Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Salut je suis nouveau

Démarré par The_Flaming_Moes, 29 Août 2023, 13:52

« précédent - suivant »

The_Flaming_Moes

J'ai vue la vidéo de the reg sur simpsonspark et ça m'a intéressé à l'époque de sa diffusion sur w9 jetait pas très interessé par la série j'ai découvert tout ça la pas très j'ai pris un abonnement Disney plus et je suis a la fin de la saison 3 ;D

Melissadowdy

#1
Citation de: The_Flaming_Moes le 29 Août 2023, 13:52 J'ai vue la vidéo de the reg sur simpsonspark et ça m'a intéressé à l'époque de sa diffusion sur w9 jetait pas très interessé par la série j'ai découvert tout ça la pas très j'ai pris un abonnement Disney plus et je suis a la fin de la saison 3 ;D mcdvoice

Salut ! J'ai regardé la vidéo de The Reg sur Simpsonspark et ça a éveillé mon intérêt pour Les Simpson. J'ai commencé avec la diffusion sur W9, mais seulement maintenant je suis vraiment plongé dans la série grâce à Disney+. J'en suis à la fin de la saison 3. Nouveau fan ici !





The_Flaming_Moes

#2
Citation de: Melissadowdy le 31 Août 2023, 10:56
Citation de: The_Flaming_Moes le 29 Août 2023, 13:52 J'ai vue la vidéo de the reg sur simpsonspark et ça m'a intéressé à l'époque de sa diffusion sur w9 jetait pas très interessé par la série j'ai découvert tout ça la pas très j'ai pris un abonnement Disney plus et je suis a la fin de la saison 3 ;D mcdvoice

Salut ! J'ai regardé la vidéo de The Reg sur Simpsonspark et ça a éveillé mon intérêt pour Les Simpson. J'ai commencé avec la diffusion sur W9, mais seulement maintenant je suis vraiment plongé dans la série grâce à Disney+. J'en suis à la fin de la saison 3. Nouveau fan ici !





oh un coupaing ;D , ton message était une correction ? En tout cas merci il ma fait réaliser mes erreur et faciliter de language désolé sa peu piquer les yeux le français nest pas ma langue native j'essayerai de m'améliorer  :)

rose12

Because your idea is so clever and unique, I think it will be copied and used to spark several more ideas. trap the cat

eugenephilip572

"Welcome! Being new is an exciting journey. Take your time to explore, ask questions, and engage with the community. Don't hesitate to seek help or guidance whenever needed. Enjoy the experience and make the most out of your time here!"
Visit our Website: https://adebimpedaniells.com






SonjaTheresa