Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Si. Tu le prononces à l'anglaise, c'est tout.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Redrum le 31 Oct 2012, 17:50
Si. Tu le prononces à l'anglaise, c'est tout.

Evidemment.

Et en français ça donne : ta kène  ;D et non te ken  ???

Bon on s'en fiche.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey


Sam Szlack

Dernièrement j'ai vu Avengers, et j'ai été très très déçu.
Les combats sont loin d'être épiques, l'utilisation des héros est mauvaise (Morpheus est transparent, et il n'y a pas Jarvis !!!), on s'ennuie, et l'atmosphère du comics n'est pas respectée (exeptée la bataille finale), et on verse quelque fois dans le film pour enfant...


Du coup, très déçu de cette adaptation, je m'attendais à un truc énorme...

Je ne ferais pas une longue critique, mais je donne juste mon avis.

Je devrais quand même le revoir pour me forger un avis décidif.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam of Winter le  1 Nov 2012, 09:17
Dernièrement j'ai vu Avengers, et j'ai été très très déçu.
Les combats sont loin d'être épiques, l'utilisation des héros est mauvaise (Morpheus est transparent, et il n'y a pas Jarvis !!!), on s'ennuie, et l'atmosphère du comics n'est pas respectée (exeptée la bataille finale), et on verse quelque fois dans le film pour enfant...


Du coup, très déçu de cette adaptation, je m'attendais à un truc énorme...

Je ne ferais pas une longue critique, mais je donne juste mon avis.

Je devrais quand même le revoir pour me forger un avis décidif.

Pour dire la vérité j'ai bien aimé le film, ce que j'ai pas aimé par contre c'est les héros trop sarcastiques et Hulk, autant l'acteur que le côté gros bêta.

Sam Szlack

Oui. Ils ridiculisent complètement Hulk.

J'ai par contre aimé beaucoup l'acteur.

Charles Montgomery Burns

Avengers : most overrated movie ever. Tout le monde en a parlé comme si c'était le nouveau super-méga-giga chef d'oeuvre du divertissement. Moi, tout ce que j'ai vu, c'est un film passable, qui ne vaut pas plus que tous les autres sur les super-héros. Il n'a d'intérêt que pour le très bon Downey. Jr.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: Redrum le  1 Nov 2012, 11:56
Avengers : most overrated movie ever. Tout le monde en a parlé comme si c'était le nouveau super-méga-giga chef d'oeuvre du divertissement. Moi, tout ce que j'ai vu, c'est un film passable, qui ne vaut pas plus que tous les autres sur les super-héros. Il n'a d'intérêt que pour le très bon Downey. Jr.

Ça sent quand même vachement le réchauffé sa performance.  ::)
C'est un divertissement, point.
En revanche, ça m'a trop fait marrer quand Hulk fracasse Loki, j'en pouvais plus.  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szlack

J'avoue que cette scène était pas mal, mais elle approte un énorme défaut au film : il y a trop d'humour. Je trouve le film pas assez sérieux pour un film sur les Vengeurs.

Le film est aussi trop plat.

H_2_B

Citation de: Redrum le  1 Nov 2012, 11:56
Avengers : most overrated movie ever.

Nope, Drive. Bon j'avoue, ce message c'est juste pour jeter de l'huile sur le feu ;D

J'ai pas encore vu Avengers parce que je me dis que je dois d'abord me familiariser avec les films Marvel. Et comme je n'ai vu que Iron Man (que j'ai bien aimé), le premier Hulk (que je n'ai pas aimé) et que les autres ne me tente pas, je crois que je pourrais donner mon avis sur Avengers en 2017. Allez, à dans 5 ans.

Charles Montgomery Burns

Citation de: CleTUEs sCORPSio le  1 Nov 2012, 12:00
Ça sent quand même vachement le réchauffé sa performance.  ::)
C'est un divertissement, point.

C'est vrai, mais c'est comme Dr House, tous les épisodes c'est pareil, on le regarde étudier un cas, il se trompe deux ou trois fois, et puis à quelques minutes de la phain, il a une illumination qui lui permet de résoudre l'énigme. En attendant, ils ont quand même réussi à pondre 8 saisons avec le même principe. Une série qui plus est extrêmement addictive. On change pas une équipe qui gagne, c'est là où je veux en venir.

Et puis de toute façon j'ai menti, je l'ai surtout regardé pour Scarlett Johansson.  :-* :-*

Moi j'étais mort de rire quand Hulk et Thor coopèrent dans la bataille finale, puis Hulk le dégage de l'écran d'un coup rapide avec une bonne pancarte.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Redrum le  1 Nov 2012, 12:14
C'est vrai, mais c'est comme Dr House, tous les épisodes c'est pareil, on le regarde étudier un cas, il se trompe deux ou trois fois, et puis à quelques minutes de la phain, il a une illumination qui lui permet de résoudre l'énigme. En attendant, ils ont quand même réussi à pondre 8 saisons avec le même principe. Une série qui plus est extrêmement addictive. On change pas une équipe qui gagne, c'est là où je veux en venir.

C'est exactement la même chose pour Monk sauf que vers la fin de la série ils ont essayé de ramener l'histoire principal pour changer un peu la série...
Personnellement j'ai trouvé que Avengers était quand même pas mal pour ce qu'on peut voir de Marvel ces temps ci, mais il n'a rien d'un Spiderman.

Cletus Scorpio

Citation de: Hache_2_Baie(sanglante) le  1 Nov 2012, 12:06
Citation de: Redrum le  1 Nov 2012, 11:56
Avengers : most overrated movie ever.

Nope, Drive. Bon j'avoue, ce message c'est juste pour jeter de l'huile sur le feu ;D

Nope, Inception. Bon j'avoue, ce message c'est juste pour jeter du napalm sur le feu ;D

Citation de: Hache_2_Baie(sanglante) le  1 Nov 2012, 12:06
J'ai pas encore vu Avengers parce que je me dis que je dois d'abord me familiariser avec les films Marvel. Et comme je n'ai vu que Iron Man (que j'ai bien aimé), le premier Hulk (que je n'ai pas aimé) et que les autres ne me tente pas, je crois que je pourrais donner mon avis sur Avengers en 2017. Allez, à dans 5 ans.

Rooh il se cherche des excuses, le film est fait de telle manière que t'as pas besoin d'en voir pour comprendre ou suivre l'histoire, si tout le monde se disait la même chose que toi, il aurait pas fait autant de recettes  ;)



Citation de: Redrum le  1 Nov 2012, 12:14
Citation de: CleTUEs sCORPSio le  1 Nov 2012, 12:00
Ça sent quand même vachement le réchauffé sa performance.  ::)
C'est un divertissement, point.

C'est vrai, mais c'est comme Dr House, tous les épisodes c'est pareil, on le regarde étudier un cas, il se trompe deux ou trois fois, et puis à quelques minutes de la phain, il a une illumination qui lui permet de résoudre l'énigme. En attendant, ils ont quand même réussi à pondre 8 saisons avec le même principe. Une série qui plus est extrêmement addictive. On change pas une équipe qui gagne, c'est là où je veux en venir.


Je suis cynique et sarcastique mais j'aime pas House, toujours la meme trame, cette femme a ca, donnez lui 3mg de chose et du glyferynol en IV. Oh mon Dieu elle fait une septicémie ! Donc ce n'est pas ca, ca ressemble au syndrome de Kurtenberg avec en plus une perte de la sensibilité, mmh, let me think dumb doctors. je me balade dans les couloirs en boitant, je prends 2, 3 cachetons, oh put*** c'est ça. Monsieur votre femme avait un kist qui a atteint les fonctions de mobilité, je m'en suis rendu compte car elle était étrangement sensible a la lumière. Case closed.  8)

Voila pourquoi je suis incapable d'en regarder 2 a la suite. Et en plus, il ne me fait pas rire.

Citation de: Redrum le  1 Nov 2012, 12:14

Et puis de toute façon j'ai menti, je l'ai surtout regardé pour Scarlett Johansson.  :-* :-*


Par contre Scarlett, je valide. Pourquoi crois-tu que les gens aiment Lost in Translation ? Parce que c'est un super film ou il se passe plein de choses, pour le Japon ? Naaan, pour le plan du début sur son boule  :D

Citation de: Redrum le  1 Nov 2012, 12:14

Moi j'étais mort de rire quand Hulk et Thor coopèrent dans la bataille finale, puis Hulk le dégage de l'écran d'un coup rapide avec une bonne pancarte.  :D

Ouais ça aussi, et un moment il lui en met une autre gratuite dans leur vaisseau géant  :D



Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Citation de: Sam of Winter le  1 Nov 2012, 12:03
Le film est aussi trop plat.

J'viens juste de voir mais... trop plat ? Sérieusement ?

Y'a tellement d'action dedans qu'à coté, Transformers c'est la petite maison dans la prairie.

Citation de: CleTUEs sCORPSio le  1 Nov 2012, 12:27
Citation de: Hache_2_Baie(sanglante) le  1 Nov 2012, 12:06
Citation de: Redrum le  1 Nov 2012, 11:56
Avengers : most overrated movie ever.

Nope, Drive. Bon j'avoue, ce message c'est juste pour jeter de l'huile sur le feu ;D

Nope, Inception. Bon j'avoue, ce message c'est juste pour jeter du napalm sur le feu ;D

Vous essayez tous de me tuer aujourd'hui.  :D

Et je peux te comprendre pour House, t'es loin d'être le premier à me dire ça. Le problème avec ce genre de séries, c'est qu'il faut pas commencer. Mais si tu sais pertinemment que c'est toujours la même chose, plus t'avances dans la série, plus les cliffs sont gros et te poussent à voir la suite. En plus de ça, je trouve les personnages attachants, mais c'est vrai que si tu regardes dans les faits, c'est vraiment très grossier et répétitif comme structure.

Lost in Translation, j'ai pas vu, mais c'est dans mes plans. Aujourd'hui, je regarde American Psycho & Fight Club.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

#3989
Citation de: Redrum le  1 Nov 2012, 12:32
Aujourd'hui, je regarde American Psycho & Fight Club.

Joli combo, première fois ?
Faudrait que je me refasse American Psycho, il est genial.
Et Fight Club c'est Fight Club, vu 5-6 fois.



Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage