Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Statham17


homer vs new york

On connait tes raisons SC, par ce qu'il y'a une meuf ( B00BS  ;D ) avec un IPhone dans la main ( enfin une sorte d'Iphone  :P ).  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Je m'ennuyais, alors je vous présente ma petite collection :









T'ention au torticolis. ;D

Il y a des jeux qu'on voit pas (Wii Sport, Wii Party, Yoshi Island DS), mais c'est environ tout mes jeux.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Merci. :)

Normal que les licenses soient exclusivement japonaises : ce sont eux qui font les meilleurs jeux !!


Sam Szlack

Merci Alex.

Et ce 5e volet à l'air vraiment pas mal.
Mais quel est donc l'objet avec le logo de Rockstar que tu tiens en main ? ;D :-[

homer vs new york

Sam :

Ubisoft, EA, Rockstar  ;D...... Sont de bonne licences aussi. Y'a pas que les nippons dans l'univers du jeu-vidéo, y'a les ricains, les allemands, les canadiens ( rien que pour Ubisoft ! ).....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Ubi est français. ;)

Oui mais mes jeux préferés sont tous nippons (Super Smash Bros. Brawl, Resident Evil, Pokémon...).

AlexandreLeblanc

En tout cas je sais que Assassin's Creed est fait à Ubisoft Montreal ;)

homer vs new york

Même Rayman c'est fait à Montréal...... Les meilleurs jeux d'Ubi sont " fait " au Canada, enfin la plupart.

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Mais ça, c'est justement Ubisoft Montréal (AC ou Rocksmith par exemple) ! :D

Maurry Christmas!

Justement en parlant d'Ubisoft je vais bientôt y retourner...

Je sais c'est un peu HS  :P

Bart78

C'est français Ubi. Mais, les jeux sont fais au Canada par Ubisoft Montréal. Mais après, en soit, c'est français.

paolo98



Voilà à quoi ressemble une partie de Sim City 4 chez moi ! :D