Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

L'épisode de Son of Zorn de ce soir était pas mal, j'aime moyennement la façon dont les dialogues des ados sont écrits, mais bon, il y avait pas mal de gag. Mon seul souci, c'est la fin... WTF, est-ce que Zorn a vraiment [spoiler]tué son bud[/spoiler]?

Maurry Christmas!

Mais putain, c'est fou à quel point je l'adore Negan ! Son charisme est tout bonnement incroyable et l'acteur choisi est parfait, il est brillant, surtout comparé aux autres acteurs de la série qui font trop souvent de ce que je considère comme étant du bad acting.

Cet épisode était génial (comme quoi, quand on les focus sur de bons persos, ça donne de bons épisodes). La fin était parfaite, dimanche prochain, on aura le droit à un vrai bain de sang !

The Reg

En effet, c'est The Negan show. Quand il est dans l'épisode, ça le rehausse. Dire qu'au prochain on en sera déjà à la pause de mi-saison, sapristi.

AlexandreLeblanc

Oui ça va tellement vite!  Malgré tout ce qu'a fait Negan, il est tellement excellent à l'écran qu'on va finir par l'adoré tout de même au lieu de le détesté comme on devrait détester tout antagoniste haha

Messi-simpson

J'ai commencé TWD il y a maintenant un mois et maintenant je suis en plein dans la saison 6!
Cette série est vraiment superbe (malgré quelques épisodes/personnages inintéressant)
Mes perso préféré sont Daryl Rick Morgan Michonne! En revanche je ne suis pas trop fan de Tara
Bon après j'ai été spoiler par pas mal de monde en ce qui concerne la mort de certain perso dans la saison 7! ^^
Yo

Maurry Christmas!

L'épisode de Son of Zorn de ce soir était vraiment bien. Vraiment un bon Christmas Special qui pourrait devenir un classique des prochaines années ! :-*

AlexandreLeblanc

Wow, mais quel épisode !  J'ai vraiment adoré le fait qu'on voit un peu de toutes les histoires ce qui est une première cette saison.  Ça a rendu l'épisode vraiment plus dynamique et Negan était encore meilleur que d'habitude dans cet épisode.  La fin, m'a vraiment mis les larmes aux yeux, de loin le meilleur épisode de la saison jusqu'ici ans aucune hésitation.

The Reg

Je le regarde toute à l'heure, tu m'envoies du rêve ALB ! ^^

AlexandreLeblanc

Citation de: The Regcember le 12 Déc 2016, 17:35
Je le regarde toute à l'heure, tu m'envoies du rêve ALB ! ^^

;D Je suis certain que tu vas adorer :D

Dr. Nick

La saison 1 de Westworld s'est terminée la semaine dernière. A part moi, qui regarde cette (très bonne) série ? :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. N-Xmas le 12 Déc 2016, 19:41
La saison 1 de Westworld s'est terminée la semaine dernière. A part moi, qui regarde cette (très bonne) série ? :)

Pas encore, mais je prévois la regarder dès que ma session est terminée :P

Maurry Christmas!

Citation de: The Regcember le 12 Déc 2016, 17:35
Je le regarde toute à l'heure, tu m'envoies du rêve ALB ! ^^

Same!

Maurry Christmas!

Mouais, je n'ai pas aimé cet épisode autant qu'ALB. Les 30 premières minutes étaient un build-up assez faible selon moi car ce n'était que des dialogues pas super intéressant. Dans les 30 dernières minutes, pas grand chose se passe non-plus, il y a une scène où nous [spoiler]perdons des personnages[/spoiler], mais ayant lu les comics, elle aurait pu être TELLEMENT mieux. La toute fin m'a semblé un peu trop... rushé et cliché, la montée aurait pu être beaucoup plus puissante. S'il respecte la trame des comics pour ce qui s'en vient après, j'aurais arrêté la mid-season par ce qui se passe un peu après. Cette fin ne m'a pas bien plu, du moins, ça aurait pu être mieux fait que par une sortie à la Hollywood ^^

Donc ouais, j'ai trouvé l'épisode correct, mais pour une mid-season finale, ça aurait pu être beaucoup mieux, surtout pour le contenu qu'il a à nous offrir.

Maurry Christmas!

Triple poste, je sais, désolé, mais je viens de voir la mid-season finale de Last Man on Earth, et que dire... je suis profondément choqué et triste. Ce n'était pas du tout l'épisode parfait, mais la fin était tout bonnement un des moments les plus tristes de l'année au niveau de la télévision. Je n'arrive encore pas à y croire. En plus, faudra attendre à Janvier pour voir la suite... [spoiler]R.I.P. Gail :'([/spoiler]

The Reg

Et bien je suis du côté d'ALB pour TWD. Honnêtement j'ai apprécié du début à la fin, l'épisode m'a surpris, m'a mis la hype pour le suivant... je n'ai pas lu le comic, peut-être est-ce là la différence, je peux l'apprécier indépendamment.