Menu principal

Big Kidrobot [New! Homer Bouddha)

Démarré par AlexandreLeblanc, 24 Mar 2012, 01:02

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Ah non moi perso je préfère celui en or.  Homey, est-ce que le Homer Boudha normal était aussi limité à 500 exemplaires ou ont peu l'acheter sur le site kidro ?

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Juil 2012, 20:09
Ah non moi perso je préfère celui en or.  Homey, est-ce que le Homer Boudha normal était aussi limité à 500 exemplaires ou ont peu l'acheter sur le site kidro ?

Non les 2 était en édition limités à 500 exemplaires, mais le Golden Homer Buddha est très vite devenu "Sold Out".


Sam Szlack

La version colorée est beaucoup plus belle je trouve :P

homer vs new york

Je trouve la version dorée un peu trop " sobre " à mon goût . La version colorée donne , quant à elle , des impressions d'énergie et de vitalité .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Moi je préfère nettement la Golden Edition. :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 28 Juil 2012, 21:40
Moi je préfère nettement la Golden Edition. :)

Ouais on voit vite ce sont qui les connaisseurs en kidro ici :D :D :D

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Juil 2012, 23:01
Citation de: Homey le 28 Juil 2012, 21:40
Moi je préfère nettement la Golden Edition. :)

Ouais on voit vite ce sont qui les connaisseurs en kidro ici :D :D :D

C'est pas vraiment une question de connaissances et de savoir ou non , c'est plutôt une question de goûts qui diffèrent .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Je sais bien HVSNY, je trouvais juste ça drôle que ce soit moi et Homey qui trouve ça :D

Sam Szlack

Au fait, faudrait pas actualiser le titre du topic ? ::)

Et il n'y a toujours aucun signe de la 3e série ?

Jσнη Đoгıαπ

J'aime bien les deux éditions mais je préfère légèrement la Golden Edition.
Si j'avais su j'aurai pas venu, je l'aurai prise toute suite, pour 50$ seulement :o


                             


homey



homey

Kidrobot ne manque vraiment aucunes occasions pour crée des produits autour de leurs produits :

SIMPSONS HOMER BUDDHA MEN'S TEE € 38,51



CitationMmmmm. Enlightenment.
100% Cotton

AlexandreLeblanc