Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

Tony.

Logiquement.

Je parie sur le 23 septembre.  :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Ça c'est une bonne idée, j'propose qu'on se prenne tous une tranche de quelques jours, et celui qui gagne a droit à un biscuit !

Je mise sur le 14 au 19 septembre.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

14 et 19 ? Mais ça va forcement tombé sur un dimanche tu sais ? ^^


Moi je suis logique :

Saison 19 : 23/09/2007
Saison 20 : 28/09/2008
Saison 21 : 27/09/2009
Saison 22 : 26/09/2010
Saison 23 : 25/09/2011

Donc saison 24, 23/09/2012 je pense. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Euh, oui, je pense ;)

Charles Montgomery Burns

Pas faux. Bas je mise sur le 30 ! ET TOC !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

#20
17/09, 23/09 ou 30/09  ;D
Par contre je veux un Granola.

beniboy97

Le titre de l'épisode The Bob Ultra Revenge, c'est vrai ou supposition? Et je ne suis pas en accord avec toi CMB, j'aime même les épisodes plus récents avec Sideshow Bob  ;).

Charles Montgomery Burns

Les épisodes sur Tahiti Bob sont depuis très longtemps tout juste bons à mon goût. Certains ont été bons sans plus, moyens, à la limite, une fois mauvais, en de rares occasions très bons... mais pas excellent. Pas depuis Lac Terreur - s5.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

beniboy97

Je suis d'accord pour Lac Terreur (mon 5e épisode préféré) mais les autres épisodes (à part Bombinette Bob) ont toujours eu 17, voir 18 avec moi. J'ai même osé mettre 19 à Vendetta, un épisode que beaucoup de membres n'apprécient pas. Juste pour te donner une idée à quelle point j'aime les épsiodes avec SB  ;).

AlexandreLeblanc

Moi je dois que avouer que les deux dernier (celui de la saison 19 et celui de la 21) son quand même vraiment pas mal, mais pas excellent :)

paolo98

En tout cas l'épisode avec Roger Meyers sera pas mal, j'espère  :)

Maurry Christmas!

#26
Il y a un nouveau  titre pour la saison 24, l'épisode s'appelle MOONSHINE RIVER.

Et voilà le résumé de The Day the Earth Stood Cool : A "cool family" from Portland moves in next door to the Simpsons. Homer is desperate to befriend them, while Marge is skeptical, thinking that being cool is not all it's cracked up to be.

Gone Abbie gone : Homer doesn't trust banks, so has stashed Lisa's college fund in an online poker site. The actress and poker expert Jennifer Tilly pops up in an instructional DVD that Lisa watches to brush up on her card skills.


AlexandreLeblanc

On avait déjà ces infos ;)

paolo98

Ouais, dans le tout premier post, de CMB  ;)

Maurry Christmas!

Un nouveau titre de la saison 24 viens d'être dévoilé , le nom de l'épisode : Little Time Rush.

Dans l'épisode Bart ira voir avec sa famille un concert de Big Time Rush. Après le concert il demande un enfant pour être avec eux Bart en tourné, Bart naïf demande à ses parents si il peut y allé mais ils répondent non. Alors Bart va s'enfuir de chez lui pour y aller mais les Big Time Rush ont enfaite juste besoin de lui pour transporter de la drogue sans ce faire prendre.

Je fais la traduction  Clin d'oeil

Les guest-star : Le groupe Big Time Rush et James Lipton

J'ai pris cette information de WikiSimpson




Sinon je pense que l'épisode va être très mauvais, ce scénario est presque pire que l'idée mettre Ralph au élection présidentiel.