Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PMJ : Ça y est, tout les cadeaux sont sous le sapin et je n'ai qu'un seul cadeau (un seul cadeau alors qu'on est 6 dans la famille). Le problème quand on reçoit un seul cadeau c'est que si il est bof on n'a rien d'autre.

PBJ : Au moins, je me suis rajouté un cadeau pour moi sous le sapin.

Dr. Nick

PBJ: Ma soeur a commandé un cadeau pour ma mère. J'aime cet esprit de famille.
P?J: Il se pourrait qu'elle me commande un truc pour Noël.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

Citation de: NσëlXIII le 23 Déc 2014, 18:49
PBJ : Achats de Noël enfin terminés... J'ai même pu acheter quelque chose pour mes parents, même si c'est quasiment rien, ça fait toujours plaisir d'offrir.

Les balais hein ? ;)

PMJ : Je déteste les huîtres depuis des lustres, au contraire de mes parents. L'odeur m'insupporte et il faudra me couper les couilles avec un ciseau rouillé trempé dans du vinaigre avant de me faire avaler ça. Bref, à table, mon père a eu l'excellente idée d'avaler une huître de travers de tousser ses poumons en face de moi, et évidemment, de tout recracher, parce que sinon c'est pas drôle. ;)
PBJ : J'ai pas vomi !

Tetouchaud

Citation de: Sam Szyslack Before XMas le 23 Déc 2014, 17:36
PMJ : mal de gorge douloureux.

Y a un truc qui marche parfois quand j'ai mal à la gorge : un gargarisme à l'eau salée. Si c'est une pharyngite, ça marche souvent.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Alex0821

#24124
PMJ : Montréal se fait démolir jusqu'à maintenant... :-\ (1-0 et les tirs, n'en parlons pas..)
PBJ : Journée relaxe. 8)

EDIT :
PBJ : 3-1 pour Montréal! :) Vivement Carey Price!

Maurry Christmas!

#24125
PBJ : Le Hobbit 3 était vraiment super !
PMJ : J'ai peur pour mon cadeau de Noël. :(
PMJ : Mal à la tête, mal à la gorge et un peu enrhumé.


FGNOTMD (Fucking great news of the motherfucking day) : ...


OMG, FUCKING FUCK ON A FUCK IT'S MOTHERFUCKING CHRISTMAS YA FUCKER !!!

paolo98

PBJ : Comme dit dans le topic des absences, TGV direction Paris, j'arrive là-bas vers 13h. Je vous tiendrai au courant de tous, gros bisous un peu partout ! :-*

The Reg

CitationPBJ : Comme dit dans le topic des absences, TGV direction Paris, j'arrive là-bas vers 13h. Je vous tiendrai au courant de tous, gros bisous un peu partout
A plus dans le bus ! Ah non, t'es dans un train... ben : A totbien dans le train, pour la rime.

GBJ : Ce soir, réveillon de...

NOOOËËËËËËL !!!!!!!!

Sam Szyslack

Citation de: Tetousnow le 23 Déc 2014, 19:54
Citation de: Sam Szyslack Before XMas le 23 Déc 2014, 17:36
PMJ : mal de gorge douloureux.

Y a un truc qui marche parfois quand j'ai mal à la gorge : un gargarisme à l'eau salée. Si c'est une pharyngite, ça marche souvent.
Merci Tetou', j'ai essayé ça hier suite à la lecture de ton post, et ça fait vraiment moins mal, je ne le sens presque plus, merci !

PBJ : réveillon de Noël. :)
PBJ : et demain de la famille vient également pour fêter Noël.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

PBJ: Même si j'en ai pas trop l'impression, ce soir c'est Noël et y a le gros repas des parents de mon beau-père qui nous attend. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

À minuit c'est le 25 donc demain et c'est la nuit pas le soir. ;)

Alex0821

PBJ : Réveillon! :)
PMJ : Je suis vraiment malade, toux, mal de gorge, enrhumée, et dire que c'est Noël. :(
PMJ : J'ai pas eu trop le temps d'acheter des cadeaux  du coup, je dois aller à la pharmacie au plus vite demain pour le soir!

Ilario

EBJ : Noel !
PBJ : Ciné avec un pote (on est aller voir Hunger Games), c'était sympa mais trop ennuyeux, trop peu d'action, je ne pensais pas que le film allait se couper comme ça...