Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Salut je suis nouveau

Démarré par The_Flaming_Moes, 29 Août 2023, 13:52

« précédent - suivant »

The_Flaming_Moes

J'ai vue la vidéo de the reg sur simpsonspark et ça m'a intéressé à l'époque de sa diffusion sur w9 jetait pas très interessé par la série j'ai découvert tout ça la pas très j'ai pris un abonnement Disney plus et je suis a la fin de la saison 3 ;D

Melissadowdy

Citation de: The_Flaming_Moes le 29 Août 2023, 13:52 J'ai vue la vidéo de the reg sur simpsonspark et ça m'a intéressé à l'époque de sa diffusion sur w9 jetait pas très interessé par la série j'ai découvert tout ça la pas très j'ai pris un abonnement Disney plus et je suis a la fin de la saison 3 ;D mcdvoice

Salut ! J'ai regardé la vidéo de The Reg sur Simpsonspark et ça a éveillé mon intérêt pour Les Simpson. J'ai commencé avec la diffusion sur W9, mais seulement maintenant je suis vraiment plongé dans la série grâce à Disney+. J'en suis à la fin de la saison 3. Nouveau fan ici !

The_Flaming_Moes

Citation de: Melissadowdy le 31 Août 2023, 10:56
Citation de: The_Flaming_Moes le 29 Août 2023, 13:52 J'ai vue la vidéo de the reg sur simpsonspark et ça m'a intéressé à l'époque de sa diffusion sur w9 jetait pas très interessé par la série j'ai découvert tout ça la pas très j'ai pris un abonnement Disney plus et je suis a la fin de la saison 3 ;D mcdvoice

Salut ! J'ai regardé la vidéo de The Reg sur Simpsonspark et ça a éveillé mon intérêt pour Les Simpson. J'ai commencé avec la diffusion sur W9, mais seulement maintenant je suis vraiment plongé dans la série grâce à Disney+. J'en suis à la fin de la saison 3. Nouveau fan ici !

oh un coupaing ;D , ton message était une correction ? En tout cas merci il ma fait réaliser mes erreur et faciliter de language désolé sa peu piquer les yeux le français nest pas ma langue native j'essayerai de m'améliorer  :)

SonjaTheresa

ppearexxota

Citation de: The_Flaming_Moes le 29 Août 2023, 13:52 J'ai vue la vidéo de the reg sur simpsonspark et ça m'a intéressé à l'époque de sa diffusion sur w9 jetait pas très interessé par la série j'ai découvert tout ça la pas très j'ai pris un abonnement Disney plus et je suis a la fin de la saison 3 ;D
Personnellement, je suis très impressionné par cette série. Les versions bande dessinée et animée me plaisent beaucoup

Egnouth

Sympa d'avoir de nouvelles personnes ici, les premières saisons sont les meilleures.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE