Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

paolo98

Ça fait quand même plaisir de proposer un topic, d'avoir des avis positifs, de le créer, de se casser le cul à faire une longue présentation et qu'au final, personne n'ait répondu depuis le 22. :)

homey


AlexandreLeblanc

Citation de: paolo98 le 26 Juil 2014, 09:05
Ça fait quand même plaisir de proposer un topic, d'avoir des avis positifs, de le créer, de se casser le cul à faire une longue présentation et qu'au final, personne n'ait répondu depuis le 22. :)

Oh t'inquiète je vais le faire je sais déjà exactement même le genre de présentation que je vais faire jsute avec ma copine qui vient de revenir j'ai pas eu le temps, mais c'est certain que demain ça va être fait !

Statham17

Je le ferais ce soir ;)

Dr. Nick

Rah, elle m'énerve cette banderole pour Amazon sur le site (le site, pas le forum). Après, une mauvaise manœuvre et je me retrouve sur Amazon, ça me gonfle. >:(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Si tous les soucis de la vie pouvaient se réduire à une banderole de pub, on serait bien content...

Dr. Nick

Citation de: loloXIII le 27 Juil 2014, 20:22
Si tous les soucis de la vie pouvaient se réduire à une banderole de pub, on serait bien content...

Faut pas exagérer non plus. 8)
Et vous avez-vu le nouvel avatar d'Homer.? Il, comment dire heu... pique les yeux. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Non non, j'exagère pas. ;)

Et je trouve pas bizarre l'avatar d'Homer.

Dr. Nick

Citation de: loloXIII le 27 Juil 2014, 20:46
Et je trouve pas bizarre l'avatar d'Homer.

J'ai pas dit qu'il était bizarre, j'ai juste dit qu'il pique les yeux.

:D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, j'attire votre attention sur le jeu très sympa d'Homey dans Quizz et jeux, j'adore l'idée :) alors viendez jouez :

http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,2513.msg240041.html#msg240041

homey

Merci, plus on est de fous plus on rit !

The Reg

Rapport à ce qu'on a dit sur le chat paolo, voilà ce que je trouverai bien. Mon avis, t'en fais ce que tu veux ;) :

1960's français
1960's anglophone
1970's français
1970's anglophone
1980's français
1980's anglophone
1990's français
1990's anglophone
2000's français
2000's anglophone
2010's français
2010's anglophone
Musiques de films
Chansons de films

paolo98

Tout d'abord, autant le dire, je compte organiser la deuxième édition du tournoi durant la première semaine d'août. ;)

En effet, c'est une bonne idée de supprimer les années 50, car même si à la base je comptais pas en inscrire des masses, je doute qu'énormément de membres du forum en connaissent. ;D A la limite y'a quoi de connu de cette période, du blues américain et Elvis ? On en aura trop vite fait le tour. ^^

Ensuite, la nouveauté est que le tournoi va se dérouler par décennies donc, et qu'il y a aura à part d'autres tournois sur les chansons françaises. Et là, je pose une question : si c'est une certitude qu'il y aura 64 chansons par décennie, qu'en sera-t-il des chansons francophones ? 32, 64 ? Ou 64 pour la décennie, c'est-à-dire les deux catégories mélangées ? Je sais pas si c'est super clair ce que je dis. :D

Et pour finir, je sais pas si ta proposition de co-organiser le tournoi avec moi était une proposition en l'air, mais ça pourrait m'aider pour les mini-tournois cinéma, étant donné qu'il y a un écart tellement grand entre mes connaissances sur ce sujet et les tiennes que même Jean-Claude Van Damme n'oserait pas le franchir. :D

The Reg

Le précédent s'est achevé il y a peu de temps mais vu que le tournoi des épisodes va se clore, je suis pas contre, car ça permettra un peu d'activité. :)

Je pense qu'on peut se passer des années 50 ou à la rigueur mettre "années 60 et avant" si y'en a quelques-unes qui lorgnent du côté des années 50 (moi ce sera Boris Vian et Gainsbourg dans les 50's) on verra.

Mais comme je l'ai dit je suis vraiment, vraiment pour séparer les chansons francophones et étrangères.

Je veux bien co-organiser, ça ne me dérange pas.

Comme je l'ai dit sur le chat, je pense qu'il faudrait limiter (exemple : 5) le nombre de chansons du même artiste/groupe par décennie. Et le nombre de propositions d'un même membre par décennies. :)

paolo98

Citation de: Regismo le 30 Juil 2014, 13:18
Mais comme je l'ai dit je suis vraiment, vraiment pour séparer les chansons francophones et étrangères.

Dans ce cas, plutôt faire une liste de 32 ou de 64 chansons francophones ?