Menu principal

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Ma dernière acquis:(un cadeau que j'ai eu en vacance): une clé USB Bart tenant un skate (8G je crois)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!


Statham17


paolo98



Petit cadeau de mon beau-frère, qui aime bien les Simpson aussi. ;D

Dr. Hibbert

Citation de: paolo98 le 23 Août 2013, 18:57


j'ai le même.
Moi ma dernieres acquisitions est le tome 22 "sur la route" des simpson.

hmps

bonjour,

ma dernière acquisition je l'ai reçu tout a l'heure après un mois d'attendre :)

"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Statham17


hmps

j'ai envoyer un mail a une adresse mail que j'ai trouvée sur internet et qui appartient a l'agence de philippe peythieu et de veronique augereau :)
mais je ne l'ai pas notée apres l'envoi du mail :/
faut la rechercher
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

loloXIII

#2228
Tiens ça m'intéresse ça, je vais chercher... ;)

Et c'est gratuit ?

EDIT : C'est pas ça : http://www.agencesartistiques.com/Fiche-Artiste/9467-philippe-peythieu.html ?

hmps

bien sur que c'est gratuit :)

oui je crois que c'est : agencejpnoel@hotmail.fr   (MAIS JE SUIS PAS SUR, tentez vous verrez bien ;))

il n'ont pas répondu donc j'ai cru m'etre tromper mais j'ai eu la bonne surprise de la recevoir en lettre un mois apès :D
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Statham17

Vraiment sur que c'est eux  ???

hmps

j'ai bien évidément regarder plusieurs de leur autographe sur internet et c'est pareil ;)
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Bartholome J. Simpson

Je relance un peu ce poste avec mes dernières nouveautés:




HomerFry

Je viens de m'acheter le "World Ultimate Episode Guide Season 1-20" en suivant les conseils d'ALB, ce que je peux dire c'est que je ne regrette pas du tout mon achat! Il est super beau!

En le feuilletant un peu par contre, je suis un peu déçu de ne pas voir plus de références, plus d'anecdotes ou autre. Plus de la moitié de la page consiste en des répliques (pas toujours les meilleures en plus) et pour tout ceux qui ont été bercés par la VF dans son enfance, ce n'est pas très interpellant de lire les répliques en anglais (même si elles sont géniales).

Donc je suis un petit peu déçu sur la pertinence des informations sélectionnées par les créateurs du guide, mais autrement il est super complet et super bien fait! Ca fait bizarre de tenir un guide qui reprend la série depuis ses débuts jusqu'à la saison 20, c'est un drôle de contraste! Je suis super content de l'avoir :)

Par contre je me demande si je n'écrirai pas à Fox France pour leur proposer une traduction VF ou savoir si ça avait déjà été envisagé. Ce serait quand même vraiment bien...
Et j'attends un guide des saisons 21 à 25 prochainement :)
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

Bartmaniaque

Moi aussi j'espère vraiment une traduction, déjà parce que si il est édité en VF ce beaucoup plus facile de l'avoir en France, et puis pour les non anglophone comme moi(évidemment, je connais un peut, mais pas du tout assez pour ça ^^ )


Et sinon j'ai trouvé par hasard à Game cash en occasion un pack Homer contenant un mug "Papa, tu est le plus génial!" avec Homer dessus, un porte clé Homer et une déco Homer(dont la réel utilité m'échappe, surtout que c'est tout en anglais donc je sais pas à quoi ça correspond ^^ )

EDIT: En fait le porte-clé Homer il est fait exactement comme celui du VDD de mon VDD :p
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque