Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

PBJ : Je vais avoir un tiers-temps en cas de malaise pour le Bac.
PMJ : La démarche prend deux mois, je ne l'aurais donc qu'en fin d'année... les bacs blancs seront donc sans.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

PBJ : Déjà mercredi soir ... allez, vivement ce week-end !

Maurry Christmas!

PMJ : Moi et American Dad, c'est terminé.

PMJ : IL FAIT TROP CHAUD ! Encore plus qu'y hier...

PMJ : Trop de devoirs.

Alex0821

PMJ : Examen surprise en éthique et culture.
PBJ : ... J'ai eu 14/14.
PBJ : Mon examen de math s'est bien passé.
PBJ : Demain sortie à l'école, on va au théâtre à Montréal.

Maurry Christmas!

PBJ : 100% en sciences.

PBJ : Je m'améliore en math.

PMJ : Par contre, BIEN - TROP - DE - TRAVAIL !!!!!!!!!!!!!!!!

Alex0821

Ah oui, t'as eu de nouveaux bons résultats? Content pour toi alors même si ta note était loin d'être nulle.

Tony.

Citation de: Maurice le 12 Mar 2015, 02:15
PBJ : 100% en sciences.

Tu peux faire mieux allez révise un peu fainéant !!

PBJ : Tout est cool dans ma vie :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Alex0821

PBJ : Sortie qui s'avère plutôt sympathique avec l'école.
GMJ : Demain oral en géographie sur les tornades. :'(
PBJ : Plus qu'une journée et c'est le weekend!

Maurry Christmas!

PBJ : Passé la soirée dehors, c'était bien.

P?J : Pas eu beaucoup pour les devoirs mais j'ai quand même bien travailler.

PMJ : Par contre, là je me sens mal.

Sam Szyslack

PBJ : retour à la maison ! :) Un peu déçu du voyage malgré tout mais il y a eu quelques bons moments.
GBJ : j'ai passé tout mon temps avec une pote.
PBJ : même si il y a eu quelques merdes avec le chauffeur qui était assez spéc et un bordel au 1er resto, les profs étaient cool et franchement sympa durant le voyage.
PBJ : le dernier jour c'était totalement libre c'était chouette, je me suis acheté 2 trucs au Disney Store.
PBJ : les deux soirées étaient cool, y avalt un balcon on pouvait en profiter tranquille.
PMJ : 2 amis m'ont vraiment agacé, j'avais (et j'ai toujours) plus envie de leur parler. Ils restaient tout pe temps ensemble, oui mais il se foutait de la gueule de tout le monde, ils ont passé le voyage complètement def, se comportait vraiment bizarrement... J'ai bien cru qu'ils allaient nous faire un sale coup un moment.
PMJ : je me suis fait parfois chier durant les visites.
PMJ : la ville Etait pas aussi jolie que je m'y attendais sincèrement, c'Etait pas mal crade, bien urbain bien sale et puis les marchands à la sauvette.

Du coup un peu mitigé mais j'ai passé du bon temps avec les potes.


GBJ : MAIS SURTOUT WEEK END DE 5 JOURS !!!!


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Alex0821

GMJ: J'ai un énorme torticolis aujourd'hui... Je ne peux aucunement bougé, je suis comme paralyser dans une même position...
PMJ : J'irais donc pas à l'école, ce qui est chiant, c'est que j'étais supposé avoir ma présentation orale aujourd'hui. J'étais près et ça va être remis à lundi donc...
PBJ : Weekend au moins donc.

Dr. Nick

Bon rétablissement chouchou. :-*

PMJ: Début du bac blanc lundi...
GMJ: ... qui commence en beauté avec la philo. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Merci et toi bonne chance en avance pour ton bac blanc. :)

Tetouchaud

PMJ : J'ai refait un malaise... plus d'une heure, départ du lycée sur un brancard. La galère... bon, j'ai pu rentrer de l'hôpital quand même.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

-