Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ce que vous mangez

Démarré par Charles Montgomery Burns, 2 Juin 2011, 17:37

« précédent - suivant »

loloXIII

Cool story bro. ;)

Sérieusement, tu nous refais le traditionnel troll de l'année (l'an dernier c'était simpsondu83) qui vient up tous les vieux topics inutiles, surtout pour dire des phrases comme les tiennes ? :D
En tout cas, tu es en avance sur le temps.

En même temps, je me dis que si ces topics existent, on a bien le droit de poster dessus...
Mais bon, quand on voit la qualité des messages, on se dit qu'il valait mieux que ces topics n'aient pas lieux d'être... ^^'

Sakunator

Y a mon frère qui fait rôtir je ne sais quelle partie du cochon dans le four, j'ai TROP la daaaaalle!!!! On aura quand même une petite salade pour alléger le tout! :)

Messi-simpson

Œufs sur le plat fait par ma grand mère
Yo

Sakunator

On se fait plaiz chez mon frère. Je lui ai fait un ti gâteau d'anniversaire :)


Lenny Bar

Miam, ça c'est pas un gâteau de mauviette ! Mais c'est quoi ces trucs rouges complétement inutiles ?

Ilario

-Aujourd'hui pain au chocolat l'après midi et omelette + purée le soir.
Ton gâteau donne envie Saku'.

Egnouth

en ce moment je mange du taboulet
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

ChrisPlayer24

J'ai mangé un brownies

The Reg


Miguel Sanchez (A.K.A Nostenfire)

Je bouffe une patate crue. C'est dégueulasse.
Voici ma carte. Ça devient une éponge quand on la plonge dans l'eau.

ChrisPlayer24

Poulet sauce champignon avec purée d'épinard  8)

Egnouth

poulet avec des pates  :)
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Egnouth

Citation de: Egg-nouth2009 le 17 Juil 2021, 22:47
poulet avec des pates  :)

j'ai remangé sa ce midi , avec du flan (INCROYABLE)
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

-

Alors, c'est plus trop le cas maintenant, mais à une époque, j'allais dans un restaurant et comme il était Brésilien, j'ai mangé de très bonnes spécialités. Voici le lien, si cela vous intéresse car les plats ont tous des noms typiques.

La Feijoada, c'est excellent.

Sinon, une fois, j'ai mangé des aubergines farcies à la Mozzarella, vraiment bon. Et maison en plus !