Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Savoir Inutile / Se coucher moins bête

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 26 Mar 2012, 19:21

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Ww le 16 Oct 2012, 18:38
Si je ne me trompe pas, le venin de cette araignée provoque aussi une très longue et douloureuse erection. ;)

Ah d'accord... Sacré venin :o :D
Message 001 actualisé (les derniers savoir et enfin le lien de "Se coucher moins bête" fonctionne :)


                             

homer vs new york

Citation de: AntoineLaBouteille le 16 Oct 2012, 18:44
Le budget consacré à la publicité chaque année atteint plus de 500 milliards d'euro.
Seulement 10% de cette somme suffirait à éradiquer la faim dans le monde... :(


Assez " embarrassante " comme info  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AntoineLaBouteille


AntoineLaBouteille

-Le réalisateur Michael Bay a détruit 532 voitures pour le dernier Transformers.
-La reine Victoria a survécu à 7 attentats.
-Les paresseux mettent 2 semaines à digérer leur nourriture.
-Il y a une ville nommée "Rome" sur chaque continent.
-Dans 100 ans Facebook comptera 500 millions de gens morts.
-Le lion utilisé pour le logo de la MGM a tué son dresseur et 2 assistants le jour après le tournage du clip.
-Aux USA, 84 personnes s'appellent  "LOL".
-Votre téléphone contient plus de bactéries qu'une cuvette de toilette.
-Vous voyez votre nez 24h/24h, mais c'est votre cerveau qui choisi de l'ignorer.
-99% des gens effacent et retapent leur mot de passe quand ils pensent avoir fait une faute.
-99% des gens se sentent mal-à-l'aise quand le volume de la télé est sur une nombre impair.
-Les éléphants ne peuvent pas sauter.
-Les autruches n'ont jamais mis la tête dans le sable.
-Les jeux vidéos aident le cerveau à prendre des décision plus vite.-
-La majorité des gens sont tellement déprimés le Lundi, qu'ils ne sourient pas avant 11h15 en moyenne.
-Sans colorant, le Coca-Cola serait vert.
-Facebook est le 3ème "pays" le plus peuplé.
-Pour tout les film "Harry Potter", six acteurs différents on joué le rôle de "Voldemort"
-Quand vous êtes amoureux, vous vous souvenez de 30% de plus de vos rêves.
-En moyenne, les droitiers vivent 9 ans de plus que les gauchers.
-Donald duc est banni en Finlande car il ne porte pas de pantalon.
-Mel Blanc, la voix anglaise de Bugs Bunny était allergique aux carottes.
-Vos cellules se régénèrent sans cesse, Vous avez un nouveau corps tout les 7 ans.
-Bien que votre mémoire vous joue des tours, chaque chose que vous avez vue, lue, entendue ou faite depuis votre naissance est enregistrée dans votre cerveau.
-En 4 ans vous allez perdre votre poids total en peau morte.
-Nous voyageons actuellement dans l'espace à la vitesse de 530 kilomètres par seconde.
-Le tant que vous lisiez cette phrase, 25000000 cellules de votre corps sont mortes.
-Chacun de nous a été une cellule le temps d'une heure.
-Le premier chat clone a été appelé "Copie carbon".
-La Statue de la liberté chausse du 876.
-Les souris n'aiment pas le fromage.
-Les Etats Unis n'ont pas de langue officielle.
-Le briquet a été inventé avant les allumettes.
-Les dauphins et les humains sont les seuls animaux à avoir des relations sexuelles pour le plaisir.
-Chaque vache a un/une meilleur/e ami/amie.
-Les loutres dorment en se donnant la main.
-Elvis était blond.
-Les humains partages 50% d'ADN similaire avec la banane.
-Vous partagez le jour de votre anniversaire avec 17 millions de personnes.
-Vos cheveux pousserons de 950km dans votre vie.
-Vous marcherez l'équivalent de 3 fois la circonférence de la terre dans votre vie.
-vous passerez 10 ans de votre vie à travailler, 20 ans à dormir, 12 ans à regarder la télé, 2 mois à attendre au téléphone et 19 jours à chercher la télécommande.
-Un rouleau de Scotch durera plus longtemps s'il est mis au réfrigérateur.
-Toutes les horloges que l'on peut voir dans le film "Pulp Fiction" sont réglées sur 4h20
-Un chat a 32 muscles dans chaque oreilles.
-Nous nous endormons en moyenne en 7 minutes.

Et pour finir chaque éjaculation contient en moyenne 45 millions de spermatozoïdes, vous aviez donc 1 chance sur 45 millions que le spermatozoïde que vous étiez soit l'Elu !
Soit 0,000002% de chance de naître !
Maintenant multiplions par le nombre d'éjaculation en moyenne dans la vie d'un homme:
Pour une moyenne de 6240 éjaculations dans une vie, on arrive donc à 300 000 000 000 de spermatozoïdes.
Vous aviez donc 1 chance sur 300 000 000 000 de naître.
Soit 0,0000000003% de chance de naître.

Donc profitez de votre vie je vous en prie,
Enjoy :)

Bartmaniaque

#139
Incroyable tout ces info ALB(tiens, jamais remarquer ça  :D du coup, je peut mettre que les initial  :D)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

En 1979, un homme c'est plaint car il a entendu ça banane parler espagnol

Les ours polaires sont gaucher

Léonard De Vinci est gai

Léonard De Vinci a eu un enfant malgré qu'il soit gai

Léonard De Vinci a vendu son fils

Des années après avoir vendu son fils Léonard De Vinci à acheté un enfant


La touche final  :D

Léonard De Vinci n'était pas son vrai nom, son vrai nom est Benjamin De Vinci

Sam Szlack

Citation de: Maurice le 17 Oct 2012, 12:00
En 1979, un homme c'est plaint car il a entendu ça banane parler espagnol

Les ours polaires sont gaucher

Léonard De Vinci est gai

Léonard De Vinci a eu un enfant malgré qu'il soit gai

Léonard De Vinci a vendu son fils

Des années après avoir vendu son fils Léonard De Vinci à acheté un enfant


La touche final  :D

Léonard De Vinci n'était pas son vrai nom, son vrai nom est Benjamin De Vinci

:D Attention aux fautes. ;) (Gay - Gai, Sa - Ça).


Antoine, c'est énoooooorme ce que tu as trouvé !!
Je suis content que les jeux vidéos accélère le système de réponse. 8) Gamers Rules !!

paolo98

Je crois absolument pas à la 1ère info, et en plus, elle est bourrée de fautes ::)

Jσнη Đoгıαπ

INCROYABLE ANTOINE TOUTES SES INFOS D'UN SEUL COUP :o Et j'ai évidemment tous lu et à certains moment ça ma même bluffé à d'autres je le savais déjà :D

Le plus vieil être vivant était une tortue. Elle est mort en Inde en 2006 à l'âge de 255 ans, Elle a connu à la fois Mozart et la télévision HD.

Le dernier Dodo s'éteignit en 1681. La raison de l'extinction de l'espèce était certainement leur absence de peur devant le danger et son incapacité à voler. Il approchait de ses prédateurs sans crainte.

La plague minéralogique la plus chère au monde porte le numéro 1. Elle a été achetée en 2008 par un membre d'une richissime famille d'Abu Dhabi, Saeed Khouri, pour la coquette somme de 14,2 millions de dollars.

21 personnes entassées dans une Austin Mini, c'est le record du monde. Pour homologuer cet exploit, des étudiants malais ont dû fermer portes et fenêtre du véhicule. Le record date de 2006.

La chanson "Happy Birthday" est soumise à des droits d'auteur jusqu'en 2030. La chanson est l'oeuvre de deux soeurs dans les années 1800 et s'appelait à l'origine "Good Morning To You". Elle est soumise à des droits d'auteur qui seront versés à la compagnie Time-Warner jusqu'en 2030.


PS : En effet j'avais pas fini et le message c'est enregistré tous seul, je le supprime ;)
       Par contre je ne crois pas à t'es infos Maurice, je voudrais quand même avoir une justification.


                             

Bartmaniaque

#144
En 1998, le magazine Time a sélectionné Bart Simpson comme faisant partie des cent personnalités les plus influentes du siècle.

En Lettonie, il est possible de donner son âme en garantie d'un prêt bancaire.

En Californie, la loi dispose qu'il est illégal de tirer sur quoi que ce soit depuis sa voiture, excepté une baleine.

45% des Américains ne savent pas que le soleil est une étoile.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Antoine, merci beaucoup pour ces précieuses minutes de lecture, c'était fort intéressant. J'ai quelques doutes sur certaines, mais d'autres sont vraiment incroyables. Je ne savais pas du tout pour le Coca-Cola vert par exemple.

Par contre le tout dernier, le raisonnement mathématique est absurde.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AntoineLaBouteille

Merci ;)

Pour le dernier, tout vient d'internet donc pour les calculs honnêtement je n'aurais pas su tirer le vrai du faux...

ChristinaAguileraAtVevo

Je viens de lire ça, c'est deg'.  :-[
Citation
Une Marocaine de 75 ans, Zahara Boutaleb, a porté un foetus de près de 4 kilos pendant 46 ans. Ce dernier s'était littéralement fossilisé dans une coque de calcaire produit par l'organisme de sa mère.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homer vs new york

Waaw belles anecdotes qu'on tient là ! ( sauf la dernière de Rex  :P )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

Désolé pour les fautes  :( Moi non plus je ne crois pas à la première mais ça m'avait fait rire  :D

Explication des fautes : J'avais vu ces informations il y a longtemps mais sur le moment je ne les avaient pas posté. Alors ce matin je les ai posté mais c'est moi qui les ai écrite.