.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bartmaniaque

Ce soir, y a 20 minute, en revenant d'un feux d'artifice, on était en voiture à 30 mètre de la maison, en plein milieu de la rue, il y avait un hérisson! Du coup on la pris et on la amener chez nous :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Wwette

Il y a énormément d'hérissons dans ma région! D'ailleurs je crois que vous le faîtes plus souffrir qu'autre chose en le ramenant.
prononcé "Wwette"

Kevallen20

La seule fois où j'ai vu un hérisson c'était en Tunisie, il bouffait un scorpion  :D

Tony.

Chaud le hérisson. :D


J'en ai déjà vu 2/3 moi. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu