Menu principal

JDG test "Bart VS Space Mutants" sur Nes

Démarré par Tosay, 1 Juin 2011, 17:13

« précédent - suivant »

Tosay

Petite vidéo-test de "Bart VS Space Mutants" par Le joueur du grenier  :)

http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier#p/u/12/P-pZwqyfI90

EDIT : Il m'a l'air d'être un bon fan de la série :)

Voici les références aux épisodes

- 04:37 "Le Chef-d'œuvre d'Homer"
- 07:06 : le cri dans le casque (je ne retrouve plus le titre de l'épisode
- 07:55 : "Burns Verkaufen der Kraftwerk"
- 15:00 : "Le fils indigne de Mr Burns"
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Bartmaniaque

#1
Je la regarde et je dirais coment c'est.

EDIT:Elle est super la vidéo!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Homer32

La vidéo n'est pas récente.Je l'avais déjà vu,elle est super !!
Je conseille d'ailleurs les tests du grenier à tout le monde.
By homer32

Bartmaniaque

#3
J'en déja vu 4 + Bart vs space-mutant et je vais en voir 1 autre maintenant.Sa y est,je l'ai vu est j'en ai vu 1 autre.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

J'adore  ;D
Il faudrait faire un topic que sur lui !  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Sa pourrait se faire mais à ce moment-là, il faudrait faire tout un topic pour de nombreuse personnes, je pense que c'est mieux de donner des liens sur le topic "Vidéos amusantes" ou bien quelque chose comme ça dans Bruits de Couloir...

Bon pour la vidéo elle est sympa, mais croyez moi, parmi les 24 à son actif, c'est malheureusement une des plus mauvaises, et c'est ce qui me déçoit, la meilleure pour l'instant, c'est "Batman et Robin Playstation 1" selon les votes sur son site...

Et en passant, tu dis qu'il semble être un bon fan de la série, mais observe bien toutes ses vidéos ainsi que ses hors-séries, tu t'aperçevras que lorsqu'il est dans son monde, il connait nombre de choses sur énormement de séries/films et adaptations en jeux vidéos en particulier...

Notons qu'il possède quand même du talent en informatique, car même s'il est aidé d'un caméraman, It Takes Two To Tango  8)

Enfin bref, on voit que ce n'est pas un amateur dans ses vidéos, ce mec, il sait de quoi il parle...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Dans une de ses émmision ,on voit apparaitre nelson en train de faire son ha-ha habituel.Et j'ai vu en un jour la moitier de ses émmision(d'ailleur je vais en regarder une dernière..... pour aujourd'hui.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Dans une autre de ses émissions, celle qui concerne les jeux de sports précisément, lors d'une chute dans une montagne, on peut entendre en fond la voix de Homer qui tombe dans l'épisode le saut de la mort s2...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Tosay le  1 Juin 2011, 17:13
Petite vidéo-test de "Bart VS Space Mutants" par Le joueur du grenier  :)

http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier#p/u/12/P-pZwqyfI90

EDIT : Il m'a l'air d'être un bon fan de la série :)

Voici les références aux épisodes

- 04:37 "Le Chef-d'œuvre d'Homer"
- 07:06 : le cri dans le casque (je ne retrouve plus le titre de l'épisode
- 07:55 : "Burns Verkaufen der Kraftwerk"
- 15:00 : "Le fils indigne de Mr Burns"

J'ai déjà vu cette vidéo sur la âge facebook de TSP il y a environ 1 ans !

homey

#9
J'adore "le joueur du grenier" il test hyper bien les jeux! ;D

Bartmaniaque

C'est vrai que c'est trop bien!J'ai presque regarder tout les vidéo disponible quand on ai pas abonner hier et je vais regarder les autres maintenant!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

J'adore lorsqu'il parle du saut en arrière  ;D
Mais je préfère c'est vidéo récente que les anciennes 
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

J'ai vu toute ce vidéo de teste est de H.S.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Sinon y'a un autre bon testeur de jeux c'est "Marcus"(en plus il est fan des Simpson)si quelqu'un connait? ;D ???

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque