Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

XD moi c'est les Simpson...  8)

Non, je dirais Friends, tous simplement...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Homer32

By homer32

Charles Montgomery Burns

Pourquoi les gens se focalisent la plupart du temps sur les Experts Miami ?
Pour moi, c'est la première, la meilleure...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Du même avis. C'est plus sombre et plus subtile je trouve .. ;D
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Oh, et j'ai oublié l'exellent Fringe, aussi, petit bijou de J.J.Abrams...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Voici une liste de série non créatif :
Les Griffin ( Plagia des Simpson )
Américan Dad ( Plagia de Plagia des Simpson )
South Park ( Plagia de Plagia de Plagia des Simpson )

Sa commence à faire beaucoup là !
Personnellement très bien reprèsenté en tant que prisonnier dans l'épisode Vendetta de la saison 17.


                             

Charles Montgomery Burns

Magnifique, tu pense exactement de la même façon que moi, au mot près. Boycottez McFarlane, les gars !!!
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Comment South Park pourrait être un plagiat d'American Pie, qui est plus récent ? ::)
prononcé "Wwette"

Léo Pard

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Mar 2011, 17:05 Pourquoi les gens se focalisent la plupart du temps sur les Experts Miami qu'ils soient de Miami, Manhattan ou Las Vegas ?

Comme ça, c'est mieux. ;D

Satan.

Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Ah, chacun ses gouts...

Citation de: Léo Pard le  8 Mar 2011, 20:28
Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Mar 2011, 17:05 Pourquoi les gens se focalisent la plupart du temps sur les Experts Miami qu'ils soient de Miami, Manhattan ou Las Vegas ?

Comme ça, c'est mieux. ;D

Enfin bon, cela reste une des séries les plus influents de la décénnie...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Les patates, non MOUHOUHOHOAHAHA... Laule

Moi, j'aime cette série du fait de son semi réalisme : autant comme les techniques utilisés existent réellemnt, autant comme dans les séries sa dure 3 minutes, en vrai 6 mois...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Passons sur le fait que South Park est plus récent que Griffin et American Dad... South Park plagiat des Simpson ? Sous prétexte que c'est un cartoon humoristique où on connait pas mal d'habitants d'une ville (pour les premières saisons en tout cas, avant qu'ils ne les tuent tous petit à petit...).

Je veux bien que quelques gags et quelques histoires d'épisodes précis s'en inspirent. Mais parfois, les Simpson le font aussi dans l'autre sens.

Le style est si différent, franchement (et dernièrement, plus que jamais)... Les seuls médias que j'ai jamais vu faire une comparaison comme ça sont des sites peu fiables, ou des programmes télé, qui ne s'encombrent pas de nuances et qui font leur article comme ils ont décidé de le faire, mais sans se préoccuper que ce soit fondé ou non. Quand j'ai vu un jour mon programme TV dire "sur un air de Simpson" en sous-titre d'un article sur South Park j'ai doucement souri...

Charles Montgomery Burns

Pourquoi tu défend South park, on a absolument pas critiqué South Park  :-\
C'e'st une série totalement indépendante dans un style absolument différent etre une série qui rend elle-même hommage aux Simpson. La seule chose que je reproche a South Park, c'est peut-être sa vulgarité un peu poussé, parfois, mais cette série est complètement différente des Simpson, aucun rapport...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?