Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

P?J : J'atraque mon stage demain à 10 heures !

Statham17


Springfield83

P?J : Petite marche sous la pluie.

PBJ : Un ami m'a prêté la première trilogie Star Wars, dans un premier temps je vais voir le III mais au moins j'avancerai plus vite pour les IV, V et VI que je verrai en Vostfr. :)


Maurry Christmas!

GMJ : Superbe journée, nous avons commencé avec une punition de groupe (copie 500 fois la phrase au tableau) pour finir par une exposition faite par les plus jeunes de l'école vraiment ennuyeuse.

paolo98

PBJ : 1ère journée de stage très sympa. Je bosse avec le mec le plus planant du monde :D

loloXIII

Pas de chance Maurice... :-\

Citation de: paolo98 le 25 Fév 2014, 21:37
PBJ : 1ère journée de stage très sympa. Je bosse avec le mec le plus planant du monde :D
Raconte. ;D

Maurry Christmas!

PscaryJ : Les locataires de notre propriété ont vraiment causé des ennuis, je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé mais 4 policiers sont arrivés, ont défoncés la porte et sont monté chez les locataires et quand je leur ai demandé qu'est-ce qui c'est passé ils m'ont répondu qu'ils avaient un ordre de la police de fouillé cette maison. Ça reste un peu vague pour moi mais je commence un peu à avoir peur, d'autant plus que quand mon père est arrivé il est tombé dans une colère noire...

loloXIII

Tu sais, tu n'as absolument pas à t'inquiéter Maurice, s'il y a quelque chose de louche, ce sont les locataires qui prendront, pas toi ni tes parents. ;)

Maurry Christmas!

Citation de: ℓσℓσXIII le 25 Fév 2014, 22:18
Tu sais, tu n'as absolument pas à t'inquiéter Maurice, s'il y a quelque chose de louche, ce sont les locataires qui prendront, pas toi ni tes parents. ;)

Je le sais bien, mais seulement ça fait bizarre car les gens que je vois tout les jours sans même y porter attention se retrouve en se moment même dans un interrogatoire avec la police...

Dans ce cas ci c'est un cas plutôt particulier car les locataires étaient des vrais cons mais quand même.

AlexandreLeblanc

PBJ : Je suis bien content qu'il y a quand même plusieurs avis sur les nouveaux épisodes !  Plus que deux épisodes et j'aurai rattraper mon retard et ensuite je pourrai les regarder à chaque fois qu'il y en a un nouveau pour en discuter avec vous.

Springfield83

C'est sûr, tu n'as pas à t'inquiéter Maurice. ;)

PMJ : Bien sûr c'est les vacances et demain il pleut...

Citation de: Alexandreleblanc le 25 Fév 2014, 22:30
PBJ : Je suis bien content qu'il y a quand même plusieurs avis sur les nouveaux épisodes !  Plus que deux épisodes et j'aurai rattraper mon retard et ensuite je pourrai les regarder à chaque fois qu'il y en a un nouveau pour en discuter avec vous.
À chaque fois qu'un épisode sort, je le visionne 2 à 3 jours plus tard max pour donner mon avis le plus rapidement. ;)
C'est vrai que c'est mieux si on est plusieurs à en parler.

Kevallen20



Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le 25 Fév 2014, 22:38
C'est sûr, tu n'as pas à t'inquiéter Maurice. ;)

Merci  :)


P?B : Problème réglé avec les locataires, c'était une histoire de drogue avec plus d'une vingtaine de personne impliqué. En tout cas content que cette histoire soit terminer et que les locataires soient virés.

Sam Szyslack

Citation de: Dr. Maurice le 26 Fév 2014, 00:24
Citation de: Springfield83 le 25 Fév 2014, 22:38
C'est sûr, tu n'as pas à t'inquiéter Maurice. ;)

Merci  :)


P?B : Problème réglé avec les locataires, c'était une histoire de drogue avec plus d'une vingtaine de personne impliqué. En tout cas content que cette histoire soit terminer et que les locataires soient virés.

:o


PMJ : Possibilité que ma mère ne puisse pas venir me chercher à midi.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.