Menu principal

Trouvez le film [Session 3 - Redemption]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 2 Juin 2011, 17:54

« précédent - suivant »

H_2_B

Voiture rouge me fait directement penser à Christine mais j'ai des doutes...

Charles Montgomery Burns

#136
Pas vraiment. Dans cette voiture, il y a deux personnes, l'une est mourante avant de taper dans le mur, et l'autre porte un costume (costard/cravate).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Allez, pour relancer, la femme qui est dans cette dite voiture est souffrante... d'une overdose.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Juil 2011, 21:34
Allez, pour relancer, la femme qui est dans cette dite voiture est souffrante... d'une overdose.

Pulp fiction ?

Charles Montgomery Burns

Quel expert ! 8) J'espèrais pouvoir aller plus loin, mais il semble que ce soit dur. :p

CMB : 4
H_2_B : 3
Bartmaniaque : 2
Tosay : 1
Tony57 : 1

Un point tout à fait mérité. :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Dans mon film, des travestis extra-terrestre chantent des chansons très rock and roll.

homey

Citation de: H_2_B le 26 Juil 2011, 09:06
Dans mon film, des travestis extra-terrestre chantent des chansons très rock and roll.

Men in Black?

H_2_B

Citation de: Homey le 26 Juil 2011, 20:01
Citation de: H_2_B le 26 Juil 2011, 09:06
Dans mon film, des travestis extra-terrestre chantent des chansons très rock and roll.

Men in Black?

Non m'sieur !

Charles Montgomery Burns

Men in Black... 2 ?  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B


American Dad

L'Invasion des soucoupes volantes

homer vs new york

The Rocky Horror Picture Show ( film culte !!) !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

H_2_B

Citation de: homer vs new york le 27 Juil 2011, 13:36
The Rocky Horror Picture Show ( film culte !!) !

Yep c'est ça  8)

CMB : 4
H_2_B : 3
Bartmaniaque : 2
Tosay : 1
Tony57 : 1
HVSNY : 1 <--------------

homer vs new york

Facile j'ai déjà vu et revu ce film 4 fois !!

Vraiment un film culte  ;)

Et une trés facile ;)

Le héros de ce film est un ancien biker qui tente de sauver un premier ministre pris en otage  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu