Menu principal

JDG test "Bart VS Space Mutants" sur Nes

Démarré par Tosay, 1 Juin 2011, 17:13

« précédent - suivant »

Tony.

Oui j'aime bien Marcus sur GameOne. Mais je ne regarde plus très souvent. =/
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

Tony57, Marcus est aussi sur Nolife. Ha, c'est mon testeur de jeux favoris, depuis l'époque Level One jusqu'à Chez Marcus en passant par Retro Game One (même si cette émission était mieux au début je trouve).


homey

Citation de: regismo le  2 Juil 2011, 10:57
Tony57, Marcus est aussi sur Nolife. Ha, c'est mon testeur de jeux favoris, depuis l'époque Level One jusqu'à Chez Marcus en passant par Retro Game One (même si cette émission était mieux au début je trouve).


Je me souviens aussi de son Test pour Les Simpson Le Jeu,il Faisait visiter sa collection des Simpson d'abord! ;D
(c'est un grand fan)
Je ne retrouve plus la video... :-\

The Reg

Abonne-toi à Nolife comme moi et tu pourras voir cette vidéo de Marcus testant les Simpson le jeu.  8)

homey

Citation de: regismo le  2 Juil 2011, 20:23
Abonne-toi à Nolife comme moi et tu pourras voir cette vidéo de Marcus testant les Simpson le jeu.  8)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tosay le  1 Juin 2011, 17:13
Petite vidéo-test de "Bart VS Space Mutants" par Le joueur du grenier  :)

http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier#p/u/12/P-pZwqyfI90

EDIT : Il m'a l'air d'être un bon fan de la série :)

Voici les références aux épisodes

- 04:37 "Le Chef-d'œuvre d'Homer"
- 07:06 : le cri dans le casque (je ne retrouve plus le titre de l'épisode
- 07:55 : "Burns Verkaufen der Kraftwerk"
- 15:00 : "Le fils indigne de Mr Burns"

Au fait, c'est dans Faux Permis Vrais Ennuis s7 ,cette scène.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

American Dad

Il y a 1 ans,j'avais déjà vu la vidéo mais MDR,il est vraiment mal fait le jeu ! Quand tu veux faire un double-saut ben tu tirs en même temps et tu perds des munitions ! Et aussi le moment ou tu peux allé dans le décor !

Bartmaniaque

#23
j'ai remarquer que dans l'émmision "spécial adaptation" du JDG(voici l'émission: http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier#p/u/6/jUUobqvUhKo), à l3:41 ,il y a ton image de profil ,Rap17.

PS:POur comprendre pour quoi il ya ça, il faut reculer de environ 10 seconde;
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Voli der Bär

Et... Alors?

De plus cet épisode-là n'a rien à voir avec le sujet principal...


Sinon, comme tout JdG, Bart vs Space Mutant est génial (j'adore quand il râle dans le casque, et quand Bart saute un peu plus haut dans le décor...)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Maurry Christmas!

Citation de: Tosay le  1 Juin 2011, 17:13
Petite vidéo-test de "Bart VS Space Mutants" par Le joueur du grenier  :)

http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier#p/u/12/P-pZwqyfI90

EDIT : Il m'a l'air d'être un bon fan de la série :)

Voici les références aux épisodes

- 04:37 "Le Chef-d'œuvre d'Homer"
- 07:06 : le cri dans le casque (je ne retrouve plus le titre de l'épisode
- 07:55 : "Burns Verkaufen der Kraftwerk"
- 15:00 : "Le fils indigne de Mr Burns"


Tu as oublier c'est dur la culture

KrustyLeClown

Franchement JDG abuse inexorablement,ce jeu est un classique,drole,amusant ET FACILE surtout,donc je trouve qu'il ment assez  :)

Bartmaniaque

Citation de: Janus le  3 Juin 2012, 12:05
Franchement JDG abuse inexorablement,ce jeu est un classique,drole,amusant ET FACILE surtout,donc je trouve qu'il ment assez  :)
Ah bon, tu l'as? :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque


Sam Szlack

Le meme jeu sur Nes n'est pas pareil que sur une autre console...
Tu ne peux pas dire que Frederic Molla (JDG) ment, car les 2 jeux sont differents (New Super Mario Bros est different sur Wii que sur DS par exemple).

::)