Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Musculation

Démarré par Bart78, 26 Mai 2011, 20:52

« précédent - suivant »

Kevallen20

Il a 13 ans...
Et personnellement je suis à 16 par main... :-\ (mais ça me suffit étabt donné que j'en fait surtout pour le basket à côté, pas pour me "surpasser")

AlexandreLeblanc

Moi j'ai commencé la musculation il y a deux semaines environ et je lève 12 kg par main pendant 25 minutes voir 15 kg si je me sens d'attaque. 

Aussi, depuis deux semaines, je fais 70 abdos le matin et 70 le soir.  Il ne paraîsse pas encore mais je sens que ça ne tardera pas à venir car je suis assez maigre !

Je cours aussi assez régulièrement...

beniboy97

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Mai 2011, 17:52
Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Mai 2011, 17:49
C'est ce qui m'insupporte le plus, les gens qui mangent sans grossir, moi, il suffit que j'aille au MacDo durant une semaine, et c'est fini, 5 kilos en trop...

Moi c,est mon cas :P  Je mange comme un porc et je suis vraiment mince :o
Tabarnak faut dire que j,ai un métabolisme très lent car je fais régulièrement du sport et ne mange pas tant que ça, pourtant... mes parents croient peut-etre que je fais du diabète

Tony.

Petit Up comme ça, j'avais envie de demander ^^ :

Vous avez des parties du corps que vous arrivez facilement à muscler (lesquelles) ? Et des endroits que vous arrivez pas du tout ou difficilement (lesquelles) ? 
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

tahitibob

En 4 mots : facile bras difficile pectoraux :)

Charles Montgomery Burns

Pectoraux... je cherche encore comment on peut se muscler ça.  :D

Les bars aussi, en général, les mollets, mais dans l'ensemble, je me muscle très lentement.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Bah les pectoraux tu peux te les muscler en faisant des pompes par exemple. ^^


Perso, j'ai bras, cuisse, mollet assez muscler grâce au tennis de table ( et oui :D ).  Sinon c'est les abdos que j'arrive pas moi.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

tahitibob

CMB : pour les pectoraux, tu mets ta tête et tes épaules sur le siège d'une chaise, tu fais un angle droit avec tes genoux, tes pieds son à terre, tu formes en fait, un L, mais à l'horizontal, tu prends 2 altères dans chaque mains et tu les relèves, tu les baisses, tu les relèves, tu les baisses. Ca va te muscler les bras mais les pectoraux aussi :)

Satan.

À mes 16 ans, je m'inscrit dans une salle ! Histoire de me former un peu les bras, les mollet, les abdos, les pectoraux et c'est tout ! J'veux pas être trop trop barraqué
Vai te foder ♥.

Statham17

Vous vous musclez quand ( tout les combien , tout les jours , combien de temps etc... ) moi j'aimerais les bras  le plus .

Wwette

Je rame 15-20mn tous les deux jours. :D :D
prononcé "Wwette"

Statham17

Quel moment de la journée ?

Tony.

Perso, j'essaye de faire pompe et abdo tout les jours. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

J'essaye aussi, je me motive, je le fais pendant trois jours, et... j'arrête.

Ya vraiment quelque chose avec la motivation et moi, c'est dingue comme je suis fainéant.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

vaut faire sa le midi , le soir , avant d'aller se coucher ?