Menu principal

Trouvez le film [Session 3 - Redemption]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 2 Juin 2011, 17:54

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Et oui c'est bien ça  :D
Je vois qu'on regarde les mêmes chaines... et qu'on a une vie misérable... Ne nie pas, tu m'as avoué avoir regardé des rediffision de "Salut les musclés" sur AB4 ! Eh oui je dénonce !  >:(
T'as vu l'épisode 82 ? René il a dit prout, ça m'a fait marré parce que les rires enregistrés m'ont dit que c'était marrant à ce moment là

H_2_B : 6 <---------
CMB : 4
Bartmaniaque : 2
Tony57 : 2
Cletus Scorpio 2
Tosay : 1
HVSNY : 1
HomerJ-Simpson : 1
Lenny bar 1

H_2_B

Non, je n'ai pas honte de dire que je regarde Salut, les musclés, Le miel et les abeilles ou encore pas de pitié pour les croissants ! D'ailleurs l'épisode dont tu parles Lenny était en deux parties, c'était dans celui là que Ilgueugueu faisait un ragoût pour les musclés et qu'ils ne savaient pas comment lui dire que ce n'était pas bon. Un bon épisode rempli de situations rocambolesques et cocasses.

Mais place au jeu :
Le plus grand policier du pays est transféré dans la ville la plus calme qui existe où rien d'intéressant ne se passe. Jusqu'au jour où plusieurs personnes meurent mystérieusement...

HomerJ-Simpson


H_2_B

Bring the noise, Yeah !

H_2_B : 6
CMB : 4
Bartmaniaque : 2
Tony57 : 2
Cletus Scorpio 2
HomerJ-Simpson : 2 <---------
Tosay : 1
HVSNY : 1
Lenny bar 1

HomerJ-Simpson

Trop facile :D

Lors de leur voyage en Thaïlande, deux meilleures amies tombent amoureuses du même homme.

Cletus Scorpio

Ah ben je crois que j'ai bien fait de lire TOUS les derniers message du topic cinéma.

CitationJe viens de voir Brokedown Palace j'ai beaucoup aimé!
CitationHJS : Le titre VF c'est Bangkok Aller-Simple non ? Si c'est ça il m'a laissé un très bon souvenir  Mais dis-moi tu es un fanatique de Kate Beckinsale !

Ma réponse est donc: Brokedown Palace

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

Clap Clap Clap et c'est une re-victoire ECRASANTE de Cletus Scorpio!! (Vu que encore personne d'autre n'a tenté)

H_2_B : 6
CMB : 4
Bartmaniaque : 2
Tony57 : 2
Cletus Scorpio 3
HomerJ-Simpson : 2
Tosay : 1
HVSNY : 1
Lenny bar 1

Cletus Scorpio

Allons-y les enfants:

Un ancien criminel sort de prison, celui-ci essaye de rester éloigné du monde de la drogue mais finit inlassablement par y retourner a cause de son meilleur ami, un avocat véreux.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

Carlito's Way. Malheureusement peu connu du public et pourtant quel grand DePalma il est!

Cletus Scorpio

Et oui, un de mes films préférés, Al Pacino/Sean Penn: du lourd !!

H_2_B : 6
CMB : 4
Cletus Scorpio 3
HomerJ-Simpson : 3   <--------------------
Bartmaniaque : 2
Tony57 : 2
Tosay : 1
HVSNY : 1
Lenny bar 1

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

Toi aussi tu laisses traîner des indices sur le Sujet Cinéma :D

HomerJ-Simpson

Un agent du FBI traque un jeune faussaire qui a escroqué plusieurs millions de dollars.

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

Non & je connais même pas... Donc désolé si ça y ressemble :-\

Cletus Scorpio

Voici ce que dit IMDB.com sur Entrapment (Haute Voltige)

"An insurance agent is sent by her employer to track down and help capture an art thief."

On était pas loin  ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage