Menu principal

Le Grand tournoi des films : Demi-finales années 2010 ETR - Match 1

Démarré par Léo Pard, 9 Mai 2015, 00:11

« précédent - suivant »

Lenny Bar


Léo Pard

Pas facile mais va aussi pour Impitoyable, grand western AMHA.

The Phenom

Bon d'un côté on a Impitoyable qui est un de plusieurs western que j'aime bien et de l'autre l'Arme Fatale 3 qui est selon moi aussi le moins bon de la saga. Impitoyable facilement.

Dr. Nick

Anéfé, L'arme fatale 3 est moins bon que les deux premiers quand Impitoyable est un très bon Marty McFly euh Clint Eastwood. Je vote pour lui.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Léo Pard

3615 Domina et le mensuel Fesse-moi avec une pelle vous ont présenté la performance de L'Arme fatale 3.

Impitoyable - Clint Eastwood (1992) : 5
L'Arme fatale 3 - Richard Donner (1992) : 0

MATCH 10 :

Les Visiteurs - Jean-Marie Poiré (1993)


vs.

Grosse fatigue - Michel Blanc (1994)



A suivre : Duel spécial Harvey Keitel qui revient en force en ce début de décennie grâce à un jeune réalisateur, un certain Quentin Tarantino, et à sa participation au plus gros succès de Whoopi Goldberg, soit Reservoir Dogs vs. Sister Act.

The Reg



Alan27


Ilario


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

Pour info, je serai absent à partir de demain matin jusque samedi prochain. J'ai envoyé à Léo les votes pour lesquels je pouvais... voter (les 4 prochains matchs films étrangers et un français)

Vous êtes donc tous témoins, s'il ne poste pas mes votes, gare à son cul !  >:( Oui, vous m'avez bien lu, j'écris des mots que je ne penserai jamais.

The Reg

Citation de: Lenny Bar le 29 Juil 2016, 22:16
Pour info, je serai absent à partir de demain matin jusque samedi prochain.
De demain matin jusqu'à... demain hein  ? Oui demain c'est samedi prochain. On aurait pu survivre sans savoir que tu serais absent quelques heures tu sais.  :)

Léo Pard

Eh bien pour moi ce sera Grosse fatigue, j'ai bien aimé l'histoire, les rebondissements ainsi que les nombreux caméos. Merci à tous pour vos votes.

Les Visiteurs - Jean-Marie Poiré (1993) : 5
Grosse fatigue - Michel Blanc (1994) : 1

MATCH 11 :

Reservoir Dogs - Quentin Tarantino (1992)


vs.

Sister Act - Emile Ardolino (1992)



A suivre : Deux ans après avoir quitté Canal+, les Nuls se réunissent pour leur seul et unique film en tant que tel et en profitent pour danser la Carioca dans La Cité de la peur. En face, une co-production française bien que tournée en anglais signée Polanski avec Sigourney "Ripley" Weaver : La jeune fille et la mort.

The Reg

Reservoir dogs est très bien... mais je ne peux pas aller contre Sister Act. Nostalgie, tout ça...

Maurry Christmas!

Reservoir Dogs, Sister Act est très bien (par nostalgie et tout), mais il ne peut tout simplement pas se battre comme un chef-d'oeuvre comme Reservoir Dogs.