Menu principal

Trouvez le film [Session 3 - Redemption]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 2 Juin 2011, 17:54

« précédent - suivant »

H_2_B


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 16 Août 2011, 14:46
Death Proof ?

Yep ! Pas un grand film mais j'aime bien quand même.

CMB : 4
H_2_B : 4
Bartmaniaque : 2
Tosay : 1
Tony57 : 2
HVSNY : 1
CLetus Scorpio 1 <-----------

C'est bizarre, j'étais sûr que tu avais déjà un point, apparemment non.

Cletus Scorpio

Non moi pas de point moi jamais fait ce jeu avant.


Enfermé pendant 15 ans sans savoir pourquoi ni par qui, a ma sortie je cherche a me venger de celui qui m'a capturé...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tosay

Citation de: Cletus Scorpio le 16 Août 2011, 18:31
Non moi pas de point moi jamais fait ce jeu avant.


Enfermé pendant 15 ans sans savoir pourquoi ni par qui, a ma sortie je cherche a me venger de celui qui m'a capturé...

Aucune idée mais j'attend avec impatience la réponse :) Il m'a l'air pas mal ce film  :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Kevallen20

Arghh ! J'ai les images du film mais j'arrive pas à mettre un nom dessus ! >:(
En plus Tosay a raison, il est très bon ce film !

Cletus Scorpio

1er indice: Enfermé pendant 15 ans sans savoir pourquoi ni par qui, a ma sortie je cherche a me venger de celui qui m'a capturé...

2eme indice: film sorti dans la 1ere moitié de la décennie précédente.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

Ne serait-ce pas Old Boy? ??? Je ne l'ai jamais vu mais on m'en a beaucoup parlé

Cletus Scorpio

Tout a fait Homer Jay, Grand Prix du Jury a Cannes, a voir, a revoir, excellent bien qu'un peu gore/choquant et bien différent des trames de films français ou américains, un de mes préférés.

Homer J Simpson, c'est donc a toi !

CMB : 4
H_2_B : 4
Bartmaniaque : 2
Tosay : 1
Tony57 : 2
HVSNY : 1
Cletus Scorpio 1
HomerJ-Simpson : 1 <----------------------

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

Ok  ;)

Une plus simple;

Dans le film d'aujourd'hui, notre héros vient en aide à une superbe jeune femme dans son combat contre un certain Comte.  8)

augustburnsy

tu parle de film qui passe en ce moment au cinéma

HomerJ-Simpson

Non il est sortit en 2004  :-\

Charles Montgomery Burns

Yaurait pas un Comte de Monte Cristo, sorti en 2004 ?

Désolé, moi et la culture française...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Autant que je m'en souvienne The Count of Monte Cristo de Kevin Reynolds est sortit en 2002.  ;)

HomerJ-Simpson

Bon un gros indice  :-\

Le Comte en question c'est le Comte Dracula  :P

C'est ultra simple!