Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

paolo98

Du moment qu'une personne est connue ça fait toujours bizarre d'apprendre sa mort.

A noter que c'était le doyen des pilotes de F1 champions du monde, c'est maintenant Surtees (1964). RIP à ce pionnier de la Formule 1.

Maurry Christmas!

RIP à Maya Angelou et William R. Roy :'(

loloXIII


Dr. Nick

Ah, je viens d'apprendre pour Maya Angelou...



RIP à elle.  :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilario


Dr. Nick

Le joueur de football brésilien Fernando Lúcio da Costa, dit Fernandão, est décédé aujourd'hui après un accident d'hélicoptère... C'est bête, il n'avait que 36 ans...  :'(



RIP  :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilario


loloXIII

Aïe, mourir jeune et en plus d'une telle manière... RIP... :-\

Maurry Christmas!

RIP à lui, je ne le connaissais pas mais mourir si jeune c'est triste :-\

The Reg

Jean-François Probst est mort. Je dois être le seul qui connaissait ici vu le nombre de documentaires et de livres politiques que je m'avale, mais c'était donc un homme politique, j'aimais beaucoup la manière dont il dévoilait quelques petits moments de vie et souvent mesquinerie de la politique.

C'était un proche de Chirac, il l'a aidé à répéter sa démission de premier ministre de Giscard, et il en parle. Ou Chirac premier ministre qui appelait Michel Poniatowski (ministre de l'intérieur quand même) "gros cul". Ou la première fois que ce même Chirac ramène Edouard Balladur dans son bureau en temps que collaborateur, tu as Charles Pasqua qui glisse à l'oreille de Probst "Jean-François, je crois que Jacques nous a ramené un redoutable casse couilles". Bref c'était un homme intéressant quand il était interviewé. 65 ans seulement.

Dr. Nick

Citation de: Regismo le 13 Juin 2014, 10:47
65 ans seulement.

Pourquoi nous a-t-il quitté si jeune? :'(
Si c'était un proche de Chirac, il méritait alors d'être connu... RIP à lui. :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

L'acteur Casey Kasem est mort...



Il est très probable que vous ne le connaissez pas, mais pour ceux qui ont comme moi grandi avec les dessins animés, sachez que c'est la voix en VO de Sammy dans Scooby-Doo.



RIP à lui  :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!


loloXIII


Sam Szyslack

J'étais un très très grand fan de Scooby-Doo étant petit. :'( Bien sur, je n'ai connu que la VF mais savoir qu'une pierre angulaire du cartoon est partie me fait un,peu de la peine... :'(


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.