Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Savoir Inutile / Se coucher moins bête

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 26 Mar 2012, 19:21

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Homey le 27 Août 2012, 21:48
La formule du Coca Cola est secrète et la firme veille à ce qu'elle le reste. Cependant, un homme extérieur à la société eut le privilège de connaître sa composition dans son intégralité. Il s'agit du rabbin Tobias Geffen, qui devait déterminer si la boisson était "kasher" ou non. La boisson était en effet soupçonnée de contenir de la graisse animale.
Le Coca Cola contenait du glycérol, obtenu grâce à de la graisse animale. Il fut remplacé par du glycérol produit avec de l'huile de graine de coton dans le but de s'attirer la clientèle juive. Le rabbin promit à la firme de ne jamais dévoiler le secret, ce qu'il fit jusqu'à sa mort en 1970.

Sympas cette info ;)

Le château Frontenac de Québec est l'hôtel le plus photographié au monde.

Un Tyrosémiophile est une personne collectionnant les étiquettes de fromage.

Un myriagone (ou myriogone) est un polygone à 10 000 côtés possédant 49 985 000 diagonales.

Il faudrait 4000 ballons gonflés à l'hélium pour soulever une personne de 55 kilos.




                             

homey

Ha ha ! :D La derniere avec l'image m'a bien fait maré. x)

Jσнη Đoгıαπ

Et bien je suis bien content, car je vous assure c'est moi qui l'ai faite en rapport avec la dernière info ;) :)


                             

homer vs new york

Mais depuis un bon bout de temps tu parles tout seul  :P il n'y'a aucune personne qui poste des infos inutiles à part toi...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Oui en effet, j'efface et je continue mon message pour pas partir dans le flood ;)
J'édite pas car le topic est en 2ème page et donc ne peut-être vu ;)

Il existe toute une collection de chaussures Reebok créée spécialement avec des motifs Monopoly dessus.
J'ai regardé sur google et les pompes sont vraiment classes et j'ai même regardé si ont pouvaient encore en acheter, encore sans réponse :(


                             

Kevallen20

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  8 Sep 2012, 21:36
J'édite pas car le topic est en 2ème page et donc ne peut-être vu ;)
Mais s'il était en deuxième page, c'est peut être parce qu'il intéressait plus grand monde...

Jσнη Đoгıαπ

Non c'est car personne n'avait posté ;)
Et en quoi c'est interdit de supprimer et de refaire un message :D


                             

Kevallen20

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  9 Sep 2012, 16:21
Non c'est car personne n'avait posté ;)
Oh RLY?

Personne n'avait posté car personne n'était interressé ::)

Jσнη Đoгıαπ

Laisse tomber, c'est surement intéressant pour des personnes, qui lise et non poste.


                             

homer vs new york

Par exemple moi ça m'intéresse ce genre d'infos, ce n'est le topic en lui même qui désintéresse certains membres ici mais c'est plutôt quelques informations vraiment mais alors totalement inutiles ( ex : Einstein a mangé de la marmelade le jour ou il a découvert qu'E = MC2 ). Naturellement il y'a plus de réactions pour une info comme cela : John Lennon avait un troisième téton.  ;D

Je tiens à préciser que toutes les infos que j'ai pu cité il y'a quelques lignes de cela sont évidemment fausses.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

La pizza la plus chère du monde est composée 4 sortes de caviar, de queue de homard, d'oeufs de saumon, du wasabi et de la crême fraiche. Elle est vendue au "Nino's Bellissima" à New York pour 1000 dollars.

Jσнη Đoгıαπ

Ça c'est de la pizza :D

La tomate, la pomme de terre et l'aubergine contiennent de la nicotine.

Une récolte d'enfer IRL !


                             

homer vs new york

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 16 Sep 2012, 12:13
Ça c'est de la pizza :D

La tomate, la pomme de terre et l'aubergine contiennent de la nicotine.

Une récolte d'enfer IRL !


Sérieux ?  :o

Mais ça doit être une faible dose alors, anodine ou inoffensive surement.

A+, je vais aller me fumer une aubergine.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Bonne appétit :D.

Je continu dans la bouffe, par contre celui là accroché vous il est hard et c'est la première de "Se coucher moins bête" que je poste !

Le casu marzu est un fromage de brebis italien de Sardaigne dont le nom signifie en dialecte local "fromage pourri" et qui a la particularité de contenir des asticots vivants. Les larves pouvant bondir, il est recommandé de se protéger les yeux pour en manger. En raison des risques sanitaires encourus par les consommateurs, il est interdit à la vente en Italie.


                             

homey

Ouais bah du temps que ce truc traverse pas leurs pays, ça me convient ^^